Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
3ème...à égalité de point avec l'ol mais 3ème quand même !!
Va falloir qu'Hoarau se réveille, qu'on prenne un vrai gardien, qu'on......qu'on.... Je sais pas moi, mais faut pas s'endormir, ça revient fort derrière !!
De retour !
bjeje
Quelles images ? Il a fait quoi encore ?
De retour !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Hallucinant les conneries que l'on peut lire.
C'est un derby, ça chambre, faut arrêter 5 minutes aussi.

C'est de bonne guerre. Quand les stephanois viennent se foutre de sa gueule à 1-0 en lui filant une playstation, on vous entend pas dire que c'est guignols.

Que vous ne l'aimiez pas c'est une chose, mais de là à lui tomber sur le coin de la tronche comme à chaque fois pour du chambrage lors d'un derby, faut pas déconner.

1flow3, on t'entendais moins crier au scandale quand Diouf disait "on va voir les dernières gesticulations de Lyon ce soir" mais qu'au final vous preniez 3-1 au vélodrome.

Mais bon, c'est dans l'air du temps que de lui crachez dessus.

Après en ce qui concerne le match de Lyon, le score est très sévère. C'est proche du néant du coté Lyonnais quand même.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je vais meme pas essayer de t'expliquer t'as vraiment l'air trop à l'ouest mon pauvre teezer

un président de club debout qui chambre comme le dernier des cons alcooliques au pmu de chateau gombert t'as raison c'est normal.

Regarde les images, le dirigeants de lyon meme Lacombe ont honte qu'il craque comme ça.
Les réactions sont unanimes et toi tu compare un président au dernier des supporters.

Mouais, c'est ce type qui a fait que l'équipe qui a le plus grand nombre de titre consécutif de l'histoire ne soit aimée par personne et n'ai pas marqué l'histoire.

Je confirme: il fait peine
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est donc bien ce que je disais, tu entends ce que tu veux bien entendre. Quand s'était Diouf qui entrait dans une guerre des mots avec Aulas, on t'entendait beaucoup moins raler.

Il se fait chambrer pendant le match, il chambre en retour, c'est donnant-donnant. Tout est bon pour lui cracher à la gueule, c'est impréssionant.

Occupe toi plutôt de ton président de merde.

Ps: Lyon n'en a rien à branler de n’être aimer par personne.
Ps2 : les lyonnais n'ont pas honte de ce qu'à fait aulas samedi. ILs sont bien heureux au contraire qu'ils se foutent de la gueule de "l'ennemi".

Mon Dieu, c'est atroce, pendez le sur la place publique.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Hallucinant les conneries que l'on peut lire.
C'est un derby, ça chambre, faut arrêter 5 minutes aussi.

C'est de bonne guerre. Quand les stephanois viennent se foutre de sa gueule à 1-0 en lui filant une playstation, on vous entend pas dire que c'est guignols.

Que vous ne l'aimiez pas c'est une chose, mais de là à lui tomber sur le coin de la tronche comme à chaque fois pour du chambrage lors d'un derby, faut pas déconner.

1flow3, on t'entendais moins crier au scandale quand Diouf disait "on va voir les dernières gesticulations de Lyon ce soir" mais qu'au final vous preniez 3-1 au vélodrome.

Mais bon, c'est dans l'air du temps que de lui crachez dessus.

Après en ce qui concerne le match de Lyon, le score est très sévère. C'est proche du néant du coté Lyonnais quand même.

Autant j'aime pas Aulas, autant dans le cadre d'un derby c'est "normal" ça fait parti du folklore.

A Marseille on préfère les insultes homophobes ;-)
bjeje
Je n'aime pas Aulas parce qu'il ramène sa grande gamelle à tout bout de champ, pour pleurer, pour fustiger l'arbitrage , pour critiquer tout simplement...même si je respecte la façon dont il a géré son club, je ne supporte pas le personnage !
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais qu'est ce que jme suis marré quand j'ai vue les images, entre la playstation et aulas toujours aussi aulas

Bon après de la part d'un président qui doit donner l'exemple, c'est mal venu jsuis d'accord mais pour le coup je préfère oublier son statut.

EDIT:
Le seul truc que jlui reproche vraiment c'est quand il va voir les arbitres, ça devrait être interdit.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeune Freluquet
Il se croit tout permis parce que Lyon a du fric et a gagné le titre de nombreuses fois ces dernières années.

Moi je souhaite que Lyon n'aille pas en LDC cette année comme ça,il fermera un petit peu son caquet et avec un peu de bol,s'ils font un bon parcours en LDC,les meilleurs éléments partiront en juin.

En ce moment sur backstage...