absou a écrit :
Glamandshred a écrit :
nous ne muselons personne
pourtant ayman est banis et donc n'a pas son mot à dire alors qu'il est l'un des principaux concernés, dans ce cas libre à vous de donner vos faits, mais qui donne les siens? (et je parle pas de personne qui vont gueuler alors qu'ils ne connaissent pas tout de l'histoire)
Si Ayman a été banni (et encore une fois, je ne sais pas pour quelle raison), c'est qu'il a fait autre chose qui merite un ban ... il peut faire passer le message par Theo ... mais sous cette forme, c'est juste que c'est difficile d'avoir une discussion ... Theo ne veut pas discuter, il essaye de faire un truc en esperant que tout le monde soit en colere, se barre ou autre ... donc déjà, à la base c'est pas la discussion qui ets recherchée ...
Glamandshred a écrit :
Enfin derniere chose, ça fait 3 ans que je suis là et 3 ans qu'on m'annonce que ce site va prendre fin et que la liberté d'expression est bafouée, et que tout le monde veut se barre et blah blah ... aujourd'hui on est plus fort que jamais
là encore, je ne trouve pas que vous soyez plus fort que jamais, a par si vous comptez ça au nombre d'adhérent, mais dans ce cas là c'est pas trop dur... mais combien de personne avec de très bonnes connaissances et compétences sont partis? combien de personnes ont pris leurs relèvent avec autant de savoir faire? pas des masses, la qualité se perd même si la quantité peut paraitre plus importantes.[/quote]
Je peux te garantir que 90% de sgens qui se sont barrés en disant "Ouin g.com c'est nul, c'est plus ce que c'etait, je me barre" sont presents sur ce site ... ils sont revenu par la petite porte, sous un autre pseudo et ils continuent à dispenser leurs conseils ... certes, plus discretement, mais ils sont là et ils pensent :
- Avoir reussi un coup d'eclat en partant
- Qu'on ne les a pas vu revenir
En plus, il y en a pas ml en ce moment de tres bon conseils ... c'est certe plus dilué au milieu de la masse mais si tu regardes les topics Amplis/Accesoires-Lutherie/Le coin du Bricoleur/la section pedago de g.live .... je peux te garantir, qu'aujourd'hui, on est bien plus fort niveau conseil qu'il y a 1 an
(et cité des noms de forumeurs "de qualité" qui sont partis, ça va pas être dur)[/quote]
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.