Dodo13 a écrit :
Le vrai débat c'est pas trop benzema c'est plutôt Gourcuff non?
Il traîne son niveau d'un Jérôme Leroy (pas celui de Rennes, celui de Marseille) voire d'un Jamel Belmadi depuis Décembre 2009, et pourtant il est titulaire indiscutable à un poste où pas mal de joueurs se révèlent...
Idem pour Malouda, on pourait pas essayer d'autres joueurs, juste pour voir? Peut être même que ça les remotiverait.
Sinon je viens de voir les 3 buts de Sneijder de cette semaine, notemment celui avec les pays-bas... Personnellement je trouverai ça classe de la part de Lionel Messi de venir lui rendre son ballon d'or
Je te trouve encore bien gentil avec Gourcuff. Mais bon, à sa décharge, il aurait pu avoir deux passes décisives à son actif hier soir. Mais il est bien trop mauvais le reste du temps. Défensivement, il en a beaucoup trop fait hier, il aurait du plus laisser M'vila et Diarra s'en occuper.
Après, il est que le second choix derrière Nasri. Quand, il sera de retour, il ira sur le banc. Faudrait qu'il arrete de se blesser quoi.
Malouda, il a l'air de se faire chier avec les bleus. Il ne réussit rien, il est loin de son niveau avec Cheklsea (même si il est moins bien aussi en ce moment).
Après, on a pas tellement de choix, je trouve pour le remplacer. A la rigeur Martin de Sochaux, mais il est sans expérience, sur un match amical, ça peut passer mais sur la durée. Aprés si on profite pas d'un amical pour essayer.
Barberousse user-club