TomTomAtomic a écrit :
3-1.
Le ballon d'or ne recompense pas une saison, il recompense une année, il ne faut pas tt confondre.
Ouais et l'année en footbal désolé mais ça correspond a une saison, mais si tu veux joué a ça on peut parler de quadruplé pour l'inter.
TomTomAtomic a écrit :
Pour robben, il n'y a rien a dire, il ne rentre absolument pas dans le debat sur le ballon d'or et il n'y rentrera certainement jamais. Si tu veux le comparer a messi au méme poste, fait... pourquo pas ben arfa aussi non?
C'est sûr il n'a pas du tout fait partis des joueurs marquant de cette année avec ce qu'il a fait. Pour le reste j'apprécie ton sens de la nuance.
TomTomAtomic a écrit :
Kunde a écrit :
Tu veux dire qu'il a aussi voulu saborder la carrière de di maria en le faisant jouer milieu central, et celle de gutierrez en le mettant arrière droit
Non cette théorie ne tient pas.
Biensur que cette théorie tient, n'importe quel selectionneur (sauf domenech peut étre) aurait construit son équipe autour de messi au lieu d'en faire une guest star de luxe.
Non ça ne se tient pas, regarde t'as écrit ça.
TomTomAtomic a écrit :
mais n'importe quel observateur remarquera que maradona a sciament sabordé le jeu de messi justement pour garder son image legendaire.
Maradona n'a pas sciemment sabordé messi, pour garder son image légendaire.
Maradona est juste un sélectionneur a la mort moi le noeud, et messi est un dommage collatéral de ses conneries. Il n'a pas su briller dans ces conditions (preuve qu'il n'a pas tant d'influence que tu lui prête).
De plus si maradona l'avait remporté ça aurait encore renforcé son statut de dieu vivant, alors que la il s'est bien fait allumé.
TomTomAtomic mes que de la mauvaise foi ?
EDIT:
TomTomAtomic a écrit :
On a pas vue la méme équipe... l'équipe qui a certainement le jeu le plus sterile de toute la scene europeene.
Imagine si ils avaient joués, c'est pas le triplé qu'ils auraient fait mais bien plus
J'irai cracher sur vos tongs !