Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Maicon ou Zanetti !!

Si c'est pour filer le ballon d'or défensif à un attaquant, autant choisir Marcelo tant qu'on y est

zanetti est pas attaquant du tout

Il est moins offensif que Maicon et encore moins que Alves.

Quoiqu'il en soit un latéral doit savoir attaquer (du moins déborder et centrer)

On est d'acord, ça rejoint le fait que le ballon d'or pourrait récompenser n'importe qui qui est excellent (le meilleur de la saison disons) à son poste et décisif tant pour son club que son équipe nationale ... bon pour Zanetti, c'est un peu raté pour le coup Je viens de lire ses stats, il a marqué une trentaine de buts en 900 et quelques matches: c'est pas vraiment ce que j'appelle un attaquant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yves le Vil
Dodo13 a écrit :
@Yves : tu blagues sur Paris seul club pour lequel la presse s'enflamme?
- Saint-Etienne et Payet au début d'année (le retour des vert, les poteaux carrés et tout y est passé)
- Rennes 1er pour la 1ère fois depuis 40 ans (ça avait duré 1 jour)
- la blague des guignol sur Lucho trop lent, Brandao miope, Gignac gros...
- Lille le Barça du nord ( )
- Marseille déjà champion après le 4-0 contre Montpellier, en crise 2 matchs plus tard
...

Je n'ai pas dit que le PSG est la seule équipe pour laquelle la presse s'enflamme.
J'ai juste dit que la presse avait tendance a le faire plus pour le PSG que pour les autres équipes.
Je ne regarde plus trop les guignols, mais ça m'étonnerait que Marseille en ai autant pris pour son grade que le PSG.
schalke est plus fort que nous eton aurait du laisser tel aviv gagner pour qu ils se qualifient

bon heureusement que les matchs reprennent en mars sinon on aurait eu la fessée direct en 8 ème
cold
  • Vintage Top utilisateur
1ers : Tottenham, Shalke, Man United, Barça, Bayern, Chelsea, Real, Chakhtior.

2e : Inter, Lyon, Valence, Copenhague, Roma, OM, Milan, Arsenal.

Sauf exploit, les équipes à la portée des clubs français sont Tottenham et Chakhtior (+ Shlake pour l'OM) mais en se bougeant le cul !!! Car si les français jouent comme maintenant c'est peine perdue...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Il y a des clubs qui ont beaucoup de supporters, dispersés un peu partout dans notre pays, comme Marseille et Lyon, ce qui force tout de même l'admiration et l'étonnement (et un sourire amusé) mais qui n'ont pas à porter forcément le même fardeau de persécutions ou d'adulations

Yves le Vil a écrit :
Je n'ai pas dit que le PSG est la seule équipe pour laquelle la presse s'enflamme.

Et certains parlent de la mauvaise fois des supporters Marseillais

Sinon pour les 8èmes, même le Bayern ou MU ce serait pas perdu d'avance. Par contre, Réal et Barça, ce serait vraiment LE mauvais tirage...
D'un autre côté, finir 1er et prendre l'inter ou Milan, ça aurait pas non plus été fameux!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
nosuperman
Encore une fois pas fameux défensivement hier.......
Le coup de l'égalisation 30 secondes après avoir marqué, ça c'est du manque de concentration.

Ama on va encore tomber contre un gros cette année. Mais bon il faudra comparer l'état de forme des équipes en temps voulu.
Dodo13
Un exploit c'est sur, mais c'est quand même pas le Barça (loin de là).
Le bayern a un mental exceptionnel en coupe d'Europe, mais ils sont largués en bundesliga (7ème à 7 points de Mayence, et... 17 !! de Dortmund).
Et MU, c'est pas la même équipe qu'il y a 2-3 ans.

Même Chelsea pour Lyon ce serait faisable.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Dodo13 a écrit :
Le bayern a un mental exceptionnel en coupe d'Europe, mais ils sont largués en bundesliga (7ème à 7 points de Mayence, et... 17 !! de Dortmund).

on parle bien de l'équipe qui a fait 2-2 contre l'Hapoel Tel Aviv la?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cold
  • Vintage Top utilisateur
ori a écrit :
Dodo13 a écrit :

Oui oui et il parlait aussi de l'équipe qui très péniblement a gagné 1-0 chez elle contre Zilina.
ori
  • Publié par
    ori
    le
cold a écrit :
ori a écrit :
Dodo13 a écrit :

Oui oui et il parlait aussi de l'équipe qui très péniblement a gagné 1-0 chez elle contre Zilina.

moi je veux bien etre optimiste , mais on offre quand meme , aussi bien Lyon que Marseille , une nullité assez constante dans le jeu ...

Hier ça faisait de la peine, et dimanche Marseille contre Nice ça faisait de la peine aussi.

Alors après tout est possible, c'est sur, mais bon ça fait quand même peur ..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Le Heyd
C'était une équipe B de Chelsea avec tous les jeunes à part Drogba et Malouda en même temps
Enfin, même leur équipe A a des problèmes ces temps-ci certes...
Dodo13
cold a écrit :
ori a écrit :

Et je parlais aussi de Chelsea qui vient de prendre 2 points en championnat contre Birmingham, Everton et Newcastle, du Bayern 7ème d'une Bundesliga quand même pas bien plus côtée que la ligue 1...
Et de Marseille qui vient de passer un 4-0 à une équipe de haut de tableau de ligue 1, de Lyon qui était quasi qualifié après 3 matches dans sa poule...

C'est facile de prendre juste les infos qui font dire ce qu'on veut !

Les 8èmes c'est dans plus de 2 mois, n'oubliez pas !
Le Heyd
T'as oublié le 0 - 0 contre rennes et la défaite à Nice?
Mais je suis d'accord c'est dans 2 mois, il peut s'en passer des choses!!

En ce moment sur backstage...