Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Le PSG ils ont vraiment fait LE transfert de l'année avec Nenê! J'aimerais bien l'échanger avec Brandão, brésilien contre brésilien on serait quittes
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
Etes-vous d'accord (comme le dit Evra) qu'Arsenal n'est pas une grande équipe ?

En gros il dit qu'Arsenal joue bien mais ne gagne pas de titre et c'est ce dernier point qui compte au final.

NB : Depuis plus de 5 ans Arsenal n'a effectivement gagné AUCUN titre...
bah oui arsenal c est comme lyon en europe et je suis lyonnais donc objectif

mince paris et lille ont encore eu une moule de champion ce soir çà craint

Merci Darko.

Si vous le voulez bien à chaque fois que l'on veut répondre à la question du jour merci de "quoter" la question initiale pour éviter que le sujet se noie dans le flot du topic.

comme viens de le faire Darko
cold
cold a écrit :
Etes-vous d'accord (comme le dit Evra) qu'Arsenal n'est pas une grande équipe ?

Lyon est un bon bon club européen mais arsenal est quand même un niveau au dessus.

La preuve en ait que Arsenal est dans le 1er chapeau et pas Lyon (à part comme cet année où des gros manquait à l'appel et donc Lyon et aussi Marseille ont été dans des chapeau plus haut.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Un penalty imaginaire un carton rouge imaginaire
deux bléssés
encore une bonne opération

quand lille joue à 11 c 10 sur deux cartons bidons à partir de la 30eme et bat le dernier dans les arrets de jeux

allez traitez moi de pleureuse suis deg
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Un penalty imaginaire un carton rouge imaginaire
deux bléssés
encore une bonne opération

quand lille joue à 11 c 10 sur deux cartons bidons à partir de la 30eme et bat le dernier dans les arrets de jeux

allez traitez moi de pleureuse suis deg

On peut parler du match de Rennes si tu veux.
Il me semble que cela te dérange moins quand, c'est Diawara qui casse des jambes.
D'accord, vous avez été volés hier, je le reconnais, mais, faut arreter, vous êtes loin d'être malheureux avec l'arbitrage cette année.

Citation:
Faut-il espérer que des milliardaires rachètent nos clubs français pour rehausser le niveau de la ligue 1 et exister en coupe d'Europe ? Si oui, comment attirer ces mécènes ?

C'est une bonne question. Honnètement, je ne suis pas certains que des Mécènes comme ceux de Chelsea ou ManC soient interresé par investir en Ligue1. A mes yeux, ils ont plus intêret à investir dans un club moyen de Premier League que chez nous. Le fait que le football ne soit pas aussi important dans nos vie qu'en Angleterre y joue pour beaucoup. Nos stades sont moches, même si cela va se regulariser pour la plupart, ils ne sont jamais pleins, on a des droits télés moins importants.

Et honnêtement, je préfère regarder un championnat moyen, avec des équipes moyennes, qui se font régulièrement laminer en LDC plutôt de se pervertir à l'argent facile avec ces investisseurs. On garde une ame.
Barberousse user-club
cold
cold a écrit :
Faut-il espérer que des milliardaires rachètent nos clubs français pour rehausser le niveau de la ligue 1 et exister en coupe d'Europe ? Si oui, comment attirer ces mécènes ?

L'OM a été acheté par un milliardaire suisse, pourtant ça n'a pas permis de devenir un grand européen. Fallait-il qu'il investisse encore plus ?
Le Heyd
cold a écrit :

bah on peut toujours espérer mais ça n'arrivera pas. Le système est différent, ça sera jamais aussi avantageux que d'acheter un club de 3ème division anglaise et des joueurs à coup de millions. L'argent en Espagne et en Angleterre, quand y en a plus y en a encore, donc bon...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comme dit précédement des mécènes on en a colony qui n'est pas une petite boîte, ou encore rennes avec pinault, les dreyfus a marseille.
Le truc c'est que soit ils n'investissent pas assez, soit il se plante dans leur choix.

Sinon au pire y a monaco !

Sinon j'ai commencé a feuilleté ce livre sur la tactique et son histoire que je trouve assez interessant pour le moment.
Par contre il est en anglais.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :

bah on peut toujours espérer mais ça n'arrivera pas. Le système est différent, ça sera jamais aussi avantageux que d'acheter un club de 3ème division anglaise et des joueurs à coup de millions. L'argent en Espagne et en Angleterre, quand y en a plus y en a encore, donc bon...

Il faut espérer que le contrôle sur la gestion financière des clubs européens que veut instaurer Platini porte ses fruits.
Il faudrait vraiment appliquer des règles strictes mais est-ce que l'UEFA en a le courage ou réellement les moyens de se faire respecter ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
très bien!
une reférence ce bouquin
je doit en avoir d'autres à conseiller si ca t'interesse
et en français!

Envoie la réf. ca m'interesse.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...