Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
Je disais simplement qu'il y a largement assez d'arguments pour étayer ton propos (que certains clubs européens sont trés au-dessus) sans avoir besoin d'evoquer des finales au meilleur des 5 matches.Ce sont des arguments que tu as toi meme citer:

Le manque d'enjeu, le manque d'interet , de prestige, de couverture mediatique empechent de reelement verifier cette superiorité en nivellement les equipes et donc débouche sur cette égalité sur 50 match...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Le manque d'enjeu, le manque d'interet

Désolé mais c'est pas un argument, c'est un point de vue !

Qu'est-ce qui vous permet de dire que les clubs ne sont pas intéressés par ce tournoi ?

J'ai regardé et depuis 5 ans, en finale, le club européen a toujours présenté son équipe type (je connais pas assez le foot sud-américain pour comparer).

Sur le papier on ne peut absolument pas dire que le club européen n'est pas motivé par cette compétition.
cold
Citation:
si je parle de série de rencontre c'est parce que je pense que c'est la qu'on voit le vrai niveau d'un rapport de force

Oui ça serai l'idéal mais ce qu'il veut c'est que les tournoi de foot (coupe de France, coupe du Monde etc...) fonctionnent ainsi. Il faut être prêt le jour J.
Sur un match tout le monde peut gagner tout le monde mais c'est comme ça que fonctionne un tournoi, il faut l'accepter !

Par exemple, Lyon est meilleur que le Real au niveau européen depuis 5 ans (en se basant sur le tournoi de la ligue des champions).
Sur le papier le Real est bien meilleur mais comme le dit Evra à la fin ce sont les résultats et les titres qui comptent !
Le Heyd
1flow3 a écrit :
Fanni à l'OM: c'est fait

C'est bon ça!
m721
  • Custom Méga utilisateur
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
il devrait jouer dimanche

Comment est-ce possible vu que le mercato d'hiver n'ouvre que le 3 janvier 2011 ?

C'est un "joker". Tous les clubs peuvent en bénéficier d'un hors période de transfert.
cold
m721 a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
il devrait jouer dimanche

Comment est-ce possible vu que le mercato d'hiver n'ouvre que le 3 janvier 2011 ?

C'est un "joker". Tous les clubs peuvent en bénéficier d'un hors période de transfert.

Ok je viens de me renseigner.

En France t'as le droit à un seul "transfert joker" entre le 1 septembre et le 1 décembre mais pour un joueur évoluant déjà en France et pour n'importe quelle raison (pas forcément médicale).

Franchement je ne connaissais pas et je trouve ça d'une débilité extrême...
nosuperman
4M c'est vraiment pas cher.
Où est-ce qu'ils ont appris à négocier à Rennes ?
bon bah alors questio ndu jour : fanni est il meilleur qu azpiculeta ou que reveillere ?
nosuperman
darko_parrain a écrit :
bon bah alors questio ndu jour : fanni est il meilleur qu azpiculeta ou que reveillere ?

Niveau impact physique oui. Après niveau intelligence de jeu, tacles par derrière, c'est Reveillère !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
on a pris fanni pour sa polyvalence
il joue à droite dans l'axe ou en 6

on a un effectif très réduit et c'est important
d'ailleurs ca m'etonnerai pas si il joue dimanche qu'il joue dans l'axe

En ce moment sur backstage...