Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 11 Déc 2010, 16:07
Et pour répondre à la question tu dirais quoi ?

Je ne pense pas qu'Arsenal soit une grand équipe comme peut l'être Man United.

Les grandes équipes aujourd'hui sont Man United, Chelsea, Real, Barça, Inter, Milan voire le Bayern (Liverpool et la Juve ont quitté cette élite depuis peu)
nosuperman
C'est une équipe qui a de bons, voire très bons joueurs, assez homogène.
Mais d'une, la défense est à revoir, de deux, ils n'ont pas un joueur qui fait la différence (rooney l'année dernière, ronaldo, messi, eto'o, ibra).

Ils ne sont pas capables de tenir une saison complète sans gâcher des victoires faciles, et ne sont pas souvent capables de battre Chelsea et Man U.

Mais bon, au moins ils produisent du beau jeu, alors à part pour les supporters d'Arsenal, c'est l'essentiel.
Le Heyd
Ouais je dirais qu'ils ont un gros talent collectif mais peut-être qu'il manque LE joueur de génie qui peut faire la différence presque à lui tout seul.
Mais sinon oui je suis d'accord qu'Arsenal n'est pas une grande équipe. Ils sont dans la classe en dessous de ceux que t'as cité cold. Mais ça reste une très bonne équipe au niveau européen c'est évident.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant arsenal je crains enfoncer une porte ouverte en disant que la défence et le goal sont les faiblesses.

Néanmoins si ils ont un joueur clef en la personne de nasri, qui est impressionant depuis le début de saison (on ne remarque pas trop les absences de fabregas).

Le fossé entre ces chelsea/man U et arsenal c'est réduit.
Chamakh qui renforce bien la colonne vertébral de l'équipe (j'ai rien contre van persie, mais il est physiquement trop léger pour faire la diff' contre ferdinand et vidic) qui malgré le fait qu'il vendange est un excellent pivot ce qui aide beaucoup le jeu d'arsenal.
Mais aussi hormis le renfort, l'équipe progresse d'année en année.

Apres pour répondre a la question, pour moi arsenal est un grand club au vue de son histoire.

Néanmoins je pense que manchester va gagner au vue du dernier match de berbatov et de rooney (qui retrouve son niveau).
Apres c'est plus ou moins ouvert selon la défense que ferguson aligne (j'ai trouvé les 2 jumeaux brésilien contre valence pas tres convainquant, de même que smalling et evans sont encore trop jeune).
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Si ça vous dit je peux (et nous pouvons) à l'occasion poser des questions concrètes bien entendu sur le thème du foot pour essayer d'avoir un débat le plus intéressant et constructif possible. Ça permettrait de cadrer les choses ?

Comme je l'ai dit je veux bien m'en charger mais libre à chacun de se proposer.

On se donne un thème par jour ou tous les 2 jours etc et on s'astreint à répondre et à débattre à la question posée ?

Tous les autres post seraient signalés en hors sujet par eexmple

Tout proposition est le bienvenu, après si ça n'intéresse personne on laisse tomber !

Qu'en pensez-vous ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
J'ai peur que ça tourne à celui qui a la plus longue et qu'on ait un débat de bistrot ou ceux qui conaissent le moins étalent le plus et inversement (la vielle histoire de la culture et de la confiture)

mais en effet je pense que le topic est un peu dans le rouge aaprès la periode coupe du monde ou bcp d'ancien ont laché prise

donc je plussoie pour une reprise quelle qu'elle soit c'est à essayer
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
J'ai peur que ça tourne à celui qui a la plus longue et qu'on ait un débat de bistrot ou ceux qui conaissent le moins étalent le plus et inversement

On veut des noms

Pour le reste cold, de toute façon je continuerais a squatter ce topic, donc a priori jte suis.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
Kunde a écrit :
1flow3 a écrit :
J'ai peur que ça tourne à celui qui a la plus longue et qu'on ait un débat de bistrot ou ceux qui conaissent le moins étalent le plus et inversement

On veut des noms

1flow3
Pour lancer une discussion si vous voulez

un theme qui intersse ici: le hooliganisme (oui bon ça m'interesse aussi)
un compte rendu comme il y en a plein après chaque match

la ce sont les gentils supporter lensois meilleur public de france:
1flow3
RC Lens – AJ Auxerre - 04/12/2010

Source : Mail (merci à l'epxéditeur)

Les UltraAuxerre fêtant leur 20 ans à Lens, nous décidons donc de les contacter dans la semaine pour une fight. Souhaitant réflechir, ils nous contact dans la semaine pour nous dire qu'ils ne souhaitent rien faire.
Peu de motivation pour ce match donc, néanmoins, le jour du match en milieu d'après midi nous apprenons que 60/70 auxerrois sont tranquillement en train de pavaner en ville, sans aucun flics.

Vu l'heure, c'est uniquement 25 jeunes Lens qui se regroupent pour aller a leur rencontre.
A notre arrivé les auxerrois se regroupent et font les malins, premiere charge lensoise, leur groupe explose, les quelques auxerrois restant au contact mangent...
Puis ils reforment leur groupe, reviennent, et 2eme change lensoise, et idem, cette fois quelques mecs de chez eux ne se releverons plus.
La police arrivent, et là, comme par magie, revoila avec eux les auxerrois, 3eme charges de Lens qui ne fera aucun contact, puisqu'ils prendront la fuite directement.

Content d'avoir pu enfin bouger sans flics dans Lens, et avec un groupe de jeune lensois uni...
Coté lens, 2 barres de fer et une matraque.

SOURCE: Undergroundfans
eclectik
J'ai un pote qui a sacrément morflé à OM - Chealsa après le match... alors les hooligans ça me gave grave... Vraiment pas de cerveaux ces connards.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
1flow3
en coupe d'europe j'ai tjs vu des problème avec les équipes anglaises
et récement avec les hollandais

mais on n'en parle jamais

y a 5 hools de chelski qui ont été arrétés mercredi
1 a pris 2 mois fermes
cold a écrit :
Etes-vous d'accord (comme le dit Evra) qu'Arsenal n'est pas une grande équipe ?

En gros il dit qu'Arsenal joue bien mais ne gagne pas de titre et c'est ce dernier point qui compte au final.

NB : Depuis plus de 5 ans Arsenal n'a effectivement gagné AUCUN titre...
bah oui arsenal c est comme lyon en europe et je suis lyonnais donc objectif

mince paris et lille ont encore eu une moule de champion ce soir çà craint
Le Heyd
Le PSG ils ont vraiment fait LE transfert de l'année avec Nenê! J'aimerais bien l'échanger avec Brandão, brésilien contre brésilien on serait quittes

En ce moment sur backstage...