Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
cold a écrit :
Faut que tu nuances tes propos si tu veux qu'on débâte avec toi.

Ce que tu dis sur David Luiz est trop excessif. Il a été acheté cher mais je vois pas en quoi pour l'instant on peut dire c'est une blague ?

je suis de près le championnat portugais et franchement,à part casser et faire de l'anti jeu,ce mec ne fait rien de bon.
Autant que Chelsea garde Alex même s'il ne sait pas relancer.

J'insiste sur le fait que c'est surtout des "intermédiaires" qui cherchent à faire monter un joueur en disant partout qu'il est bon pour après le transférer chez des gugus comme Chelski(!) qui achète à tout va car ils pensent qu'il est bon.
Y a pas à dire,les clubs portugais savent y faire pour refourguer des joueurs sud-américains payés pas trop cher et revendus un mine d'or à des clubs crédules.
Franchement,autant aller directement là bas et repérer mais c'est plus compliqué pour les français de faire ça apparemment...

Lyon a essayé quoi,Nilmar.Grosse cata.
Y a que Juninho qui a valu le coup depuis le temps.
Sinon il faut remonter à rai,valdo et ricardo pour trouver des transferts valables.
Ou à la limite Carlos Mozer.

Lisandro : 25M
Lucho : 18M
David Luiz : 24M
Cissokho : 15M

Imaginez la plus value alors ces joueurs ne valaient pas un clou en arrivant en europe(hors cissokho bien sûr).
Du fric foutu en l'air.
Heureusement Lyon sait bien vendre mais là avec Gomis,Cissokho et Lisandro voire même Gourcuff,qui va bien pouvoir les acheter plus cher?
Personne.

Y a juste LLoris qui va partir pour un petit pactole pour un gardien sinon nada.

Et puis,quelle idée de vendre benzema 21ans 35M pour acheter 2 joueurs pour 40M cumulés comme Gomis et lisandro alors qu'ils sont plus vieux et pas forcément meilleurs.
Ils font la même erreur que Liverpool avec ses 2 achats après avoir vendu Torres.

41M pour carroll?
Ok il marque mais sincèrement 41M c'est beaucoup.

Dans le genre bonne affaire,regardez Ozil parti pour 15M au Real.
Ca c'est de la bonne affaire mais faut voir le salaire aussi.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jeune freluquet a écrit :
franchement,à part casser et faire de l'anti jeu,ce mec ne fait rien de bon.

Mais il me plait de plus en plus ce david ! Après faut voir quelle faute contre quelle adversaire bien entendu.
Ensuite il n'a pas encore été question pour chelsea de se séparer d'alex, sinon le poste n'est pas doublé (ne me parlez pas d'ivanovic a ce poste).

jeune freluquet a écrit :
J'insiste sur le fait que c'est surtout des "intermédiaires" qui cherchent à faire monter un joueur en disant partout qu'il est bon pour après le transférer chez des gugus comme Chelski(!) qui achète à tout va car ils pensent qu'il est bon

Ouais mais dans les faits tout ceux que tu cites sont des bons joueurs.
Nilmar ? Beaucoup trop jeune quand il est parti jouer chez les lyonnais, au vue de ce qu'il montre a villareal (voir même peut être avant, j'ai pas suivi sa carrière) il a prouvé qu'il était bon aussi.

Après ton post c'est de la finance et ça ne m'interesse pas vraiment, donc je n'y repondrais pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeune Freluquet
et alors où tu as vu que j'ai dit qu'ils étaient allé le chercher au brésil?

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

En France on a l'habitude de faire des transferts foireux à quelques exceptions près.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Depuis la rencontre de samedi soir au Vélodrome entre l'OM et l'ACA, une banderole fait beaucoup parler. Dans le virage Nord, quelques individus ont déployé un drap avec l'inscription « Bande de tafiole, soyez des hommes ».

Cette banderole a ému le Paris Foot Gay (PFG), qui a demandé à l'OM de condamner ces écrits. La LFP a d'ailleurs été saisie et elle étudiera ce dossier jeudi lors de la commission de discipline de la Ligue.

Les dirigeants marseillais ont donc essayé de savoir comment cette banderole avait pu être déployée. Mais du côté des Yankee et des Dodger's, les deux principaux groupes du Virage Nord, on a catégoriquement refusé toute paternité de cette banderole, en expliquant que ce message peu inspiré était le fruit d'individus isolés.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comme dit le communiqué c'est peu inspiré.
Rien que pour ça ils méritent de la taule !
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Depuis la rencontre de samedi soir au Vélodrome entre l'OM et l'ACA, une banderole fait beaucoup parler. Dans le virage Nord, quelques individus ont déployé un drap avec l'inscription « Bande de tafiole, soyez des hommes ».

Cette banderole a ému le Paris Foot Gay (PFG), qui a demandé à l'OM de condamner ces écrits. La LFP a d'ailleurs été saisie et elle étudiera ce dossier jeudi lors de la commission de discipline de la Ligue.

Les dirigeants marseillais ont donc essayé de savoir comment cette banderole avait pu être déployée. Mais du côté des Yankee et des Dodger's, les deux principaux groupes du Virage Nord, on a catégoriquement refusé toute paternité de cette banderole, en expliquant que ce message peu inspiré était le fruit d'individus isolés.

Racisme, sexisme et homophobie doivent être traités de la manière donc il faut condamner les responsables.
aucun de vous na jamais di tafiole ou bande de tafioles à des non gays ? c est comme bande de gonzesses koi

sinon jeune freluquet tu prends pas tout en compte tu pourrais pas gerer un club , les transferts cest surtout le salaire qui compte le montant c est lié aux années de contrat à racheter et à l âge , les grands joueurs prennent u nsalaire monstre et on peut pas les payer tout simplement , après qu on est pris des buses c'est sûr mais si on prenait à chaque fois des essien ou des sonny anderson ce serait simple le foot , oublie pas que c est un march" plein de clubs sont sur les meilleurs et le gars va pas venir jouer en l1 dans un club moyen juste pour nos bo yeux
eclectik
Je sais pas si ça a été posté mais Ronaldo a fait un contrôle atypique récemment :

Quand même
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
1flow3
darko_parrain a écrit :

sinon jeune freluquet tu prends pas tout en compte tu pourrais pas gerer un club , les transferts cest surtout le salaire qui compte le montant c est lié aux années de contrat à racheter et à l âge , les grands joueurs prennent u nsalaire monstre et on peut pas les payer tout simplement ,

Un exemple:

Heinze à l'OM touche 450 000 € par mois soit 800 000 avec les charges
On l'a pas payé je crois ou pas grand chose
Sur deux ans il a couté 800 000 x 12 x 2 = 19 milions et des poussières

Un joueur qui prend 240 000 € comme diawara par exemple te coute la moitié sur deux ans et tu peux le payer 8 milions

Sur deux ans il t'a couté pareil

Sur trois il est moins cher

et je parle pas de azpi...

Donc jeune freluquet tu peux pas regarder que la valeur du transfert sinon t'es à la rue il te manque la moitié du problème
cold
1flow3 a écrit :
bande de tafiolle c'est homophobe on est d'accord
est ce grave pour autant? on l'utilise 30x par jours

Citation:
aucun de vous na jamais di tafiole ou bande de tafioles à des non gays ? c est comme bande de gonzesses koi

oui je le conçois et ça révèle que l'homophobie et le sexisme dans notre société sont encore très / trop encrés.

"Sale tafiole" est aussi grave que "sale negro" mais comme le racisme est plus "à la mode" que les autres discriminations ça parle plus...
1flow3
je dirai que bande de tafiole c'est comme bande de blacks

soit pas un truc bien grave au final dans un pays et un sport ou on nous a vendu la france "black blancs beurs"
cold
1flow3 a écrit :
je dirai que bande de tafiole c'est comme bande de blacks

soit pas un truc bien grave au final dans un pays et un sport ou on nous a vendu la france "black blancs beurs"

Ok.

Quand tu dis "bande de blacks" à des gens de couleur de peau noire.

Black c'est descriptif, il n'y a aucune connotation, c'est le terme familier mais pas vulgaire du mot "noir".

Il n'y a aucune raison que tu dises "bande de blacks" à des blancs...

Mais quand tu dis "bande de tafiole" c'est en général à des hétéro.

Le but est de se moquer voire insulter ces gens car ça sous-entend qu'on décrit des hétéros qui se comportent comme des homosexuels.

Et d'un point de vu purement machiste c'est une tare !

Il n'y a aucun doute sur le caractère dépréciatif de ce terme.
cold
Je suis têtu mais la banderole dit : "bande de tafioles soyez des hommes"

Donc être une tafiole (donc un homo) c'est être un sous-homme.

Je vais refaire un parallèle.

Tu écris sur la banderole : "bande de juif soyez des hommes"

Ça sous-entend qu'être juif c'est être un sous-hommes...

En ce moment sur backstage...