G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Theo the reaper
Bonjour a tous !!!

Je viens vous parlez de quelque chose de tres grave !!!

Vous vous souvenez certainement pour beaucoup de notre ami et excellent guitariste AYMAN.
Figurez vous qu'il a été bannis de G.com et Glive pour avoir creer un webzine sur la guitare qui est totalement gratuit. vous le trouverez a l'adresse suivante : www.eguitaremag.com <==== a mes non c'est vrai il est interdit sur le forum de mettre ce lien. (la vous comprenez que ce que je vais dire est totalement réel !!!)
le liens c'est : e guitare mag com vous mettez tout cote a cote plus le point
et vous trouverez le chemin. (je vous invite a essayer de poster ce liens sur le forum c'est criant de vérité)!!

Alors sans parler du banniseement de Ayman... il a recu des menace teléphonique de la part de certain dirigenat du site !! ouaip c'est abusé je sais !! vous tolérez ca ?? pas moi !!!

Sans parlez des multiples postes a répétitions dans le forum d'ayman (qui ont quand meme été éffacé faut pas abusé non plus ) lui disant que c'set de la merde son truc et qu'il sert a rien etc etc .

bref je crois que j'ai pas besoin de discerter plus longtemps...

j'ai aussi souvenir d'un post creer ici par je sais plus qui intitulé genre:
Qui a des nouvelles d'Ayman ?

et la c'etait tres fort car quand j'ai voulu repondre le post etait gelé sur 0 personne l'on regardé !! zero réponse pourtant il était pas cadenassé !!!

donc voila maintenant si la modération veut me sensurrer y'a pas de probleme par contre je vous préviens clairement que des pratique comme celle ci passe rarement longtemps innapercu et pour avoir beaucoup de contact sur les membre de g.com glive je peux vous dire que ca va etre un vrai feu de brousse cette affaire !!!

Maintenant si vous tolérez pas les idées des gens et surtout la liberté d'expression que vous étes obligé de respectez selon certaine loi... je peux aller beaucoup plus loin que ca donc je vous conseille de pas trop vous amusez a me bannir également ca va vous faire tout drole.

Moi aussi je me permet des menaces ainsi je me met au meme niveau que vous !!!
_thom yorke
Et la réponse des concernés principaux là-dedans?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
8O
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
ouai ça serai bien d'avoir la version des deux camps, s'il fesait de la pub pour son site, je crois que c'est interdit non?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
comment sais tu qu'il a reçu des menaces téléphoniques?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si c'est vrai, tu penses bien qu'ils ne diront pas qu'ils ont fait tout ça.. et ça sera verouillé.

Si c'est faux, ce sera verouillé..

bref, ces methodes sont bien absurdes.. si tout ça est vrai, je méprise profondément le staff et je quitte le site. si c'est faux, ça en restera là.
mais j'ai du mal a comprendre comment un e-zine récent, donc pas connu pourrait faire de l'ombre au portail français de la guitare au point qu'ils fassent des menaces et banissent a tour de bras. il doit forcément y avoir une raison plus sérieuse.. j'attends que G.com communique la dessus, ça ne sert a rien de crier au loup trop vite.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Allo ? Bon, je tiens à dire que je ne suis pas au courant, pour eviter tout malentendu ....

- Si tu as un probleme avec les dirigeants du site (Laurent et Aragorn) tu vois avec eux... Rien que ta demarche où tu veux prendre des gens à partie, en public, est extremement déplacée, parceque :
1) les problemes entre Ayman et les dirigeants de g.com, concerne Ayman et les dirigeants de g.com
2) Tu ne mets qu'un son de cloche sans en avoir parlé aux personne de l'autre bord pour savoir si c'est vrai, avant de deballer ta merde en public
3) Si la mentalité du site ne te plait pas, libre à toi de partir
4) Tu n'as pas d preuve.

Pour l'instant ce que tu fais est de la diffamation .... et c'est assez grave ...

PS : Quant à la pub pour d'autres sites de gratte sur ce forum, on l'interdit, c'est vrai ... Mais vois tu de la publicité pour Peugeot dans un concessionnaire Renault (ou de la pub pur guitar&bass dans guitarpart ?)? Non ? Bah ici c'est pareil, c'est pas compliqué ... en plus c'est pas une surprise, on previent tout le monde.

Donc :
1) Tu trouves des preuves (des vrais, hein ? Pas des inventés)
2) Tu devrai t'occuper de tes affaires (qui sont celles d'Ayman ... tu as été mandaté ?), je pense qu'Ayman doit savoir se debrouiller tout seul, il est assez grand
3) La façon de faire est juste déplacé, immature et au moins aussi grave que ce que tu expliques dans ton post
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
et évite de flooder le forum stp.. on trouve des copies de ce post un peu partout

1 : c'est lourd
2 : ça disperse les réponses, donc c'est même pas pratique pour toi..
Trey Azagthoth
Sa sent le roussi tout sa
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Skelter
Glamandshred a écrit :
Allo ? Bon, je tiens à dire que je ne suis pas au courant, pour eviter tout malentendu ....

- Si tu as un probleme avec les dirigeants du site (Laurent et Aragorn) tu vois avec eux... Rien que ta demarche où tu veux prendre des gens à partie, en public, est extremement déplacée, parceque :
1) les problemes entre Ayman et les dirigeants de g.com, concerne Ayman et les dirigeants de g.com
2) Tu ne mets qu'un son de cloche sans en avoir parlé aux personne de l'autre bord pour savoir si c'est vrai, avant de deballer ta merde en public
4) Tu n'as pas d preuve.

Pour l'instant ce que tu fais est de la diffamation .... et c'est assez grave ...

PS : Quant à la pub pour d'autres sites de gratte sur ce forum, on l'interdit, c'est vrai ... Mais vois tu de la publicité pour Peugeot dans un concessionnaire Renault (ou de la pub pur guitar&bass dans guitarpart ?)? Non ? Bah ici c'est pareil, c'est pas compliqué ... en plus c'est pas une surprise, on previent tout le monde.

Donc :
2) Tu devrai t'occuper de tes affaires (qui sont celles d'Ayman ... tu as été mandaté ?), je pense qu'Ayman doit savoir se debrouiller tout seul, il est assez grand
3) La façon de faire est juste déplacé, immature et au moins aussi grave que ce que tu expliques dans ton post

1-En même temps si Ayman est banni comment peut-il s'expliquer?

2-Si cette histoire est vraie ça nous concerne tous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Je dirais pas mieux que Glamandshred
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Shinolofofora
Glamandshred a écrit :

4) Tu n'as pas d preuve.

Donc :

Il n'empèche que si celà s'avère vrai et prouvé, certaines personnes vont devoir s'expliquer et il vous sera cette fois ci bien dur de noyer le poisson et de faire passer l'auteur de ce genre de topic pour un con, ce qui est un procédé fréquent chez vous j'en ai malheureusement l'impression...
J'ai suivi pas mal de ces affaires de ban, et généralement, ce qui parlent de façon floue sans réelles explications, c'est le staff du site!!! Il n'y a aucune attaque personnelle derrière tous ça, surtout pas pour toi, mais je remercie Theo d'infromer les gens , après c'est sûr il faut le prouver...
Mais cacher ce genre de topic , ça vous rendrais pas très crédible!!!Si on verrouille, là ça voudra tout dire!!!
IL Y A UN MOMENT OU IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS!!!

Je suis d'accord que la modération est indispensable sur un tel site et ce doit d'être vigilante, mais il y a aussi certainess personnes de l'équipe de direction qu'il faudrais parfois remettre à leur place, sinon c'est la monarchie, et la fin à petit feu de guitariste.com et de guitarlive(ce qui me ferai bien chier)...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
voui c'est peut être bien d'informer de ce qui se passe mais avant d'emettre tout jugement je veux ( et je ne suis pas la seule) des explications de tous les camps...voilà
donc je suis tout à fait d'accord avec glamandshred...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Scrogneugneu
+1 pour Shino

Alors on peut avoir le second son de cloche histoire de juger par nous-mêmes?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si vous saviez le nombre d'url interdite par les admin et les raisons pour certaines, c'est un peu flippant je trouve.

pour ma part je trouve cela dommage, pour avoir connus ayman lors des défis sur g.com (qui remonte à très longtemps), c'était quelqu'un de fort sympa et près à aider, sans parler de toutes ses contributions au niveau des BT.

et il me semble qu'il a fait pas mal pour glive aussi, alors le banir comme un mal propre je trouve ça vraiment .

bref encore une belle histoire de modération pour ce forum, mais ce n'est qu'une de plus malheureusement .

En ce moment sur backstage...