Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
T'as oublié le 0 - 0 contre rennes et la défaite à Nice?
Mais je suis d'accord c'est dans 2 mois, il peut s'en passer des choses!!
Yves le Vil
Dodo13 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Il y a des clubs qui ont beaucoup de supporters, dispersés un peu partout dans notre pays, comme Marseille et Lyon, ce qui force tout de même l'admiration et l'étonnement (et un sourire amusé) mais qui n'ont pas à porter forcément le même fardeau de persécutions ou d'adulations

Yves le Vil a écrit :
Je n'ai pas dit que le PSG est la seule équipe pour laquelle la presse s'enflamme.

Et certains parlent de la mauvaise fois des supporters Marseillais

Décidément, ça me fait de la peine de te le dire, mais tu es un crétin.

Il y a une nuance, pourtant évidente, entre :

Citation:
qui n'ont pas à porter forcément le même fardeau de persécutions ou d'adulations

et

Citation:
qui n'ont pas à porter de fardeau de persécutions ou d'adulations

Je sais bien que selon certains, l'Éducation Nationale a ces temps ci un peu de mal à apporter les bienfaits de la civilisation (le savoir lire notamment) à certains endroits de notre pays, mais j'ignorais que Suresnes, banlieue réputée paisible et prospère, était en fait une zone sinistrée.

Ou alors... c'est que tu te donnes du mal pour nous prouver à tous que tu es bien de mauvaise foi, et que par ce fait tu es méridional malgré tout.
C'est assez beau comme démarche, je respecte.
ori a écrit :
cold a écrit :
ori a écrit :
Dodo13 a écrit :
Un exploit c'est sur, mais c'est quand même pas le Barça (loin de là).
Le bayern a un mental exceptionnel en coupe d'Europe, mais ils sont largués en bundesliga (7ème à 7 points de Mayence, et... 17 !! de Dortmund).
Et MU, c'est pas la même équipe qu'il y a 2-3 ans.

Même Chelsea pour Lyon ce serait faisable.

on parle bien de l'équipe qui a fait 2-2 contre l'Hapoel Tel Aviv la?

Oui oui et il parlait aussi de l'équipe qui très péniblement a gagné 1-0 chez elle contre Zilina.

moi je veux bien etre optimiste , mais on offre quand meme , aussi bien Lyon que Marseille , une nullité assez constante dans le jeu ...

Hier ça faisait de la peine, et dimanche Marseille contre Nice ça faisait de la peine aussi.

Alors après tout est possible, c'est sur, mais bon ça fait quand même peur ..

c est clair mais on peut pas faire pire et puis je prefere prendre le real finalement çà nous reussit bien , totenham est pas si facile que certains pensent , je dirais même meilleurs que chelsea en ce moment
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Dodo13 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Il y a des clubs qui ont beaucoup de supporters, dispersés un peu partout dans notre pays, comme Marseille et Lyon, ce qui force tout de même l'admiration et l'étonnement (et un sourire amusé) mais qui n'ont pas à porter forcément le même fardeau de persécutions ou d'adulations

Yves le Vil a écrit :
Je n'ai pas dit que le PSG est la seule équipe pour laquelle la presse s'enflamme.

Et certains parlent de la mauvaise fois des supporters Marseillais

Décidément, ça me fait de la peine de te le dire, mais tu es un crétin.

Il y a une nuance, pourtant évidente, entre :

Citation:
qui n'ont pas à porter forcément le même fardeau de persécutions ou d'adulations

et

Citation:
qui n'ont pas à porter de fardeau de persécutions ou d'adulations

Je sais bien que selon certains, l'Éducation Nationale a ces temps ci un peu de mal à apporter les bienfaits de la civilisation (le savoir lire notamment) à certains endroits de notre pays, mais j'ignorais que Suresnes, banlieue réputée paisible et prospère, était en fait une zone sinistrée.

Ou alors... c'est que tu te donnes du mal pour nous prouver à tous que tu es bien de mauvaise foi, et que par ce fait tu es méridional malgré tout.
C'est assez beau comme démarche, je respecte.

QPC
StevieREddy
Très utiles les arbitres de surface !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Yves le Vil
Pamplemousse?
Panaris?
Pastèque?
Pastis?

Ah oui, pastis, forcément!

Mais ça n'a pas de sens!

Je voudrais bien un indice...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
QPC a écrit :
Je sais bien que selon certains, l'Éducation Nationale a ces temps ci un peu de mal à apporter les bienfaits de la civilisation (le savoir lire notamment) à certains endroits de notre pays, mais j'ignorais que Suresnes, banlieue réputée paisible et prospère, était en fait une zone sinistrée

Quel esprit, quelle fraîcheur, et quel discernement ! On dirait du Houellebecq (désolé pour ceux qui l'aime bien ), tout en retenue, tout en nuance.

Pour un peu, et si je ne me connaissais pas, j'aurais presque des doutes sur mes capacités mentales

Blague à part, je vais quand même t'expliquer le respect des gens parce que je suis gentil et peu rancunier: tu peux ne pas être d'accord avec quelqu'un, tu peux être intimement persuadé qu'il a tort, ça ne te donne pas le droit d'être agréssif comme ça. Surtout quand c'est fait de façon lâche, derrière ton ordi, avec quelqu'un que tu ne connais pas.

Le crétin
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour parler foot et arrêter le tripotage de nouille sur qui c'est que les médias martirisent le plus, qui c'est que les supporter ils sont le plus equezigeants...

Vous avez vu qui a mis une branlée à Chelsea hier? Alors, le Réal, le Barça... même pas peur !!

C'était un semblant de match, mais Brandao a marqué, Drogba n'a pas marqué... tout va bien. Finalement la seule action à retenir du match, c'est le bloquage de CJP sur le nombre de pénalty oubliés et sifflés grâce aux arbitres de surface. Il ose en faire 1 tonne alors que juste à ce moment, ce fameux arbitres sensé enrayer toutes les erreurs d'arbitrage en crée une !
Et au final, il était sensé nous donner le chiffres, mais je l'ai même pas entendu. Peut être que quelqu'un à la prod l'a un peu calmé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Yves le Vil
Dodo13 a écrit :
Quel esprit, quelle fraîcheur, et quel discernement ! On dirait du Houellebecq (désolé pour ceux qui l'aime bien ), tout en retenue, tout en nuance.

Moi aussi je suis désolé, je sais que j'ai peut-être été un peu loin dans l'invective, mais là tu es franchement cruel.

Le fait est que tu avais mal lu, ou mal compris, ou mal voulu comprendre enfin bref...

Dodo13 a écrit :
Blague à part, je vais quand même t'expliquer le respect des gens parce que je suis gentil et peu rancunier: tu peux ne pas être d'accord avec quelqu'un, tu peux être intimement persuadé qu'il a tort, ça ne te donne pas le droit d'être agréssif comme ça. Surtout quand c'est fait de façon lâche, derrière ton ordi, avec quelqu'un que tu ne connais pas.

Je dis quelque chose, tu déformes ce que je dis, je me permets une première objection, tu t'obstines, il ne m'en faut pas plus pour allumer le feu aux poudres (oui oui, je suis un peu méridional).

En gros c'était :

1) Tous les clubs n'ont pas forcément autant de pression médiatique que le PSG.

2) Tu me dis que j'ai tort et que la presse ne s'enflamme pas uniquement pour le PSG.

3) Je te répond que ce que j'ai dit, c'est que la presse a plus tendance à s'enflammer pour le PSG que pour d'autres clubs.

4) Tu cites la phrase où je dis que tous les clubs n'ont pas forcément autant de pression médiatique que le PSG en te permettant une ironie bas de gamme avec le petit smiley adéquat.

5) Je pète un câble.

6) Tu me reproches de te manquer de respect, c'est vrai mais tu l'as cherché!

Si tu n'es pas rancunier, tu n'es pas méridional, prends exemple sur 1flow3... et félicitations pour Chelsea.

En ce moment sur backstage...