Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Le vrai débat c'est pas trop benzema c'est plutôt Gourcuff non?
Il traîne son niveau d'un Jérôme Leroy (pas celui de Rennes, celui de Marseille) voire d'un Jamel Belmadi depuis Décembre 2009, et pourtant il est titulaire indiscutable à un poste où pas mal de joueurs se révèlent...

Idem pour Malouda, on pourait pas essayer d'autres joueurs, juste pour voir? Peut être même que ça les remotiverait.

Sinon je viens de voir les 3 buts de Sneijder de cette semaine, notemment celui avec les pays-bas... Personnellement je trouverai ça classe de la part de Lionel Messi de venir lui rendre son ballon d'or

Je te trouve encore bien gentil avec Gourcuff. Mais bon, à sa décharge, il aurait pu avoir deux passes décisives à son actif hier soir. Mais il est bien trop mauvais le reste du temps. Défensivement, il en a beaucoup trop fait hier, il aurait du plus laisser M'vila et Diarra s'en occuper.
Après, il est que le second choix derrière Nasri. Quand, il sera de retour, il ira sur le banc. Faudrait qu'il arrete de se blesser quoi.

Malouda, il a l'air de se faire chier avec les bleus. Il ne réussit rien, il est loin de son niveau avec Cheklsea (même si il est moins bien aussi en ce moment).

Après, on a pas tellement de choix, je trouve pour le remplacer. A la rigeur Martin de Sochaux, mais il est sans expérience, sur un match amical, ça peut passer mais sur la durée. Aprés si on profite pas d'un amical pour essayer.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Place aux jeunes !

J'aimerais bien une attaque : Ben Arfa - Benzema - Menez

Et un milieu : Diaby - Gourcuff - Nasri

Mais bon il faudrait que Ben Arfa et Gourcuff haussent leur niveau...

Mouais Ben Arfa, va quand même falloir qu'il hausse son niveau de jeu. BOn là, il est blessé, mais avant, il n'y a rien qui montre qu'il puisse avoir sa place en EDF.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Trop déséquilibré a mon goût ta formation cold, y a pas grand monde qui défends la dedans.
J'irai cracher sur vos tongs !
C'est surtout que je vois pas Gourcuff capable de hausser son niveau de jeu. Je crois que si l'entraineur n'était pas L Blanc, jamais Gourcuff ne serait titulaire en EDF
Glabouni
Ribery ??? Nan, j'déconne !

Mais avec Nasri distribuant le jeu, à quoi va servir Gourcuff ? Déjà que maintenant, il ne sert à que dalle ...
Glabouni
Dr.Stein
Gourcuff pourrait servir sur un milieu où il y'a un pur défensif et un pur offensif un peu comme cela se fait au Barça (le fameux triangle Mascherano/Xavi/Inesta. Il aurait un peu le rôle de Xavi, CAD celui d'un pur milieu central, à la fois au relais de son milieu offensif et au soutien de son défensif à la récupération ou à la relance.

Après sur un 4-4-2, il est plus interessant que Nasri grace à sa capacité à défendre, il aurait plutôt le rôle de Scholes à MU lorsque celui-ci est associé à Carrick.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Don Guillermo
My god , le but de Rooney

JPP , sors de ce corps
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jean Didier
Don Guillermo a écrit :

JPP , sors de ce corps

Effectivement, c'est le ciseau parfait. Quel joueur.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

JPP , sors de ce corps

Quel but ! C'est obligé il doit faire des concours avec berbatov a l'entraîment (d'ailleurs plus je regarde dimitar, plus je trouve qu'il y a du Van Basten chez ce mec).
De même jtiens a souligner la grosse perf' de nani qui a été intenable et qui a complètement mangé zabaleta, sauf la 1ère mi temps ou ça passait surtout a gauche avec giggs qui c'est frotté contre un très bon micah richards.

Et quel match de silva, aussi j'ai trouvé kompany assez impressionant.

Bon match pour ma part.
J'irai cracher sur vos tongs !
nosuperman
On a bouffé du vert hier soir.

Cela dit, je trouve qu'on a fait un petit hold up pendant la première période.
Je trouvais les verts très rapides dans la circulation de balle et dans leurs courses..... on aurait pu en encaissé d'autres s'il n'y avait pas Hugo.

En revanche, belle rentrée de Delgado, j'espère que Puel va plus le faire jouer.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris fait match nul contre Lens...la deuxième partie de saison va être compliquée.
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Chacun retrouve sa place
Moi pour ce classement à la fin de la saison je signe

Et bordeaux au fond de la cave, diarra et trémoulinas pour pas cher à la fin de la saison
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PSG 3ème en fin de saison, effectivement moi ça me va !
De retour !

En ce moment sur backstage...