meso5962 a écrit :
en tout cas , s'il se torche il sera calmé
j'ai fais l'experience a la montagne en velo , jdevais etre a 50 (en descente je precise
)
et un petit virage ,des gravillons sur le bord de la route et la paf, j'ai raclé le sol
mais j'ai vraiment eu de la chance de rien me casser , de pas etre tombé dans le ravin à coté et de pas m'etre pris de bagnole
les seuls truc sque j'avais , bin : jambe completement egratigné le coude pareil , la tronche pareil, l'epaule pareil lol , mes vetements bon pour la poubelle, le velo que j'avais loué , completement eclaté(j'ai tordu la jante arriere, le cadre etait plié...)
le mec a été sympa, il a vu l'etat dans lequel j'etais , il m'a pas fais payer les reparations...
et j'peux vous dire que je suis pas remonté sur un velo 6 mois apres meme sur du plat...
J'aurai presque pu faire pareil en me prenant un lapin qui sortait du talus en vélo, à 45/50Km/h dans une grande descente en forêt en revenant de mon taff d'été.
Ben j'ai eu de la chance (et lui aussi) qu'il se soit au dernier moment décalé et retourné dans la forêt parce que sinon il me coupait juste la route.
sur le coup ça fout les boules, mais maintenant ça me fait un peu marrer.