Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Il se croit tout permis parce que Lyon a du fric et a gagné le titre de nombreuses fois ces dernières années.

Moi je souhaite que Lyon n'aille pas en LDC cette année comme ça,il fermera un petit peu son caquet et avec un peu de bol,s'ils font un bon parcours en LDC,les meilleurs éléments partiront en juin.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Il se croit tout permis parce que Lyon a du fric et a gagné le titre de nombreuses fois ces dernières années.

Moi je souhaite que Lyon n'aille pas en LDC cette année comme ça,il fermera un petit peu son caquet et avec un peu de bol,s'ils font un bon parcours en LDC,les meilleurs éléments partiront en juin.

Tu souhaites pas plutôt qu'il soit condamné à mort, t'es trop gentil là.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
C'est donc bien ce que je disais, tu entends ce que tu veux bien entendre. Quand s'était Diouf qui entrait dans une guerre des mots avec Aulas, on t'entendait beaucoup moins raler

Il y a une différence entre lancer des piques à l'adversaire comme diouf (ou comme c'était le cas régulièrement il y a de ça quelques années), et chambrer les supporters comme le fonds les Aulas ou Fernandez (Lacombe aime bien faire ça aussi non?)...
Pourquoi il a fustigé les supporters? C'est pas eux que Lyon a battu Pourquoi il est pas allé voir Galtier ou Bayal, comme un homme en leur disant "Alors, 4-1, dans le cul le derby "?

De mon côté, je m'en tape un peu, les résultats de Lyon sont un peu anecdotiques cette année... ils dégringolent doucement depuis 4 ans, ils sont plus très loin de la ligue Europa.
Par contre, Lille ils commencent à être relou. Vu leur mois de janvier je pensais qu'ils allaient laisser des points, mais non. Faudra voir dans 3 journées après Rennes, Lyon et Marseille.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
C'est donc bien ce que je disais, tu entends ce que tu veux bien entendre. Quand s'était Diouf qui entrait dans une guerre des mots avec Aulas, on t'entendait beaucoup moins raler

Il y a une différence entre lancer des piques à l'adversaire comme diouf (ou comme c'était le cas régulièrement il y a de ça quelques années), et chambrer les supporters comme le fonds les Aulas ou Fernandez (Lacombe aime bien faire ça aussi non?)...
Pourquoi il a fustigé les supporters? C'est pas eux que Lyon a battu Pourquoi il est pas allé voir Galtier ou Bayal, comme un homme en leur disant "Alors, 4-1, dans le cul le derby "?

De mon côté, je m'en tape un peu, les résultats de Lyon sont un peu anecdotiques cette année... ils dégringolent doucement depuis 4 ans, ils sont plus très loin de la ligue Europa.
Par contre, Lille ils commencent à être relou. Vu leur mois de janvier je pensais qu'ils allaient laisser des points, mais non. Faudra voir dans 3 journées après Rennes, Lyon et Marseille.

Je suis d'accord avec toi sur les performances de Lyon mais je trouve que t'es conciliant avec ton équipe (OM) qui est très moyenne et qui a elle aussi un niveau d'Europa League depuis... 18 ans ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Parce que c'est de bonne guerre, si le public ne s'était pas moquer avec la playstation en cadeau, peut-être qu'il n'aurait rien fait. Si Lyon avait perdu, les stephanois l'auraient certainement bien chambré aussi.
De plus, il ne faut pas oublier que c'est une victoire "historique" quand au score. Et avec Puel, la moindre petite chose qui peut donner le sourire est bon à prendre.

Citation:

Pire que les résultats de Lyon anecdotiques, il y a le fond de jeu qui est nul à chier, ça doit encore plus te faire plaisir. .
Par contre, j'aurais juste mis un bémol. C'est surtout depuis 3 ans qu'ils sont mauvais. Avec Perrin, c'était pas terrible, mais il y a quand même eu un doublé à la fin, alors qu'avec Puel, on frise le néant.
Merci Claude pour cette équipe extraordinnaire que tu as pu former.

Après, c'est pas gentil de dire que la LIgue Europa alors qu'au final ils sont qu'à deux point de Rennes et un de l'OM. On est tous dans le même bateau.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

Parce que c'est de bonne guerre, si le public ne s'était pas moquer avec la playstation en cadeau, peut-être qu'il n'aurait rien fait.

C'est exactement ce que j'ai dit
il a le niveau de tenue d'un supporter alcolique au pmu de plan de cuque

on est d'accord
bjeje
Kunde a écrit :
Mais qu'est ce que jme suis marré quand j'ai vue les images, entre la playstation et aulas toujours aussi aulas

J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas vu les images...tu as un lien ??

Une phrase à la con d' Aulas, une de plus :"j'ai eu peur que ça explose en vol ,un peu comme Saint Etienne ce soir "
Ce type est bourré de suffisance....
De retour !
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

Parce que c'est de bonne guerre, si le public ne s'était pas moquer avec la playstation en cadeau, peut-être qu'il n'aurait rien fait.

C'est exactement ce que j'ai dit
il a le niveau de tenue d'un supporter alcolique au pmu de plan de cuque

on est d'accord

AHAHAHAHAHAAHAH énorme
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
"J'ai eu peur que ça explose, comme Saint-Étienne ce soir. "

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold

David Luiz est une grosse blague.
Preuve encore que les agents portugais se font des couilles en or avec les sud-américains venus chercher un trempli au portugal.

Ben j'ai vu Fulham - Chelsea hier soir et il a été énorme !!

Il était partout et il sait tout faire. Vraiment un joueur qui a la classe en plus !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai regarder david luiz aussi et j'ai été hyper impressionné, très bon au duel, relance proprissime, capable de percuter balle au pied, et en terme de placement j'ai pas vue de gros errement.
Dire qu'il n'a que 23 ans... Il est déja énorme et d'ici quelques années il sera encore plus fort.

Après pour ronaldo bien entendu le coeur y est.
Bonne retraite a lui.
J'irai cracher sur vos tongs !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
cold a écrit :

David Luiz est une grosse blague.
Preuve encore que les agents portugais se font des couilles en or avec les sud-américains venus chercher un trempli au portugal.

Ben j'ai vu Fulham - Chelsea hier soir et il a été énorme !!

Il était partout et il sait tout faire. Vraiment un joueur qui a la classe en plus !

exact,meilleur joueur sur le terrain hier(bien qu'il provoque un penalty)........contrairement à Torres56$m

Par contre ses montées vont lui jouer des tours dans l'avenir.......
Jeune Freluquet
Vous verrez avec le temps.
Ce type ne vaut rien du tout à part bourriner et faire des fautes.

En ce moment sur backstage...