teezer a écrit :
Toi qui est un adorateur du Mou', t'as pas frolé la crise cardiaque avec la défense Lyonnaise et le placement de débutant?
En avant propos je rappellerais qu'au début de l'époque puel j'avais mal au cul parce que c'était, ceux qui pratiquait le plus beau football en france.
Apres un de mes potes m'a convaincu et j'ai fini par regarder lyon comme je regardais l'EDF, donc pour voir une comédie.
Apres pour rentrer dans le vif du sujet.
Oui cette charnière me fait régulièrement marrer, et ce depuis la fameuse "cris-bodmer".
La "diakhité-lovren" est pas mal dans le genre.
Entre diakhité le défenseur stoppeur patate ne possèdant aucun sens tactique, et lovren celui qui est censé être le relanceur qui a des qualités par ailleurs, mais qui est beaucoup trop jeune pour être le patron.
Mais je donne la palme a diakhité, pour son fameux pressing nimp' qui consiste a aller chercher l'attaquant au niveau de la ligne de toulalan laissant des espaces béant dans son dos, et plus généralement son placement aléatoire sur les matchs que j'ai vue de lui (ce qui est problématique pour un joueur évoluant dans la colonne vertébral d'une équipe).
Cependant pour ne pas trop noircir le tableau, il est plutot bon au duel, vue qu'il a des vrais qualité physique, et que quand cris est la c'est moins pire vue qu'il couvre mieux que lovren.
Concernant néne il va juste chercher la faute de l'adversaire, apres si les arbitres se font avoir, il a plutôt raison de le faire et ca sera bien joué de sa part.
Ca fait monter le bloc/donne des occasions de but.
Sans compter que je ne vois pas de quoi les marseillais se plaignent, vue qu'ils ont valbuena et qu'ils sont tres content quand c'est en leur faveur
J'irai cracher sur vos tongs !