benosiris a écrit :
J'ai regardé aussi le match de Lyon, et comme tu le disais avant, l'équipe en face était lamentable. Au moins VA ça joue un peu.
C'est bien beau tout ça, mais à l'heure actuelle, VA est seizième tandis que Toulouse est 12ème avec 5 points de plus et seulement un but en moins de marquer. Je veux bien que Toulouse ne soit pas flamboyant mais de là, à les descendre pour dans le même temps dire que VA, c'est mieux...
Pour le reste, je suis en partie d'accord avec GX.
Néne est un super joueur, mais bordel, sa capacité à vouloir enrhumer l'arbitre est abominable. Pourtant, comme cela a été dit, quand, il ne cherche pas la faute, ne se vautre pas la gueule au moindre courant d'air, il est pas loin d'être exceptionnel.
En ce qui concerne, Lyon, ils ont fait un très bon match hier après-midi. Avec tout de même un bémol pour Cissokho et Pjanic. Le premier a du mal, beaucoup de mal cette saison, tandis que le deuxième est souvent fantomatique.
Lisandro-Gomis-Bastos, ca tourne très bien pour le moment. Gomis est vraiment un très bon attaquant, quand les joueurs derrière utilisent au mieux ses capacités (c'est à dire qu'il ne faut pas lui envoyer des ballons dans la profondeur comme cela était fait en début de saison). C'est un super joueur en pivot avec un physique qu'il sait enfin utiliser.
Lisandro, je n'en parlerais même pas, c'est la classe incarnée.
Après, il reste beaucoup de chose à fignoler du coté de Lyon, notamment le poste de récupérateur, mais nul doute que si ils continuent sur cette voie là, ils ne seront pas loin à la fin. Le match du week-end prochain va être révélateur pour Marseille et l'OL. Au joru d'aujourd'hui, par contre, je ne pourrais absolument pas dire comme se match va se terminer. Si la défense Lyonnaise nous propose autre chose que ce sdernières semaines, cela va être dur pour l'OM mais dans le cas contraire, cela va être porte-ouverte, et un festival Marseillais.
PS: Bon Dieu, Briand, c'est quand même problématique pour un ailier d'avoir les pieds encore plus carrés que ceux de Govou.
Barberousse user-club