1flow3 a écrit :
Un penalty imaginaire un carton rouge imaginaire
deux bléssés
encore une bonne opération
quand lille joue à 11 c 10 sur deux cartons bidons à partir de la 30eme et bat le dernier dans les arrets de jeux
allez traitez moi de pleureuse suis deg
On peut parler du match de Rennes si tu veux.
Il me semble que cela te dérange moins quand, c'est Diawara qui casse des jambes.
D'accord, vous avez été volés hier, je le reconnais, mais, faut arreter, vous êtes loin d'être malheureux avec l'arbitrage cette année.
Citation:
Faut-il espérer que des milliardaires rachètent nos clubs français pour rehausser le niveau de la ligue 1 et exister en coupe d'Europe ? Si oui, comment attirer ces mécènes ?
C'est une bonne question. Honnètement, je ne suis pas certains que des Mécènes comme ceux de Chelsea ou ManC soient interresé par investir en Ligue1. A mes yeux, ils ont plus intêret à investir dans un club moyen de Premier League que chez nous. Le fait que le football ne soit pas aussi important dans nos vie qu'en Angleterre y joue pour beaucoup. Nos stades sont moches, même si cela va se regulariser pour la plupart, ils ne sont jamais pleins, on a des droits télés moins importants.
Et honnêtement, je préfère regarder un championnat moyen, avec des équipes moyennes, qui se font régulièrement laminer en LDC plutôt de se pervertir à l'argent facile avec ces investisseurs. On garde une ame.
Barberousse user-club