G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Lykan a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Déjà il faudra que non seulement la direction du site s'explqiue, mais aussi Ayman!!!

Mais pourquoi faire?
Ca avancera à quoi sérieusement?

Quoiqu'il arrive nous sommes en train de discuter de ce topic.

NB : Si vous vouliez seulement une réponse à "pourquoi il a eté ban?" ( et non créer une polémique diffamatoire envers l'équipe de modo), vous pouvez nous MP, on réponds vraiment sans aucun problème.

EDIT : Je suis vraiment et sincèrement déçu de cette attaque gratuite et sans preuve, et encore + de la part de ceux qui prenne parti sans aucune preuve, "juste pour dire que les modos sont nuls". Merci, vraiment.

meuh non on dit po ca Sinon pour les raisons, autant les dire ici, a moins que ce soit trash ou que ce soit pr des histoires de vie privée, car je pense que pas mal de monde aimerai savoir, et ca vous évitera d'être blindé de MP...

Après pour l'histoire qualité quantité, si tu veux de la qualité tu va sur des petits sites d'amateurs avertis, entre pro, moi ce que je trouve cool avec G.com, c'est justement la quantité, et le fait que ce soit du coup une communauté très vivante... Contrairement à un forum qui sera peut etre plus interessant, mais aussi moins complet et moins "vivant"... Bref il en faut pour tout le monde, et chui bien content d'être tombé ici perso quand j'ai démarré la guitare ! Après c'est sur ya la contrepartie, avec la dose de sujets pour débutant, mais bon soyons pas élitistes...
'Mon the biff !
maximus2
Je ne pense pas que Theo the reaper se ferait chier a poster ca partout si il n'y avait pas un semblant de vérité la dedans.Tout n'est peut étre pas vrai mais il doit y en avoir une partie quand même.
Shinolofofora
Là dessus chui d'accord...
Y a plus de troupos, plus de youri, plus de floshred, plus d'olmos sur les défis et à mon avis c'est pas pour rien
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
absou a écrit :
Glamandshred a écrit :
nous ne muselons personne

pourtant ayman est banis et donc n'a pas son mot à dire alors qu'il est l'un des principaux concernés, dans ce cas libre à vous de donner vos faits, mais qui donne les siens? (et je parle pas de personne qui vont gueuler alors qu'ils ne connaissent pas tout de l'histoire)

Si Ayman a été banni (et encore une fois, je ne sais pas pour quelle raison), c'est qu'il a fait autre chose qui merite un ban ... il peut faire passer le message par Theo ... mais sous cette forme, c'est juste que c'est difficile d'avoir une discussion ... Theo ne veut pas discuter, il essaye de faire un truc en esperant que tout le monde soit en colere, se barre ou autre ... donc déjà, à la base c'est pas la discussion qui ets recherchée ...

Glamandshred a écrit :
Enfin derniere chose, ça fait 3 ans que je suis là et 3 ans qu'on m'annonce que ce site va prendre fin et que la liberté d'expression est bafouée, et que tout le monde veut se barre et blah blah ... aujourd'hui on est plus fort que jamais

là encore, je ne trouve pas que vous soyez plus fort que jamais, a par si vous comptez ça au nombre d'adhérent, mais dans ce cas là c'est pas trop dur... mais combien de personne avec de très bonnes connaissances et compétences sont partis? combien de personnes ont pris leurs relèvent avec autant de savoir faire? pas des masses, la qualité se perd même si la quantité peut paraitre plus importantes.[/quote]

Je peux te garantir que 90% de sgens qui se sont barrés en disant "Ouin g.com c'est nul, c'est plus ce que c'etait, je me barre" sont presents sur ce site ... ils sont revenu par la petite porte, sous un autre pseudo et ils continuent à dispenser leurs conseils ... certes, plus discretement, mais ils sont là et ils pensent :
- Avoir reussi un coup d'eclat en partant
- Qu'on ne les a pas vu revenir

En plus, il y en a pas ml en ce moment de tres bon conseils ... c'est certe plus dilué au milieu de la masse mais si tu regardes les topics Amplis/Accesoires-Lutherie/Le coin du Bricoleur/la section pedago de g.live .... je peux te garantir, qu'aujourd'hui, on est bien plus fort niveau conseil qu'il y a 1 an

(et cité des noms de forumeurs "de qualité" qui sont partis, ça va pas être dur)[/quote]
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mr Scrogneugneu
Lykan a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Déjà il faudra que non seulement la direction du site s'explqiue, mais aussi Ayman!!!

Mais pourquoi faire?

NB : Si vous vouliez seulement une réponse à "pourquoi il a eté ban?" ( et non créer une polémique diffamatoire envers l'équipe de modo), vous pouvez nous MP, on réponds vraiment sans aucun problème.

EDIT : Je suis vraiment et sincèrement déçu de cette attaque gratuite et sans preuve, et encore + de la part de ceux qui prenne parti sans aucune preuve, "juste pour dire que les modos sont nuls". Merci, vraiment.

Pourquoi ne pas vouloir expliquer ça ici devant tout le monde? Ce serait bien plus facile que par MP.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
on devrait quand même être content d'avoir g.com et Glive.
Sérieux, qu'il y ai des bans, cela ne m'étonne pas quand je vois le discours de certains, et je comprends les modérateurs.
Alors après le coup de menaces téléphoniques, je vois mal Laurent faire çà.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
maximus2 a écrit :
Je ne pense pas que Theo the reaper se ferait chier a poster ca partout si il n'y avait pas un semblant de vérité la dedans.Tout n'est peut étre pas vrai mais il doit y en avoir une partie quand même.

Je ne suis pas contre cette idée ... c'est la forme qui va pas ... clairement il ne veut pas un debat où il sait qu'il n'a pas dit que la verité (ce qui serait suffisant pour casser sa theorie)

C'est de l'interpretation personnelle et une volonté de ne pas laisser l'autre partie s'exprimer ... j'ai meme reçu un MP de sa part en disant que comme d'hab je verrouiller tout ... je l'ai fait pour qu'on ait le debat ici, et il ne se pointe plus ... etonnant non ?

Il veut juste un coup d'eclat, une vengeance et pensait qu'on allait tout fermer pour lui donner raison et le faire passer pour une victime

Maintenant, il y a peut-etre des choses injustes qui se sont passées ... je ne dis pas le contraire ... mais j'aimerai savoir exactement quoi, avant de m'emballer

Allez Theo, t'as fait ta grande gueule ... on attend un peu plus maintenant ... tu ne voulais pas discuter ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Herr Fixxxer a écrit :
Lykan a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Mais pourquoi faire?

Pourquoi ne pas vouloir expliquer ça ici devant tout le monde? Ce serait bien plus facile que par MP.

Bah, justement faut peut'être leur laisser deux secondes pour ça avant d'adopter un comportement moutonnier comme ça...
Shinolofofora
d'un autre côté, je vois mal Theo inventer ça de toutes pièces juste pour ce faire plaisir, lui qui est maintenant un veiux de la vieille de ce site, et qui a déjà participer à des bt, topic de conseils etc....
Invité
A moi!
Je ne prends pas de parti, mais la censure, le ban, etc, sont un peu indispensables sur un forum, surtout aussi gros que celui-ci. On ne peut pas laisser dire n'importe quoi.
D'autre part, les modos ici sont bien plus sympas je trouve, que sur bien d'autres forums que je fréquente (je cite hardware.fr par ex. : impossible de faire un pet de travers, c'est du fascisme là-bas).
Alors ne vous plaignez pas trop, il y a sûrement eu des histoires entre Ayman et les modos, mais qui ne nous regardent pas forcément; et pas toutes les censures ne nécessitent une justification (je ne vous raconte pas le bolot s'il fallait expliquer en détail chaque fermeture de topic ou ban de membre).

Les modos : ce serait ptet bien de sa voir ce qu'il s'est passé qd mm
maximus2
Glamandshred a écrit :
maximus2 a écrit :

Je ne suis pas contre cette idée ... c'est la forme qui va pas ... clairement il ne veut pas un debat où il sait qu'il n'a pas dit que la verité (ce qui serait suffisant pour casser sa theorie)

C'est de l'interpretation personnelle et une volonté de ne pas laisser l'autre partie s'exprimer ... j'ai meme reçu un MP de sa part en disant que comme d'hab je verrouiller tout ... je l'ai fait pour qu'on ait le debat ici, et il ne se pointe plus ... etonnant non ?

Il veut juste un coup d'eclat, une vengeance et pensait qu'on allait tout fermer pour lui donner raison et le faire passer pour une victime

Maintenant, il y a peut-etre des choses injustes qui se sont passées ... je ne dis pas le contraire ... mais j'aimerai savoir exactement quoi, avant de m'emballer

Allez Theo, t'as fait ta grande gueule ... on attend un peu plus maintenant ... tu ne voulais pas discuter ?

C'est vrai qu'on ne le voit pas répondre Theo

Peut étre une vengeance comme tu dis mais il a pas mal de post a son actif pourquoi il ne fait ca que maintenant?
Shinolofofora
zmatt a écrit :
A moi!
Je ne prends pas de parti, mais la censure, le ban, etc, sont un peu indispensables sur un forum, surtout aussi gros que celui-ci. On ne peut pas laisser dire n'importe quoi.
D'autre part, les modos ici sont bien plus sympas je trouve, que sur bien d'autres forums que je fréquente (je cite hardware.fr par ex. : impossible de faire un pet de travers, c'est du fascisme là-bas).
Là...Oui!!!
zmatt a écrit :
Alors ne vous plaignez pas trop, il y a sûrement eu des histoires entre Ayman et les modos,

Et c'est là qu'on se trompe, Theo m'a bien préciser par mp qu'il ne visait pas les modos mais bel et bien la direction, c'est à dire Laurent et Aragorn
Trey Azagthoth
zmatt a écrit :
A moi!
Alors ne vous plaignez pas trop, il y a sûrement eu des histoires entre Ayman et les modos, mais qui ne nous regardent pas forcément; et pas toutes les censures ne nécessitent une justification (je ne vous raconte pas le bolot s'il fallait expliquer en détail chaque fermeture de topic ou ban de membre).

Les modos : ce serait ptet bien de sa voir ce qu'il s'est passé qd mm

Je suis d'accord avec toi que sur hardware.fr tu as le droit de rien faire.
C'est assez terrible.
J'ai été ban du morceau discussion pour pas grand chose c'est vraiment des pourris.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
The Glow Inc.
Je ne connais pas l'histoire MAIS je trouve qu'on en fait tout un plat pour rien en ce sens que ce site reste un site internet, c'est pour s'amuser, c'est pas la vraie vie, il n'y a pas eu mort d'homme rien...de là à parler d'affaire scandaleuse...
Ce site appartient à des gens, qui ont une ligne éditoriale et qui obtiennent sûrement des finançements de la part de sponsors. Si ton ami s'est fait virer c'est qu'il a fait un truc peut être anodin certes mais qu'il n'aurait pas dû faire. Quand aux menaces téléphoniques c'est vrai que si tel était le cas ça irait assez loin mais tant qu'il n'y a pas de preuves...et puis à la limite je n'en n'ai rien à foutre d'avoir des preuves étant donné que je ne suis pas concerné. Donc ce déballage public au fond je n'en vois pas tellement l'interêt...

Et si vous trouvez que ce forum a des règles strictes et trop sévères allez donc voir sur No Mutants Allowed
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
oui çà serait bien qu'il réponde Theo (remarque G.com aussi, c'est mieux quand on a tout)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Shinolofofora
maximus2 a écrit :
Glamandshred a écrit :
maximus2 a écrit :

C'est vrai qu'on ne le voit pas répondre Theo

Peut étre une vengeance comme tu dis mais il a pas mal de post a son actif pourquoi il ne fait ca que maintenant?

Ben il m'a dit par mp qu'il était sur le point de prendre un ban pour flood là...

En ce moment sur backstage...