cold a écrit :
Faut que tu nuances tes propos si tu veux qu'on débâte avec toi.
Ce que tu dis sur David Luiz est trop excessif. Il a été acheté cher mais je vois pas en quoi pour l'instant on peut dire c'est une blague ?
je suis de près le championnat portugais et franchement,à part casser et faire de l'anti jeu,ce mec ne fait rien de bon.
Autant que Chelsea garde Alex même s'il ne sait pas relancer.
J'insiste sur le fait que c'est surtout des "intermédiaires" qui cherchent à faire monter un joueur en disant partout qu'il est bon pour après le transférer chez des gugus comme Chelski(!) qui achète à tout va car ils pensent qu'il est bon.
Y a pas à dire,les clubs portugais savent y faire pour refourguer des joueurs sud-américains payés pas trop cher et revendus un mine d'or à des clubs crédules.
Franchement,autant aller directement là bas et repérer mais c'est plus compliqué pour les français de faire ça apparemment...
Lyon a essayé quoi,Nilmar.Grosse cata.
Y a que Juninho qui a valu le coup depuis le temps.
Sinon il faut remonter à rai,valdo et ricardo pour trouver des transferts valables.
Ou à la limite Carlos Mozer.
Lisandro : 25M
Lucho : 18M
David Luiz : 24M
Cissokho : 15M
Imaginez la plus value alors ces joueurs ne valaient pas un clou en arrivant en europe(hors cissokho bien sûr).
Du fric foutu en l'air.
Heureusement Lyon sait bien vendre mais là avec Gomis,Cissokho et Lisandro voire même Gourcuff,qui va bien pouvoir les acheter plus cher?
Personne.
Y a juste LLoris qui va partir pour un petit pactole pour un gardien sinon nada.
Et puis,quelle idée de vendre benzema 21ans 35M pour acheter 2 joueurs pour 40M cumulés comme Gomis et lisandro alors qu'ils sont plus vieux et pas forcément meilleurs.
Ils font la même erreur que Liverpool avec ses 2 achats après avoir vendu Torres.
41M pour carroll?
Ok il marque mais sincèrement 41M c'est beaucoup.
Dans le genre bonne affaire,regardez Ozil parti pour 15M au Real.
Ca c'est de la bonne affaire mais faut voir le salaire aussi.