Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tout à fait je suis Vil et méchant hein
petit et trisomique aussi.

Kunde en supermoralisateur ça te va pas
Kunde
  • Custom Total utilisateur
GX a écrit :
Tout à fait je suis Vil et méchant hein
petit et trisomique aussi.

Puisque t'insistes

GX a écrit :
Kunde en supermoralisateur ça te va pas

Pour le coup en 5 ans ici, je n'ai jamais appellé la modération, ni étalé mes MP, donc oui jme permets.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Yves le Vil a écrit :
6) Tu me reproches de te manquer de respect, c'est vrai mais tu l'as cherché!

C'est ça la sagesse petit scarabée !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Kunde a écrit :
GX a écrit :
]Kunde en supermoralisateur ça te va pas

Pour le coup en 5 ans ici, je n'ai jamais appellé la modération, ni étalé mes MP, donc oui jme permets.

Mais tu cautionnes les tacles à hauteur de genous et les buts de la main quand l'arbitre regarde ailleurs, donc c'est pas mieux

Ps : j'ai un peu honte de voir que les 3 dernières pages sont parties d'une rélexion que j'ai faîte à Yves...
Ceci-dit, ça empêche pas de surveiller ses propos même si on est dans un forum libre !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Ah ouais mais là tu t'attaques au meilleur d'entre tous !

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Mais tu cautionnes les tacles à hauteur de genous et les buts de la main quand l'arbitre regarde ailleurs, donc c'est pas mieux

T'as oublié de dire que j'étais pour qu'on prenne les femmes des joueurs en otages pendant les matchs, de même que la mort-au-rat dans les gourdes, sans oublier que je milite pour qu'on autorise les couteaux a cran d'arrêt sur les terrains.
Bref trève de connerie oui je cautionne tout ça dans le monde pro (pourtant jl'ai répété celui la !).

Dans mon assoce d'amateur, tu ne me verras jamais faire un geste dangereux (juste de l'épaule et du taquinage de cheville ).

Mais bon passons ça n'a rien a voir.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Je me permets de revenir sur lyon :
http://football-highlight.com/(...).html

Le match a été pas mal vu le nombre d'actions !
Et vous avez oublié de souligner le but hallucinant (2nd) de Tel Aviv
Et vous avez oublié aussi de signaler les poteaux
Et vous avez oublié de signaler la prestation généralissime du gardien de Tel Aviv
cold
  • Vintage Top utilisateur
Etes-vous d'accord (comme le dit Evra) qu'Arsenal n'est pas une grande équipe ?

En gros il dit qu'Arsenal joue bien mais ne gagne pas de titre et c'est ce dernier point qui compte au final.

NB : Depuis plus de 5 ans Arsenal n'a effectivement gagné AUCUN titre...
Le Heyd
Ils ont une super équipe Arsenal mais peut-être trop jeune. Le manque d'expérience joue peut-être. Si tu regardes l'effectif actuel il n'y a que 3 trentenaires dont 2 qui ont 30 pile. La moyenne d'âge de l'équipe type doit être autour de 24-25 ans.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Et pour répondre à la question tu dirais quoi ?

Je ne pense pas qu'Arsenal soit une grand équipe comme peut l'être Man United.

Les grandes équipes aujourd'hui sont Man United, Chelsea, Real, Barça, Inter, Milan voire le Bayern (Liverpool et la Juve ont quitté cette élite depuis peu)

En ce moment sur backstage...