Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StevieREddy a écrit :

Pas besoin de déclencher la 3ème guerre mondiale pour ça .

C'est une idée ça...c'est ça qu'c'est bon !!
De retour !
TomTomAtomic
J'adore le "Visages souriant et humbe".
Quand on voit la photo des footballeurs aujourd'hui, on a l'impression qu'ils partent faire la guerre.

Sinom, je trouve ce maillot affreux.
Rien ne vaudra jamais le maillot blanc de la coupe du monde 2006.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il est vraiment moche ce maillot
Ca me viendrai pas à l'idée d'acheter un maillot de foot (meme celui du seul et unique olympique) aux prix où ils sont vendus, mais celui là je mettrai pas 5 euros dedans
bjeje
ET HOOOOP !!! 4 ETOILES SUR LE MAILLOT DE L'EQUIPE DE FRANCE DE HAND...4 TITRES CONSECUTIFS (2 DE CHAMPIONS DU MONDE, 1 DE CHAMPIONS OLYMPIQUES ET 1 DE CHAMPIONS D'EUROPE...)

AU BOULOT LES FOOTEUX !!!

Ok je suis hors sujet...et alors ??
De retour !
Si je puis répondre(Bon je suis pas un expert) mais dans le Hand, je pense pas qu'il y ai autant de grosses nations comparé au foot.Je m'explique, en afrique du sud, la plupart des grosses écuries étaient favoris(Une dizaine).Alors qu'au Handball, je crois pas qu'il y ai autant d'équipes qui peuvent prétendre au titre final.Je descends pas ce qu'a fait la France, au contraire c'est extra, mais bon vous m'aurez compris(Ou pas, vu que c'est pas très Francais ce que je viens d'écrire )
Bref, je vois une victoire de l'Om ce soir, 2/0

Edit: Je viens de regarder les resultats d'aujourd'hui, et chaud la surprise !

Osasuna 1 Madrid 0
bjeje
En même temps, les rebelles de 2010 ne se sont pas fait sortir par le gratin mondial...uniquement par des équipes qui avaient plus d'envie...bien sûr que j'aime le foot mais je fais le parallèle avec le hand parce que l'Equipe de France de hand transpire l'envie de tout casser, les mecs jouent les uns pour les autres, pas d'histoire d'égo démesuré, et de stars surpayés ( hein ribery, henry anelka...) mais une vraie bande de types heureux de jouer ensemble et à ce titre les footeux ont encore du chemin à parcourir. Et les Fernandez, Omeyer, Gilles, Dinart, Karabatic et tous les autres mérites bien plus de respect que ceux cités plus haut...
De retour !
Ah ba c'est sur c'est 2 mondes totalement différent de ce côté là.D'un côté t'as des gars qui se tapent dans la main, se sautent dessus et sont content d'être là, et de l'autre t'as des gars qui respectent rien, boycottent un entrainement, qui insulte leurs coach et marchent sur le terrain...
C'est le foot de maintenant, avec la médiatisation tout ça, à l'inverse du rugby qui est un peu comparable au Hand.
Mais je pense que ça vient de là, si demain les Handballeurs et Rugbymen étaient payés des millions par mois, je sais pas s'ils deviendraient pas comme les footeux.Après ça reste une quéstion d'éducation bien sur, mais niveau branleurs, en foot on fait fort c'est clair
bjeje
Ecoute parler Jérôme Fernandez et écoute ribery (le cauchemar des orthophonistes), tu vas comprendre tout de suite...
De retour !
Ouai bah Ribery quoi, avec ces tongs et ces chausettes, epic cette séquence
bon et bien sale championnat cette année , l année de lille ? tout porte à croire que oui mais tout çà a l air trop simple , en tout cas jaimerais bien que monaco descende marre de leurs avantages fiscaux et ils n ont pas de public
nosuperman
darko_parrain a écrit :
bon et bien sale championnat cette année , l année de lille ? tout porte à croire que oui mais tout çà a l air trop simple , en tout cas jaimerais bien que monaco descende marre de leurs avantages fiscaux et ils n ont pas de public

Si Lille arrive à faire preuve d'un minimum de régularité, ça ne devrait pas poser de problèmes. Surtout que derrière, Paris et Lyon sont relativement inconstants (j'imagine même pas la période où on jouera la champions league), Marseille ne sait plus jouer, Rennes ne tient pas non plus.
Ca ne me déplaira pas tant que ça de voir Lille champion (comparé au PSG en tout cas), car ils progressent régulièrement depuis plusieurs années et font du beau jeu. Le seul problème pour eux sera de garder leurs joueurs l'été prochain (Rami déjà parti).

A Monaco, les joueurs y vont uniquement pour le soleil, le luxe et le pognon (300k€/mois pour Diarra).
bjeje
darko_parrain a écrit :
en tout cas jaimerais bien que monaco descende marre de leurs avantages fiscaux et ils n ont pas de public

Les voir en ligue 2 juste pour ça ?

Remarque, moi une fois je suis resté coincé 1 heure dans le tunnel de Fourvière, rien que pour ça je voudrai voir Lyon en ligue 2...
De retour !

En ce moment sur backstage...