Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
j'ai bien fait d'attendre

Il en a fait exprès suite à ton post hein.

Sérieux il se passe quoi aujourd'hui?

Tout a l'huere faut que je precise que c'était un blague quand j'ai posté l'article sur l'entraineur de moscou

et la faut encore que je me justifie: oui oui j'avais bien compris qu'il l'avait fait exprès

je dois manquer de maitrise dans l'utilisation des smiley ou alors vous pensez vraiment que je suis l'idiot du village

enfin merci de m'avoir prévenu

Déstresse ami Marseillais. "tu dis, j'ai bien fait d'attendre", ça donnait quand même l'impression que tu ne rigolais pas.

Après pour l'histoire de tout à l'heure sur l'article, j'ai déjà vu sur des forums certaines personnes qui ont pris les propos pour argent comptant, ca n'aurait pas été impossible que ce soit la même pour toi.

Quand, on voit que l'équipe met un sondage "l'om peut il aller en demi"...
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

je dois manquer de maitrise dans l'utilisation des smiley ou alors vous pensez vraiment que je suis l'idiot du village

Mon cher 1flow3, ça fait longtemps qu'on pense que tu es l'idiot de ce topic.
ou
Mon cher 1flow3, ça fait longtemps qu'on pense que tu es l'idiot de ce topic.

Tu vois bien que de façon brute, ces deux phrases ne sont pas à prendre au même degré.
La 1ere est affirmative et neutre donc 1er degré (à part si tu connais bien la personne et que tu perçois du 2nd degré).
La 2e phrase est clairement identifié comme une blague et que l'auteur ne pense pas ce qu'il dit.

Ça paraît évident et anecdotique ce que je dis mais c'est important pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Rassure toi je me fais avoir par fois aussi !

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
J'ai mis plusieurs lectures avant de voir la difference entre les deux

:~

mais je vois, d'un autre coté, pour une petite partie des squateurs extremes de ce topic, soit une demi douzaines de membres, on commence à se connaitre (ca fait peur le monde virtuel)

pour moi connaissant le vil (ou ses autres pseudos) ca me parait tellement évident qu'il le fait exprès que du coup ca me parait plus utile de mettre un smiley

De meme avec tous les posts que j'ai laissé ici ca saute aux yeux que l'histoire du coach popov je la prends au second degré

enfin c'est point grave je tenterai d'etre plus clair quelques temps
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
EDIT: D'ailleurs celle de suarez contre le ghana fait aussi partis de mon panthéon.

Tu te passerais pas "Les plus belles actions défensives de Marco Materazzi" en boucle de temps en temps ?

Blague à part, tu rendrais le titre de 93 à Marseille du coup ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Blague à part, tu rendrais le titre de 93 à Marseille du coup ?

Question très pertinente (je me flagelle de n'y avoir pensé, je me trouvais pas mal avec foe)

j'attends la réponse avec impatience
teezer
Ce Lyon me dégoute.

Qu'il parait loin le temps ou Lyon torchait le champion d'Allemagne 7-1. Qu'il est loin le temps avec un vrai coach. Qu'il est loin le temps où les joueurs couraient sur le terrain. Qu'il est loin le temps où les joueurs savaient faire une passe.

Quelle parodie. Le néant. La honte. Lyon ne mérite clairement pas sa qualification.

Puel dégage.

Je ne releverais meme pas l'incompétence de l'arbitre sur le découpage sur Gourcuff alors que Lyon revenait "bien" tant l'impression global de l'équipe me donne envie de vomir.

Des vraies lavettes. Sur la blessure de Gourcuff, il n'y a personne qui vient chauffer Metzelder. Des moutons. Juninho revient.
Barberousse user-club
han on voit le havrais ce soir

bon bah j ai pas regardé la fin mais merci aux juifs , shalom

je pense qu on sera quand même premier du groupe
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Effectivement jme suis fait plusieurs fois des séances de visionnage des interventions les plus crades de materazzi et ce n'est pas le seul.
Dernièrement j'ai été fasciné par l'agressivité developpé par vinnie jones (qui a joué dans snatch par ailleurs).

Son fameux marquage sur gazza par exemple

J'ai aussi cette fascination pour ceux qui joue les méchants dans le monde du catch

Quand au titre de 93 de marseille c'est niet. C'est quand ca se passe sur le terrain que jtrouve ca interessant, du fait de la dimension tactique, et aussi je dois l'admettre du fait que ca crée une tension qui peut rendre le spectacle interessant.

Quand au lyonnais, cette histoire ressemble de plus en plus a une chanson de cabrel.
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves le Vil
J'espère que Gourcuff n'a rien de grave quand-même.
Incroyable que Metzelder s'en soit tiré sans carton.

Tiens, à ce propos, Kunde, quand un joueur blesse un autre et qu'il ne se prend pas de carton, c'est considéré comme « bien joué »?
Parce que autant des fois le tacle est bien maquillé, bien vicieux, et l'arbitre peut se poser la question, mais des fois on a l'impression que l'arbitre a vraiment la berlue, ce qui retire tout mérite au joueur auteur du tacle assassin!
cold
darko_parrain a écrit :
han on voit le havrais ce soir

bon bah j ai pas regardé la fin mais merci aux juifs , shalom

je pense qu on sera quand même premier du groupe

Ça va être chaud pour être premier !

Vu le niveau de Lyon, il faut déjà qu'il gagne les israéliens (ils ont fait match nul contre Shalke et ont écrasé Benfica !)

Sinon Shalke est tout de même une belle équipe mais ça n'excuse en rien la pâle campagne de poule de Lyon...

De manière général le club qui s'est le plus battu reste Auxerre !

Je vois pas comment Lyon (à part si miraculeusement ils finissent 1er de leur groupe) ou l'OM peuvent passer les 1/8...
teezer
En un mot : Copenhague et Shaktar. C'est les deux seules adversaires à leur portées. Le reste, nada. Cette année, il y a un gros niveau en LDC.
Barberousse user-club
cold
teezer a écrit :
En un mot : Copenhague et Shaktar. C'est les deux seules adversaires à leur portées. Le reste, nada. Cette année, il y a un gros niveau en LDC.

Même pas Copenhague, ils vont finir 2e de leur groupe.

Nos clubs français finiront 2e également donc ils rencontreront un 1er...

Ya Tottenham qui est prenable.
cold
Pour parler d'autre chose, on connaîtra bientôt le ballon d'or 2010.

Tout le monde à raison de penser que cela va se jouer entre entre Iniesta ou Xavi car ils ont gagné la coupe du monde.

Je trouve ça tellement réducteur de décerner le ballon d'or seulement à un joueur qui à gagner un titre (coupe du monde, C1 etc...).

Intrinsèquement, LE meilleur joueur 2010 est Messi.

Je trouve qu'on normalise un peu trop ses prestations et surtout ses stats qui sont incroyables !
L'an dernier Messi a marqué 34 buts en 35 matches !!
Depuis cette saison, il en est à 25 buts en 22 matches toute compétition confondue !!!

Son seul défaut est d'avoir fait "que" 4 bons matches en coupe du monde...
GuitaristeX
cold a écrit :
Pour parler d'autre chose, on connaîtra bientôt le ballon d'or 2010.

Tout le monde à raison de penser que cela va se jouer entre entre Iniesta ou Xavi car ils ont gagné la coupe du monde.

Je trouve ça tellement réducteur de décerner le ballon d'or seulement à un joueur qui à gagner un titre (coupe du monde, C1 etc...).

Intrinsèquement, LE meilleur joueur 2010 est Messi.

Je trouve qu'on normalise un peu trop ses prestations et surtout ses stats qui sont incroyables !
L'an dernier Messi a marqué 34 buts en 35 matches !!
Depuis cette saison, il en est à 25 buts en 22 matches toute compétition confondue !!!

Si tu pars sur les statistiques de nombres de buts + prestation assez bonnes et excellentes, tu peux alors le donner à Suarez... la ballon d'or ça n'est pas que ça hein ... Iniesta le mérite ce ballon, plus que Xavi.

Il a marqué contre chelsea LE but de la qualification ultime et contre les pays bas LE but qui leur a donné le titre de champions du monde.
Il faut le dire, Iniesta est là dans les grands moments et il est décisif, il marque, il fait des passes hallucinantes, il a un jeu sobre et parfait, que ce soit avec le barça ou avec L'Espagne.

je l'ai rarement vu faire un match vide.
Invité
Cold: les deux performances de Tel Aviv ont lieu chez eux. je pense que c'est un paramètre non négligable. Par contre, si je dis pas de bêtises, ils peuvent encoure jouer la 3è place s'ils battent Lyon et que Benfica perd. C'est cette motivation qui m'inquièterait
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

Ah bon? Et il était dans quelle équipe ?

Perso, je le donnerai bien à Iniesta pour son travail des 3-4 dernières années.

Mais non, je dirais Sneijder (ou Robben si il avait pas été autant bléssé). Sacré saison quand même.
Le problème de Iniesta (ou de Xavi), c'est justement qu'on sait pas à qui le donner : Iniesta, Xavi, Messi, voire Puyol ou maintenant Villa... Bref, t'envoie Iniesta à l'Inter, ou à Manchester, qu'est-ce qu'il fait? On en a vu quand même beaucoup de joueurs qui excelle dans un système et qui ne font plus rien en changeant de championnat, voire juste de club.

C'est pour ça que C. Ronaldo est aussi impressionant pour moi. Que ce soit au portugal, en Angleterre ou en Espagne, il est au top. Pas sur que Messi fasse la même chose.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...