G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Juin 2006, 15:06
oxo a écrit :
De grâce, arrêtez de vous victimiser...

A qui tu parles ?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Glamandshred a écrit :
Donc oui c'est un site de passionnés, de vrais ... mais pour l'entretenir et vous permettre d'en profiter, c'est aussi une société commerciale

Ca fait plaisir a entendre, même si on a l'impression qu'on en a jamais douté. G.com m'a tout apporté. J'ai jamais pris de prof, et à chaque fois que j'ai eu besoin de conseil les autres étaient là.
Maintenant c'est à moi de donner les conseils, et j'crois que c'est comme ca que doit fonctionner G.com... et même si on regrette les défis gratuits depuis l'avènement de Glive, on est quand même fier de ce que G.com est devenu.
Oliv DTP
Sans parler de l'histoire d'Ayman je trouves que les modérateurs ont une manière de répondre un peu étrange.

Apparement vous êtes au courant de rien mais pourtant vous vous justifiez.

A quoi ca sert ?

C'est pas forcement très crédible.

(sinon je plussoires Cyd, parce que ce site à beau être une mini entreprise ben ce serais sympathique que ca restes une entreprise familiale et passionée. Parce qu'avoir 50k d'abonnés c'est bien mais le contenu de G.com qu'est ce qu'il devient ?)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Kantic_Thunders
Je tiens à dire que si, à chaque fois que quelqu'un se fait bannir ou se fait fermer un post, il venait faire des topics de partout en criant au scandale (lui ou un intermédiaire), on serait pas dans la merde...

Theo aurait pu adopter un ton moins polémique. On a juste l'impression qu'il veut gueuler, qu'il veut faire sa petite révolution. Je trouve ça nul. S'il y a un problème, faut en discuter avec les personnes concernées, ou alors sur un ton plus pacifique, ou alors cela veut dire que Theo ne tient en rien à régler un quelconque problème, mais juste attirer des gens sur un site, et pousser les gens à quitter G.com.

Je dis ça en toute objectivité, n'étant pas un grand fan de tout ce qui se fait ici...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Citation:
Mas rassurez moi, vous aviez quand meme remarqué que c'etait le cas de toute notre société ... Meme si tu aimes ton boulot, je suppose que tu ne travailles pas gratuitement ? Si ? Ca doit pas etre evident de payer son loyer ... heureusement que tu es passionné pour les autres Le quotidien ets moins dur

Je suis pas devenu membre de ce forum pour qu'un modo se foute de ma gueule.

Desolé ... vraiement c'etait pas le but ... fallait prendre le "tu" pour un exemple dans sa generalité ... je comprends ton point de vue mais il est biaisé, c'est juste ce que je voulais souligné
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Kantic_Thunders a écrit :
Je tiens à dire que si, à chaque fois que quelqu'un se fait bannir ou se fait fermer un post, il venait faire des topics de partout en criant au scandale (lui ou un intermédiaire), on serait pas dans la merde...

sauf que dans la vie, imagine qu'une personne assez connue et qui a contribué à la société se fasse ".... (un équivalent de banir sur un forum, mettez y ce que vous voulez)", tout le monde en parle.

là c'est un peu la même chose, tu n'es pas inscrit depuis très longtemps donc tu n'as pas connu ayman, et bien il était connu, il a je trouve pas mal contribué aux sites donc forcément son ban fait du bruit, rien d'illogique dans tout ça.
Shmølt
Il avait vachement un comporement à etre banni Ayman... en effet

Le mec se casse le cul à nous faire des défis groupes, il participe activement au défis et il se fait remercier de la sorte...

S'il a été bani pour avoir ouvert un autre site, mais je le met bien au conditionel car je n'ai pas les deux sons de cloches c'est vraiment dégeulasse.

A quand la réouverture des Goulags???

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt

Theo aurait pu adopter un ton moins polémique. On a juste l'impression qu'il veut gueuler, qu'il veut faire sa petite révolution. Je trouve ça nul. S'il y a un problème, faut en discuter avec les personnes concernées, ou alors sur un ton plus pacifique, ou alors cela veut dire que Theo ne tient en rien à régler un quelconque problème, mais juste attirer des gens sur un site, et pousser les gens à quitter G.com.

Je dis ça en toute objectivité, n'étant pas un grand fan de tout ce qui se fait ici...

Théo et Ayman "s'aiment bien" pour faire court..... Je pense que quand on sait pas vaut mieux fermer sa bouche

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Kantic_Thunders
absou a écrit :
là c'est un peu la même chose, tu n'es pas inscrit depuis très longtemps donc tu n'as pas connu ayman, et bien il était connu, il a je trouve pas mal contribué aux sites donc forcément son ban fait du bruit, rien d'illogique dans tout ça.

Vu sous cet angle je suis d'accord.
N'en reste que je ne pense pas que venir gueuler sur un ton polémique et polluer tout le site soit une vraie solution. C'est vraiment une méthode moche: on hurle et on utilise de grand mots, avec de grandes accusations, pour que pleins de gens soient indignés et s'intéressent (sans vraiment rien y connaître à ce que je constate).

Schmolt: je vois pas en quoi ce que tu dis m'intéresse. Le fait qu'ils s'aiment bien on en a rien à battre, donc garde ton conseil pour toi, tu en as bien besoin...
Modifié le 18/06/2006 à 15:20
Dead Novalys
Au contraire moi je trouve ça trè bien ce genre de topics... ils sont fait pour foutre la merde, certes... mais au moins ça pousse les forumeurs à réfléchir sur le fonctionnement de ce site sur lequel ils se connectent tous les jours, et de prendre conscience que ce n'est pas seulement un "espace pour s'amuser" mais bien une entreprise... donc à partir de là on est dans la vraie vie, pas dans un délire sans conséquences... Et il est toujours bon de se poser des questions. De toutes façons si ce n'est qu'une vaste fumisterie, G.com n'a rien à y perdre.
Mr Scrogneugneu
Tristan affirme avoir reçu des menaces par téléphone de Laurent dans le chat. Est-ce vraiment lui? Si oui, pourquoi ne vient-il pas poster ici?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Glam ND
domi74 a écrit :
Glamandshred,
je viens de tomber sur ce topic et de le lire avec attention. Je ne cherche aucunement à prendre parti pour l'une ou l'autre des personnes concernées mais je me demande pourquoi il n'y a pas d'explication claire de la part de ceux qui ont pris cette décision. Cela couperait court à toute discussion inutile.

Je comprends ce que tu veux dire ... Pour l'instant ce qu'on sait c'est que Ayman s'est fait virer, je n'en connais pas la cause ... mais ça ne concerne qu'Ayman et la personne qui l'a viré + les admins ... Juste ou pas juste (on n'est pas tjrs juste ... on peut se tromper) a chaque fois qu'on bannit quelqu'un, on en va pas faire un debat publique ... le principe est : Il y a des regles, tu ne les respectes pas tu es banni (pour simplifier) ...pas besoin de debat ... maintenant sur ce cas particulier qui nous interesse (le post de Theo), encore une fois il n'y a pas de preuve ... Imagine que je dise "Ta copine t'a trompée ...si si je t'assure" alors que tu ne me connais pas ... sans preuve, tu ne vas pas me croire (enfin moi, je ne le ferai pas) et si je fournis des preuves, tu vas t'expliquer avec elle ... pour l'instant on ne nous arien demontré, on n'a pas à prouver le contraire ... sinon on ne s'en sort pas ... donc si il est si sûr de lui, qu'il amene ses preuves

Si ce topic est ouvert et qu'on discute ...c'est pas pour nous justifier, c'est pour desamorcer des crises qui n'ont pas lieu d'etre C'est pour ça qu'on passe du temps à repondre

Citation:
Je ne pense pas que les modérateurs d'un site (quel qu'il soit) puissent se permettre ce genre de chose sans en donner l'explication publique. En Démocratie (ce terme a été cité déjà), quand une décision grave est prise, il y a toujours ne explication publique.

Concernant les decisions graves, si les regles ne sont pas respectées, il n'y a pas de debat ... il y a sanctions ... comme les exces de vitesse, pour chaque exces de vitesse, on ne fait pas de referendum .... regles enfreint = sanction

Citation:
Pourquoi ne pas profiter de ton influence auprès de tout le groupe de modération pour peut être créer un post it sur les divers bans et leurs raisons. Tout ceci dans un soucis de transparence. Il semble y avoir un besoin en explications et ce serait peut être une manière de calmer les esprits et de montrer que vous ne faites pas le job n'importe comment, comme semblent le dire certains.

Les raisons des bans sont expliquées a la personne banni ... on ne met plus en place publique les condamnés depuis longtemps Aux US, ils mettent des hommes sandwich avec leur delit marqué sur le spanneaux et les exhibent dans kla rue ... c'est pas trop une volonté ici ... le probleme est entre le site et la personne en faute ... ça ne concerne pas les autres, à mon avis

Citation:
...tes commentaires sont les bienvenus !

Merci pour les tiens
Shmølt
absou a écrit :

N'en reste que je ne pense pas que venir gueuler sur un ton polémique et polluer tout le site soit une vraie solution. C'est vraiment une méthode moche: on hurle et on utilise de grand mots, avec de grandes accusations, pour que pleins de gens soient indignés et s'intéressent (sans vraiment rien y connaître à ce que je constate).

Schmolt: je vois pas en quoi ce que tu dis m'intéresse. Le fait qu'ils s'aiment bien on en a rien à battre, donc garde ton conseil pour toi, tu en as bien besoin...

Je dis ça justement pour te montrer que c'est pas dans le but de casser les couilles à tout le monde qu'il a rédigé ça !

Maintenant si t'es pas capable de comprendre une phrase implicite c'est ton probleme j'en dormirai pas moins bien cette nuit

Shmolt,

oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Herr Fixxxer a écrit :
Tristan affirme avoir reçu des menaces par téléphone de Laurent dans le chat. Est-ce vraiment lui? Si oui, pourquoi ne vient-il pas poster ici?

Il doit s'agir du Tristan de l'équipe des 3 trolls abonnés à G.com !
Kantic_Thunders
Shmolt a écrit :
absou a écrit :

Je dis ça justement pour te montrer que c'est pas dans le but de casser les couilles à tout le monde qu'il a rédigé ça !

Maintenant si t'es pas capable de comprendre une phrase implicite c'est ton probleme j'en dormirai pas moins bien cette nuit

Shmolt,

N'en reste que ce gars vient sur un ton polémique et en aucun cas avec le désir de discuter et ça fout la merde. Si t'es pas capable de comprendre ça, envoie en veilleuse ça sera mieux pour tous.
Modifié le 18/06/2006 à 15:24
Glam ND
Herr Fixxxer a écrit :

tristan (pas Tristan Klein ... c'est un autre) s'est comporté de façon puerile sur ce forum (avec Badtripeur, Jackouille, R1 ...) ..; ils font tous pour couler ce forum, creer une mauvaise ambiance, pourrir les topics, faire chier leur monde ... vous n'en voyez pas la moitié parcequ'on est obligé d'editer à tout bout de champs ...

Pour les menaces par telephone si c'est "Si tu continues à faire chier, on previent ton FAI pour te sanctionner parceque tu fous la merde sur le forum" ... c'est plus que justifié ... Quand un mec vient foutre la merde dans ton entreprise, tu appelles les flics ... là c'est le meme cas

Mais ca m'etonnerait que ce soit des menaces du type "Je vais te casser la gueule pauvre con si tu continues"

Donc c'est pareil, derriere le terme "menaces" tu peux mettre 20 000 trucs ... alors ne vous emballez pas sur ces termes

En ce moment sur backstage...