Glamandshred a écrit :
Allo ? Bon, je tiens à dire que je ne suis pas au courant, pour eviter tout malentendu ....
- Si tu as un probleme avec les dirigeants du site (Laurent et Aragorn) tu vois avec eux... Rien que ta demarche où tu veux prendre des gens à partie, en public, est extremement déplacée, parceque :
1) les problemes entre Ayman et les dirigeants de g.com, concerne Ayman et les dirigeants de g.com
2) Tu ne mets qu'un son de cloche sans en avoir parlé aux personne de l'autre bord pour savoir si c'est vrai, avant de deballer ta merde en public
3) Si la mentalité du site ne te plait pas, libre à toi de partir
4) Tu n'as pas d preuve.
Pour l'instant ce que tu fais est de la diffamation .... et c'est assez grave ...
PS : Quant à la pub pour d'autres sites de gratte sur ce forum, on l'interdit, c'est vrai ... Mais vois tu de la publicité pour Peugeot dans un concessionnaire Renault (ou de la pub pur guitar&bass dans guitarpart ?)? Non ? Bah ici c'est pareil, c'est pas compliqué ... en plus c'est pas une surprise, on previent tout le monde.
Donc :
1) Tu trouves des preuves (des vrais, hein ? Pas des inventés)
2) Tu devrai t'occuper de tes affaires (qui sont celles d'Ayman ... tu as été mandaté ?), je pense qu'Ayman doit savoir se debrouiller tout seul, il est assez grand
3) La façon de faire est juste déplacé, immature et au moins aussi grave que ce que tu expliques dans ton post
Il n'empèche que si celà s'avère vrai et prouvé, certaines personnes vont devoir s'expliquer et il vous sera cette fois ci bien dur de noyer le poisson et de faire passer l'auteur de ce genre de topic pour un con, ce qui est un procédé fréquent chez vous j'en ai malheureusement l'impression...
J'ai suivi pas mal de ces affaires de ban, et généralement, ce qui parlent de façon floue sans réelles explications, c'est le staff du site!!! Il n'y a aucune attaque personnelle derrière tous ça, surtout pas pour toi, mais je remercie Theo d'infromer les gens , après c'est sûr il faut le prouver...
Mais cacher ce genre de topic , ça vous rendrais pas très crédible!!!Si on verrouille, là ça voudra tout dire!!!
IL Y A UN MOMENT OU IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS!!!
Je suis d'accord que la modération est indispensable sur un tel site et ce doit d'être vigilante, mais il y a aussi certainess personnes de l'équipe de direction qu'il faudrais parfois remettre à leur place, sinon c'est la monarchie, et la fin à petit feu de guitariste.com et de guitarlive(ce qui me ferai bien chier)...