Raphc a écrit :
La taille de l'échantillon a son importance bien sur, mais en terme de gout, l'analyse chimique, tu peux t'assoir dessus, elle n'a rien a voir. Même si tu trouves des composants différents, rien ne prouve que tes papilles les percoivent ou les différencient.
La question de base étant : -est-ce que l'on peut différencier les dragibus les yeux fermés ? Et tu peux faire des stats sur bien moins de 1000 personnes, encore heureux.
peu importe puisque la question porte à savoir s'ils sont différents, que les gens soient capables, ou non, de les différencier en aveugle! De plus, la composition est sur wikipédia, pas les proportions des composants ... comme le coca, tiens!
Sinon je suis d'accord, à partir d'une trentaine de personnes on peut commencer à faire des stats solides...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten