Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Suarez à Liverpool pour 26millions
Andy Caroll à Liverpool pour...41millions !
Et Torres à Chel$ea pour pratiquement 60millions
Et béh quelle journée
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
t1jul a écrit :

Et Payet à St Etienne pour.......respect de contrat !

Ca c'est une bonne chose...même si je suis pour le PSG, les joueurs ont des contrats qu'ils se doivent d'honorer, sinon ça devient du grand n'importe quoi !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
t1jul a écrit :
Et Torres à Chel$ea pour pratiquement 60millions
Et béh quelle journée

Andy Caroll pour 41 millions, j'ai pas souvenir d'un club se faisant autant enfler que ça. Le coup du siècle pour Newcastle.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour Caroll a voir son salaire et le contrat qu'il avait avec New Castle surtout.
Mais jsuis d'accord New Castle a très bien négocié (vous allez vendre torres ? A chelsea jparie !).
41 millions pour un joueur qui est bon mais qui doit encore prouver c'est beaucoup (même si c'est vrai qu'il a du potentiel).

Enorme mercato de chelsea, même si jpense que 60 millions pour un joueur qui passe pas mal de temps a l'infirmerie c'est cher payé.
Après david luiz j'en ai entendu pas mal de bien, a priori ils se sont pas trop fait enflé, et ça sera toujours mieux qu'ivanovic en déf. central.
D'ailleurs ils auraient dû inclure ferreira dans la transaction.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje a écrit :
darko_parrain a écrit :
en tout cas jaimerais bien que monaco descende marre de leurs avantages fiscaux et ils n ont pas de public

Les voir en ligue 2 juste pour ça ?

Remarque, moi une fois je suis resté coincé 1 heure dans le tunnel de Fourvière, rien que pour ça je voudrai voir Lyon en ligue 2...
marre des touristes qui viennent nous polluer aussi
MIA WALLACE
les touristes en D2 !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
Enorme mercato de chelsea, même si jpense que 60 millions pour un joueur qui passe pas mal de temps a l'infirmerie c'est cher payé.
Après david luiz j'en ai entendu pas mal de bien, a priori ils se sont pas trop fait enflé, et ça sera toujours mieux qu'ivanovic en déf. central.

Quand on pense qu'ils auraient pu avoir Payet pour 10M d'Euros
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :

Il aurait eu 16 ans, a cette somme la ils auraient peut être tenter.
La jpense que ça n'est pas assez cher pour eux.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :

Il aurait eu 16 ans, a cette somme la ils auraient peut être tenter.
La jpense que ça n'est pas assez cher pour eux.

oui enfin à St Etienne, pas évident de devenir une superstar, d'autant que comme tu dis, il n'est plus si jeune. De son côté, je comprends qu'il se sente stagner à St Etienne et qu'il soit plus tenté par Paris... ou Chelsea.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
Puis bon, le Payet, il est bien gentil, mais il est très loin d'avoir le niveau pour ne serais-ce que faire un match à Chelsea. Et, il est bien trop con pour ça aussi.
Barberousse user-club
teezer
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

Le Bresil est déjà en train de trembler... Ce qui fait peur avec cette liste, c'est qu'on a des joueurs qui ne méritent pas d'être mais on a limite personne à mettre à leur place.

Remy, Hoarau, Gourcuff sont mauvais depuis pas mal de temps, mais c'est limite ce que l'on a de mieux.

Cissé, Gomis et Martin aurait plus mérité leur place que les 3 loustics du dessus.
Barberousse user-club
benosiris
teezer a écrit :
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

Le Bresil est déjà en train de trembler... Ce qui fait peur avec cette liste, c'est qu'on a des joueurs qui ne méritent pas d'être mais on a limite personne à mettre à leur place.

Remy, Hoarau, Gourcuff sont mauvais depuis pas mal de temps, mais c'est limite ce que l'on a de mieux.

Cissé, Gomis et Martin aurait plus mérité leur place que les 3 loustics du dessus.

Mettre Hoarau entre Remy et Gourcuf, ça veux bien dire que tu n'as pas vu un match de Horau depuis très très longtemps...
Après on peut ne pas aimer le style assez particulier, qui n'est pas celui de l'avant centre chasseur de but, mais quand même. Cela dit, tu peux mettre Martin à la place, ou même Mathieu pourquoi pas...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jeune Freluquet
Vous critiquez mais qu'est ce qu'il y a en face?

Le brésil est vraiment très faible.
Pas de Kaka ou de Pato,des milieux ou des attaquants sans grosse expérience internationale,...c'est plutôt un brésil pathétique qui vient jouer un match de gala pour que la fff et la féd brésilienne fasse un peu de fric.

Rien à attendre de bon de ce match à part de voir du sang neuf des 2 côtés.

En ce moment sur backstage...