Fps game player club :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
raaaaaaaaaaaah mais une bonne vieille mélée dans "the Edge" ac Quake II, c'était énormissime ^^
"she said I'll throw myself away..."
Irons trooper
CoD 2 en multi ... Mouhahaha ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
reivax64
J'avais joué vite fait à CoD2 en multi sur le net, je l'avais trouvé chiant comme la mort.

Mais pendant une LAN (vous savez, un rassemblement de geeks dans un garage avec des pizzas, j'ai arrêté ces conneries là! ), à 6, on a voulu essayer, bilan : 10H non-stop de jeu, la nuit entière (avec quelques pauses, quand même! ). C'était énorme, intense, le mode CTF génialissime!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Mes FPS préférés :

Bioshock
S.T.A.L.KE.R
Half Life & Half-Life ²
Duke Nukem 3D
Return To Castle Wolfenstein
Doom 3
Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth
Painkiller
Far Cry
UT3
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Barrett Experience a écrit :
Mes FPS préférés :

Bioshock
S.T.A.L.KE.R
Half Life & Half-Life ²
Duke Nukem 3D
Return To Castle Wolfenstein
Doom 3
Call Of Cthulhu : Dark Corners Of The Earth
Painkiller
Far Cry
UT3

Jsuis d'accord pour tout sauf Doom3 jlai trouve chiant comme la pluie, L'IA des PNG est vraiment naze
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
Bon ok...

J'avoue....

J'ai pris un pied phénoménal à jouer comme un couillon à "Serious Sam" ^^
"she said I'll throw myself away..."
Irons trooper
reivax64 a écrit :
J'avais joué vite fait à CoD2 en multi sur le net, je l'avais trouvé chiant comme la mort.

Mais pendant une LAN (vous savez, un rassemblement de geeks dans un garage avec des pizzas, j'ai arrêté ces conneries là! ), à 6, on a voulu essayer, bilan : 10H non-stop de jeu, la nuit entière (avec quelques pauses, quand même! ). C'était énorme, intense, le mode CTF génialissime!

Moi je joue qu'en SD avec un pote (on se parle via Skype) et on s'éclatte bien ... on est aussi des tueurs ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
Bon ok...

J'avoue....

J'ai pris un pied phénoménal à jouer comme un couillon à "Serious Sam" ^^

ha putin ouai !! En lan a 8 avec des potes ca défonce. Tu fais le jeu en coopération Tu mets trois plombes a le finir mdr ! Et le boss de fin c'est une boucherie !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
FPS rapide le plus compétitif: Quake 3
Après, en FPS récent, COD 4 est pas mal en multi
Rap>Rock
Dr Larsen
Pour moi ça reste Red orchestra encore et toujours. Seul fps réaliste WW2.
Sinon, je joue parfois à insurgency aussi. ça manque un peu de réalisme. Mais ça progresse bien

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bah après ça dépend si tu recherches le réalisme ou pas... Et y'a plein de joueurs pour qui c'est pas le cas
Rap>Rock
Dr Larsen
Oui c'est mon cas. Enfin..ça reste un jeu quand même hein. Mais clair que je trouve rien de plus ridicule qu'un crosshair par exemple. Ou bien les gugus qui peuvent tirer en courant tout en se prenant 3 balles dans le buffet, etc etc.
Quitte à faire dans le farfelu, je préfère un UT3 par exemple.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
GuitaristeX
Moi suis toujours sur Tactical ops Bien mieux que css meme si les graphismes se jouent sur le moteur Unreal ^^ la communautée est bien sympas... Ya bcp moin de pyjamas.

En ce moment sur backstage...