Dodo13 a écrit :
Pourquoi il a fustigé les supporters? C'est pas eux que Lyon a battu
Pourquoi il est pas allé voir Galtier ou Bayal, comme un homme en leur disant "Alors, 4-1, dans le cul le derby
"?
Parce que c'est de bonne guerre, si le public ne s'était pas moquer avec la playstation en cadeau, peut-être qu'il n'aurait rien fait. Si Lyon avait perdu, les stephanois l'auraient certainement bien chambré aussi.
De plus, il ne faut pas oublier que c'est une victoire "historique" quand au score. Et avec Puel, la moindre petite chose qui peut donner le sourire est bon à prendre.
Citation:
De mon côté, je m'en tape un peu, les résultats de Lyon sont un peu anecdotiques cette année... ils dégringolent doucement depuis 4 ans, ils sont plus très loin de la ligue Europa.
Par contre, Lille ils commencent à être relou. Vu leur mois de janvier je pensais qu'ils allaient laisser des points, mais non. Faudra voir dans 3 journées après Rennes, Lyon et Marseille.
Pire que les résultats de Lyon anecdotiques, il y a le fond de jeu qui est nul à chier, ça doit encore plus te faire plaisir.
.
Par contre, j'aurais juste mis un bémol. C'est surtout depuis 3 ans qu'ils sont mauvais. Avec Perrin, c'était pas terrible, mais il y a quand même eu un doublé à la fin, alors qu'avec Puel, on frise le néant.
Merci Claude pour cette équipe extraordinnaire que tu as pu former.
Après, c'est pas gentil de dire que la LIgue Europa alors qu'au final ils sont qu'à deux point de Rennes et un de l'OM. On est tous dans le même bateau.
Barberousse user-club