Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Tiens, à ce propos, Kunde, quand un joueur blesse un autre et qu'il ne se prend pas de carton, c'est considéré comme « bien joué »?

Théoriquement oui, apres naturellement il faut viser les créateurs adverses, sinon dans la plupart des cas c'est un carton pris pour pas grand chose.

Apres ballon d'or pour moi c'est soit xavi, soit iniesta, ou encore sneijder. Si ils ont le malheur d'en choisir un autre, j'immolerais un france football en présence des médias.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
Dodo13 a écrit :
Là, je vois pas l'intérêt du truc, encore moins qu'un ballon d'or Par ce que à part Perrin, aucun des joueurs cité joue un rôle un minimum remarquable en L1...

Il semblerait que les périodes de "misère" des Girondins correspondent assez souvent à des indisponibilité de Planus ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13 a écrit :
J'avais vu le truc du ballon d'eau fraîche, mais j'avais pas lu les critères. Je pensais plus à une récompense pour des joueurs esthétiques, humbles, et qui font plaisir à voir (genre Mika Pagis, Jérôme Leroy, Yohan Cabaye...)

Là, je vois pas l'intérêt du truc, encore moins qu'un ballon d'or Par ce que à part Perrin, aucun des joueurs cité joue un rôle un minimum remarquable en L1...
je vois brandao dans la liste
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est un peu le problème de Deschamps. Il est capable d'attirer du beau monde, mais il est tout autant capable de faire n'importe quoi au niveau des transferts.

C'est un gros coup dur pour vous, Azpi commençait vraiment à démontrer tout son potentiel. J'espère pour vous que vous pourrez trouvez un bon remplaçant pendant le mercato d'hiver, parce que Kaboré à ce poste, ça va pas le faire.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
On peut pas à mon avis prendre un bon remplaçant

on a investit 7 milions sur ce joueur
on peut pas acheter quelqu'un qui va lui faire de la concurence

on va je pense prendre un vieux en fin de carrière style rool l'an dernier pour jouer 6 mois

c'est une sacrée tuile
teezer
1flow3 a écrit :
On peut pas à mon avis prendre un bon remplaçant

on a investit 7 milions sur ce joueur
on peut pas acheter quelqu'un qui va lui faire de la concurence

on va je pense prendre un vieux en fin de carrière style rool l'an dernier pour jouer 6 mois

c'est une sacrée tuile

Corchia, je pense pourrait être une bonne solution. Après, il y a le problème de concurrence au retour d'Azpi, mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit la préoccupation principale. Il est important d'avoir un bon latéral droit pour finir la saison, sinon, c'est le casse-pipe. Ou alors, il faut trouver la perle rare quoi genre un pret d'un joueur qui est en forme de suite, ou un "vieux" encore au niveau mais franchement, je ne vois personne.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Un pret pour 6 mois serait l'idéal

anigo et descahamps ont de bonnes relations (pas entre eux, avec les agents)
Ca devrai pouvoir se trouver

mais en ce qui me concerne j'ai pas d'idée
teezer
Pour une fois que Lyon méritait de gagner un match. Même les joueurs parisiens se mettent à aider Puel. merci Edel. Mais quelle défense lamentable du coté de Lyon.

Gomis est très bon. Quand, on joue pas à 40m derrière lui, il peut montrer ce qu'il vaut. Match énorme de Lisandro mais le divorce avec Puel est clairement visible.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui rendons hommage a baf'.
http://www.cahiersdufootball.n(...)=3840

(Oui il m'arrive encore de regarder la L1 de temps en temps avec des potes et de l'alcool, sinon aucun intérêt).
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :
Oui rendons hommage a baf'.
http://www.cahiersdufootball.n(...)=3840

(Oui il m'arrive encore de regarder la L1 de temps en temps avec des potes et de l'alcool, sinon aucun intérêt).

Toi qui est un adorateur du Mou', t'as pas frolé la crise cardiaque avec la défense Lyonnaise et le placement de débutant?
Barberousse user-club
24 tirs 4 cadrés et une defense de L2 vous avez bien fait de recruter neneh même si c est un tricheur clairement votre meilleur joueur , gomis et armand bien par contre le goal du psg et ils refusent ruffier
teezer
darko_parrain a écrit :
24 tirs 4 cadrés et une defense de L2 vous avez bien fait de recruter neneh même si c est un tricheur clairement votre meilleur joueur , gomis et armand bien par contre le goal du psg et ils refusent ruffier

Nené est une saloperie, mais un gros talent.

Par contre, Apoula, depuis son arrivé, je dis qu'il est nul à chier, le match de ce soir confirme tout le bien que je pouvais penser de lui.
Barberousse user-club
Zakk Cantrell
+1 pour Néné = tricheur !

Et pas seulement sur le péno !!! Mais également sur le coup franc pendant les arrêts de jeu qui coûte un carton à un lyonnais (Karlstom je crois)

En ce moment sur backstage...