Plentyofsoul a écrit :
ben dis moi quel beau match t'as vu ?
Sur l'ensemble de la compétition c'est pas bézef.....et ne viens pas avc le brésil ou autre
De mémoire.
Les match du chili (rhaaa le 3-4-3 de bielsa), de l'allemagne, du brésil, des pays bas une fois que robben est revenu de blessure, des usa, du portugal (même si jpense que ça aurait pu être mieux mais j'ai découvert coentrao, meireles, et miguel qui sont 3 excellents joueurs que je ne connaissais pas), de l'uruguay.
Le ghana-uruguay m'a fait levé de mon siège, tout comme le japon-danemark.
Le mexique était agréable a regarder malgré une défence passoir (mais cette sélection s'appuie sur des joueurs prometteur).
Avec une mention spécial pour la corée du nord qui m'a donné mon lot d'émotion avec un jeu qui ressemblait a la politique du pays (regroupé derrière a 8 voir 9 défenseur en essayant d'envoyer un scud grâce a leur rooney local dans les cages adverses).
Plentyofsoul a écrit :
APrès je ne dis pas que Iniesta, Sneijder ou Xavi ne sont pas bons ou pas influents,faut pas tout mélanger.......mais bon quand tu claques 58 buts sur une saison c'est vrai que ce n'est pas être décisif
Je reconnais qu'il est décisif sauf en sélection, mais même avec un coach un peu perrave, j'attends d'un joueur de cette classe qu'il est plus d'influence qu'il en a eu (qui a dit zidane ?).
Perso je préfère avoir les 3 autres qui ont a mon sens plus d'influence sur le jeu d'une équipe, ce qui par ailleurs se vérifie dans leurs palmarès de cette saison.
J'irai cracher sur vos tongs !