Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Je suis têtu mais la banderole dit : "bande de tafioles soyez des hommes"

Donc être une tafiole (donc un homo) c'est être un sous-homme.

Je vais refaire un parallèle.

Tu écris sur la banderole : "bande de juif soyez des hommes"

Ça sous-entend qu'être juif c'est être un sous-hommes...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je suis d'accord avec toi
je trouve que ce genre de phrase on l'entend des dizaines de fois par jour dans toutes les cours de récrés et des miliers de fois par match dans tous les stades

C'est pas une grande fierté mais si le replace dans le contexte y a à mon avis pas de quoi fouetter un chat meme si je comprend que certains peuvent s'en offusquer
Jean Didier
Remplace "Tafiole" par "Chinois", personne ne dira rien, tout le monde déteste secrètement les chinois.
Cette banderole c'était juste une façon (peu subtile) de titiller l'orgueil des joueurs et les pousser à faire plus, faut arrêter.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai mal regarder le match dû a des conditions difficile.
Ca a donné quoi précisement ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
Ils ont gagnes 1-0...

On a fait match nul avec l'Allemagne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jparlais plutôt du comportement des joueurs sur le terrain (technique, volume de jeu, placement, etc).

Après je ne sais pas quelle équipe d'allemagne vous avez affrontés, mais au vue de l'état du football italien c'est dernier temps c'est une perf' honorable.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
cold a écrit :
Je suis têtu mais la banderole dit : "bande de tafioles soyez des hommes"

Donc être une tafiole (donc un homo) c'est être un sous-homme.

J

Jean Didier a très bien résumé la situation. Cette banderole, pas forcément du meilleur goût, était destinée à chambrer les joueurs, rien de plus...on va pas en faire une affaire d'état...
Faut vraiment faire gaffe aux propos qu'on tient sous peine de te faire tomber dessus par je ne sais quelle association ou autre ligue des droits de machin...c'est soulant !
De retour !
Bad Monkey
Je crois que la France a bien joué, le Bresil a joué a 10...

Pour nous bof, bof... on est mauvais...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jean Didier
Bon pour le match d'hier soir, le Brésil était à 10 et en reconstruction. Cependant la défense a été assez énorme (Méxès et Rami sont en train de devenir des mastodontes, quand je pense qu'il y a Sakho derrière qui est une machine à tuer, ça va on est bien fournis) pour contrer les nombreux talents individuels auriverde. Benzema a été excellent et aurait pu en marquer deux de plus. Ménez très à son avantage (passeur décisif). Gourcuff décevant malgré une passe décisive magnifique que Benzema met à côté. M'Vila et Diarra, ça fonctionne bien, mais M'Vila manque encore un peu d'envergure. Cette équipe avec Nasri, ça peut faire très mal.
bjeje
Pas vu le match...Hoarau à joué ??
De retour !
bjeje
Merci...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
J'avais oublié que VIlla, Eto'o, Torres, Ibraihimovic, Drogna mettaient des triplés à chacun de leur matches.
Benzema, il a plus défendu que Malouda et Menez réuni, il marque un but, je vois pas ce qu'il te faut de plus MrClean.
Barberousse user-club
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Au real il est trop pourri mais la nest pas le debat....

Compte toutes ces occaz.... Il met un but, que meme mon arriere grand mere peut mettre....Plus defendu? On a pas vu lmemematch
Le comparer aux joueurs que tu cites est utopique.... Ou alors tu connais qeudal o foot
Il est pas assez rentre dedans....pour moi il est nul... Point barre
Apres qui mettre?
Pourquoi on ne rappelerai pas Cissé qui fait un carton au Pana????

En ce moment sur backstage...