Fps game player club :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'ai joué CS depuis les premières betas (3.1 en ... 1999 ). j'ai arrêté d'y jouer régulièrement depuis CS source, mais je vais encore y faire un p'tit tour de temps en temps - et je me fais laminer (faut vraiment jouer régulièrement pour pas perdre son skill, surtout à mon âge ). En 2000 j'ai réussi à me hisser dans les cent meilleurs joueurs mondiaux ... pour quelques semaines .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doctor Robert
y a-t-il des versions (jouables) de cs que l'on peut télecharger gratuitement??parce que chez moi j'ai une vieille version genre 1.2.4 ou un truc comme ca enfin bref ya plus personne dessus en tt cas donc si vous avez des liens ou autres... merci (mp au cas ou)
Invité
moi je joue à wolfenstein ennemy territory parce que c'est plus beau et c'ets gratuit
Semteks
J'ai fait une vidéo tout a l'heure sur cs ou je tue quelqu'un a l'awp quand je suis flashé
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
--
Super_Bassiste
Nameless a écrit :
Par contre, depuis l'avant dernière mise à jour de CS:Source, mes serveurs favoris ne reste plus.. Je coupe le jeu, et quand j'veux rédemarrer Counter, ba mes serveurs en favoris ne sont plus là.. Donc à chaque fois, rebelote, je les rentres 1 par 1 avec l'IP..

Ca craint..

Si qq1 sait c'est dû à quoi...?..

Pareil
Avivivivi
Semteks
Est ce que je renommerais le topic en jeu fps??

Ancien Muse Rocks !

megayoung_91
A quand un serveur G.com !

Déchire ce jeux en tout cas, ça me rapelle on a fait une lan il y a quelques semaines, les mec en face de nous se la petaient :"on a les même souris que les meilleures teams du monde, les même tapi on rox trop", mon pote arrive avec sa souris trois bouton sans molette, son pc qui démarre une fois sur 3 et leur met la misère en faisant des cut c'est ça que j'aime dans cs !!
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Semteks

Ancien Muse Rocks !

Farf@dey
tu pourrais renommer le sujet pour parler de tous les jeux du style en passant par unreal et quake entre autre
mollotof
déterrage de topic.....
qui joue a Urban Terror ici (genre CS, basée sur le moteur quake et Gratos....).
...
flomarceau
Vous n'y pompez quedalle, le FPS ultime c'est :

Ca a quand même été énorme

Sinon, j'ai été un grand fan de toute la série des Jedis Knight, d'autres ici ? (aaaaaaah les lans au collège ac Jedi Knight 1 ^^ Les bons vieux capture the flag ^^ suis nostalgique tiens ^^ )
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Me concernant j'avais un gros niveau a unreal tournament (Quelques années que jy ai pas joué), et j'ai aussi pas mal taté jedi knight.
Sinon j'ai commencé a joué a TF2 (faudrait que jmy remette un jour d'ailleurs), mais j'ai decouvert le dota, et le reste de mon temps de jeu est bouffé par les echecs.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
flomarceau a écrit :
Vous n'y pompez quedalle, le FPS ultime c'est :

Ca a quand même été énorme

Sinon, j'ai été un grand fan de toute la série des Jedis Knight, d'autres ici ? (aaaaaaah les lans au collège ac Jedi Knight 1 ^^ Les bons vieux capture the flag ^^ suis nostalgique tiens ^^ )

Copaing! Jedi Knight, c'est avec lui (et Quake II) que j'ai commencé à jouer en réseau - souvenirs souvenirs

Actuellement, je m'éclate bien avec TF2, fun à tous les étages .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
raaaaaaaaaaaah mais une bonne vieille mélée dans "the Edge" ac Quake II, c'était énormissime ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...