Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Vous critiquez mais qu'est ce qu'il y a en face?

Le brésil est vraiment très faible.
Pas de Kaka ou de Pato,des milieux ou des attaquants sans grosse expérience internationale,...c'est plutôt un brésil pathétique qui vient jouer un match de gala pour que la fff et la féd brésilienne fasse un peu de fric.

Rien à attendre de bon de ce match à part de voir du sang neuf des 2 côtés.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Vous critiquez mais qu'est ce qu'il y a en face?

Le brésil est vraiment très faible.
Pas de Kaka ou de Pato,des milieux ou des attaquants sans grosse expérience internationale,...c'est plutôt un brésil pathétique qui vient jouer un match de gala pour que la fff et la féd brésilienne fasse un peu de fric.

Rien à attendre de bon de ce match à part de voir du sang neuf des 2 côtés.

ça fait longtemps que j'ai pas vu un match amical intéressant de tout façon...

(si ptetre la 1er mi-temps d'Angleterre-France)
Jeune Freluquet
Ben oui un amical c'est un peu chiant.
Au moins ça permet aux équipes nationales de jouer et ça fait marcher le bizness de la FFF et des autres.

Pour moi je suis pour voir en edf:

chantôme
giuly
trezeguet
coupet
squilacci
cheyrou (om)
leroy
flamini

out pour toujours:

sagna
mandanda
benzema
gignac
evra
abidal
frey
anelka
gallas
Jean Didier
Ce serait un peu dommage pour Benzema, il est peut être si bon. Coupet en équipe de France, c'est absolument non, sauf en 5ème gardien, pour son mental de Terminator. Chantôme pourquoi pas mais il doit confirmer encore et s'améliorer dans le dernier geste. Si on avait le système adéquat, je dirais Bodmer.
Jeune Freluquet
Coupet n'a pas eu de bol.
Barré par Barthez qui n'était pas forcément meilleur et suite à la cata de l'euro 2008,il n'a plus jamais été sélectionné alors que d'autres ont continué à l'être.

henry ou gallas n'aurait jamais dû revenir en edf après l'euro 2008 mais bizarrement c'est passé.
Coupet il est sorti de l'edf sans un bruit,pas un article,rien.

remember son coup de sang en 2006.
Il voulait vraiment jouer.

Sinon j'attends avec impatience arsenal - barça.
2 équipes qui jouent vraiment bien.
Comme d'hab ça risque d'être sur canal....
Jeune Freluquet
Vaut mieux pour eux que non sinon ça voudrait dire qu'ils ne tirent aucune expérience de l'année dernière.

Et puis avec un gardien assez faible c'est pas terrible...

j'ajouterai que ça serait intéressant de voir ce que le barça peut faire contre une grosse équipe européenne.
C'est là qu'on peut voir vraiment s'ils sont au dessus du lot ou si la liga c'est du flanc.

Parce que la Liga,bon c'est bien gentil mais bon à part 6 ou 7 équipes,ça vaut pas mieux que bien d'autres championnats.
Jean Didier
Vaut mieux pour eux que non sinon ça voudrait dire qu'ils ne tirent aucune expérience de l'année dernière.

j'ajouterai que ça serait intéressant de voir ce que le barça peut faire contre une grosse équipe européenne.
C'est là qu'on peut voir vraiment s'ils sont au dessus du lot ou si la liga c'est du flanc.

Parce que la Liga,bon c'est bien gentil mais bon à part 6 ou 7 équipes,ça vaut pas mieux que bien d'autres championnats.

C'est pas comme si ils l'avaient démontré ces dernières années ...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :

C'est pas comme si ils l'avaient démontré ces dernières années ...

Justement il a raison.

L'an dernier la seule grosse équipe qu'ils ont rencontré c'est l'Inter et ils ont perdu.

Ya 2 ans je suis d'accord avec toi car ils ont battu successivement le Bayern, Chelsea et Man United

Ya 3 ans la seule grosse équipe qu'ils rencontrent fut Man U et ils ont perdu

Ya 4 la seule fut Liverpool et ils ont perdu...

Moralité à part il y a 2 ans (ils ont eu quand même très chaud contre Chelsea), à chaque fois depuis 4 ans qu'il rencontrent une grosse équipe ils perdent...

(bien sur je ne compte pas Arsenal comme une "grosse" équipe)
Jeune Freluquet
puis souvenez vous de l'année dernière,ils se font remonter à 2-2 et c'était assez chaud contre arsenal.

Contre chelsea il y a 2 ans,no comment,ils n'auraient jamais dû passer.

Ce qui surtout intéressant c'est de voir si le jeu fluide avec pedro,messi,xavi,iniesta marche aussi avec de grosses équipes d'autres championnats qui ont d'autres solutions pour les contrer.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon le liverpool-chelsea n'est pas fini.
Mais 60 millions le remplacant de drogba quand celui ci est a la CAN ca fait cher.
Même si a sa décharge le système de chelsea a changé pour l'inclure, et que c'est son 1er match.

Par contre david luiz ca sent la très bonne affaire, il tient bien la ligne, anticipe bien les conneries de terry.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeune Freluquet
Encore un match de merde de ligue 1 le dimanche soir....

Dur dur de rameuter des footballeurs intéressants avec un tel niveau.
l'inter gagne 5 à 3,Arsenal fait 4 partout,Barça gagne 3 -0 et nous on a quoi?
Des vieux 0-0 de merde ou des 1-0 avec un penalty à la 38eme minute.

Il n'y a que Xavier gravelaine pour être excité par des équipes aussi peu enclines à faire du jeu.

David Luiz est une grosse blague.
Preuve encore que les agents portugais se font des couilles en or avec les sud-américains venus chercher un trempli au portugal.

Je crois que Ferguson doit comprendre que Queiroz n'est pas un bon entremetteur.
Franchement 9 millions pour Bebe qui était y a 2 ans SDF....
C'est sûr que lui la tactique,le physique et la formation au sein club ou même l'amour du maillot de MU il sait ce que c'est

je suis sûr qu'il ne savait même pas où était manchester sur une carte avant qu'on lui dise de faire une croix sur la feuille...
Jeune Freluquet
cold a écrit :
Faut que tu nuances tes propos si tu veux qu'on débâte avec toi.

Ce que tu dis sur David Luiz est trop excessif. Il a été acheté cher mais je vois pas en quoi pour l'instant on peut dire c'est une blague ?

je suis de près le championnat portugais et franchement,à part casser et faire de l'anti jeu,ce mec ne fait rien de bon.
Autant que Chelsea garde Alex même s'il ne sait pas relancer.

J'insiste sur le fait que c'est surtout des "intermédiaires" qui cherchent à faire monter un joueur en disant partout qu'il est bon pour après le transférer chez des gugus comme Chelski(!) qui achète à tout va car ils pensent qu'il est bon.
Y a pas à dire,les clubs portugais savent y faire pour refourguer des joueurs sud-américains payés pas trop cher et revendus un mine d'or à des clubs crédules.
Franchement,autant aller directement là bas et repérer mais c'est plus compliqué pour les français de faire ça apparemment...

Lyon a essayé quoi,Nilmar.Grosse cata.
Y a que Juninho qui a valu le coup depuis le temps.
Sinon il faut remonter à rai,valdo et ricardo pour trouver des transferts valables.
Ou à la limite Carlos Mozer.

Lisandro : 25M
Lucho : 18M
David Luiz : 24M
Cissokho : 15M

Imaginez la plus value alors ces joueurs ne valaient pas un clou en arrivant en europe(hors cissokho bien sûr).
Du fric foutu en l'air.
Heureusement Lyon sait bien vendre mais là avec Gomis,Cissokho et Lisandro voire même Gourcuff,qui va bien pouvoir les acheter plus cher?
Personne.

Y a juste LLoris qui va partir pour un petit pactole pour un gardien sinon nada.

Et puis,quelle idée de vendre benzema 21ans 35M pour acheter 2 joueurs pour 40M cumulés comme Gomis et lisandro alors qu'ils sont plus vieux et pas forcément meilleurs.
Ils font la même erreur que Liverpool avec ses 2 achats après avoir vendu Torres.

41M pour carroll?
Ok il marque mais sincèrement 41M c'est beaucoup.

Dans le genre bonne affaire,regardez Ozil parti pour 15M au Real.
Ca c'est de la bonne affaire mais faut voir le salaire aussi.

En ce moment sur backstage...