Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai amené ce qu'il faut pour fêter ça...

De retour !
bjeje
Guy Lacombe s'est fait lourder de Monaco...il est balèze Moustache, y s'fait toujours virer avant la fin de la saison, pas terrible pour le palmarès ça !!
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais qu'est qu'il m'a fait rire ce con de moustache.
Selon lui si il a été battu par chambéry c'est essentiellement a cause des arbitres, mais aussi de la pression médiatique imprimer par les grattes papiers qui veulent voir des beaux parcours.

C'est tout ce qu'il a trouvé pour se justifier d'une défaite contre un club en CFA2
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje

Non content de se faire virer tous les 18 mois, il se vautre dans le ridicule...
Moustache à Marseille !!
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
J'ai amené ce qu'il faut pour fêter ça...

...j'avoue avoir pensé à une reponse de ce genre ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Ok c'était facile...mais je n'ai pas pu résister !!
De retour !
eclectik
Abusé que ce soit Messi, non pas qu'il ne soit pas à la hauteur (au contraire j'adore ce joueur) mais comparé aux autres, il lui manque quand même le titre mondial... C'est un peu bancal.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Plentyofsoul
ouais mais faut arrêter avec le mondial.
Déjà c'était le pire mondial depuis que ça existe, à part la mannschaft rien de terrible en terme de foot !
Les hollandaisen final ont voulu aller contre nature en jouant que physique malgré de vrais atouts !!
Les espagnols, ok ça fait de beau champion du monde parce que depuis 3-4 ans ils dominent le foot européen et donc depuis quelques mois mondial.......mais franchement autant l'euro 2008 ils étaient intouchables autant là ils ont eu un cul d'enfer et leurs vedettes n'ont pas franchement brillées, ce qui est rassurant sur leur potentiel ou inquiètant sur le niveau des adversaires

Alors oui Iniesta a marqué le but de la victoire mais faut arrêter, il est pas dans la même cour que Messi bien que celui ci on pourrait l'appeler Casper le fantôme avec sa selection............
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Kunde
Déja que je pensais que le ballon d'or était une blague, mais la ça vire a la bouffonerie.

Ensuite perso j'ai trouvé le mondial interessant.
Heureusement pour les autres équipes que le brésil c'est éliminé a cause de felipe melo (but contre son camp, et marquage laxiste sur le corner qui amène le 2ème but des hollandais), la mécanique de l'équipe était super flippante, hyper solide derrière avec des contres qui partait a une vitesse...

Les anglais était hors de forme, l'argentine qui tactiquement ne ressemblait a rien, les hollandais qui s'entêtait avec VDV/sneijder alors que les 2 ne fonctionne pas ensemble, ce qui au final ralentis tout (heureusement sneijder était énorme, et le retour de robben leur a fait beaucoup de bien aussi).

Pour les espagnols y avait 3 choses qui les ont empêchés de completement dominé la compet':
- Mourinho a largement inspiré les sélectionneurs du fait du succes de son inter contre le barça, ce qui leur a énormément compliqué la tâche.
- Del bosque qui s'entête avec 2 milieux déf. alors qu'un seul aurait suffit.
- La méforme de torres.

Iniesta c'est surtout pas la même chose que messi (pas le même poste, pas les mêmes qualités).
Après perso jm'identifie plus aux milieux centraux qui sont a mon sens les vrai cerveaux d'une équipe, du fait que le fond de jeu d'un 11 repose sur eux dans une approche indirect du jeu.
Ce sont eux qui crées les ouvertures qui déséquilibre les blocs adverses, et qui donne toute la cohésion, tout le liant a une équipe.

Mais oui messi meneur ça n'a aucun sens, ailiers ou 9 et demi ok mais pas meneur.
Kunde
cold a écrit :
Moi je préfère récompenser le meilleur joueur du 1er janvier au 31 décembre 2010 que le meilleur joueur du 11 juin au 11 juillet 2010...

Ce paragraphe n'était pas seulement destiné a un mouvement pro iniesta (il aurait joué toute la saison, ça aurait été autre chose on est d'accord)..
J'ai choisis iniesta car celui d'avant en parle.

Pour moi c'était soit sneijder (même si c'est pas vraiment un milieu central), soit xavi.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Moi je préfère récompenser le meilleur joueur du 1er janvier au 31 décembre 2010 que le meilleur joueur du 11 juin au 11 juillet 2010...

totalement d'accord:
du coup moi c'était sneijder ou messi
TomTomAtomic
Le ballon d'or c'est pas un truc masturbatoire qui recompense 1 anné sur 2 des feux de paille?

En ce qui concerne messi... il est indiscutable, ce qu'il a fait l'an dernier est exeptionnel, sont quadruplé contre arsenal, s'est triplé a la pelle, meilleur buteur de C1 et de liga.

Rejouissons nous de pouvoir voir un tel joueur qui enchaine a chaque match des prestations jamais vue.

Au risque d'étre moche : la finalité du foot c'est de marquer des buts, et dans se domaine, il y a aucun equivalent a messi, pour ce qui est de creer le jeu, il est la encore incroyable, double passeur contre le real de madrid (et il faut voir les passes).
Sauf erreur de parcour le prochain ballon d'or est encore pour lui.

En ce moment sur backstage...