Dodo13 a écrit :
Quel esprit, quelle fraîcheur, et quel discernement ! On dirait du Houellebecq (désolé pour ceux qui l'aime bien
), tout en retenue, tout en nuance.
Moi aussi je suis désolé, je sais que j'ai peut-être été un peu loin dans l'invective, mais là tu es franchement cruel.
Le fait est que tu avais mal lu, ou mal compris, ou mal voulu comprendre enfin bref...
Dodo13 a écrit :
Blague à part, je vais quand même t'expliquer le respect des gens parce que je suis gentil et peu rancunier: tu peux ne pas être d'accord avec quelqu'un, tu peux être intimement persuadé qu'il a tort, ça ne te donne pas le droit d'être agréssif comme ça. Surtout quand c'est fait de façon lâche, derrière ton ordi, avec quelqu'un que tu ne connais pas.
Je dis quelque chose, tu déformes ce que je dis, je me permets une première objection, tu t'obstines, il ne m'en faut pas plus pour allumer le feu aux poudres (oui oui, je suis un peu méridional).
En gros c'était :
1) Tous les clubs n'ont pas forcément autant de pression médiatique que le PSG.
2) Tu me dis que j'ai tort et que la presse ne s'enflamme pas uniquement pour le PSG.
3) Je te répond que ce que j'ai dit, c'est que la presse a plus tendance à s'enflammer pour le PSG que pour d'autres clubs.
4) Tu cites la phrase où je dis que tous les clubs n'ont pas forcément autant de pression médiatique que le PSG en te permettant une ironie bas de gamme avec le petit smiley adéquat.
5) Je pète un câble.
6) Tu me reproches de te manquer de respect, c'est vrai mais tu l'as cherché!
Si tu n'es pas rancunier, tu n'es pas méridional, prends exemple sur 1flow3... et félicitations pour Chelsea.