Glamandshred a écrit :
Si Ayman a été banni (et encore une fois, je ne sais pas pour quelle raison), c'est qu'il a fait autre chose qui merite un ban ... il peut faire passer le message par Theo ... mais sous cette forme, c'est juste que c'est difficile d'avoir une discussion ... Theo ne veut pas discuter, il essaye de faire un truc en esperant que tout le monde soit en colere, se barre ou autre ... donc déjà, à la base c'est pas la discussion qui ets recherchée ...
exacte théo ne cherche pas la discussion et ça en fait un mauvais intermédiaire, ce qui revient à ce que je dis, ayman ne peut pas donner ses faits via son compte (puisque banis) ou via une autre personne (car là ça passe pour du flammage surtout qu'en général, ilsn'y vont pas de mains morte, exemple théo).
donc que reste-t-il à ayman pour donner ses faits publiquement sur ce poste puisque c'est le sujet? => rien du tout, contrairement à vous, donc on en revient à une cituation de non égalité. De plus ça ne fait que renforcé l'impression de "martyr" qu'on peut voir dans le poste de l'op, ça n'arrange personne au final...
Glamandshred a écrit :
Je peux te garantir que 90% de sgens qui se sont barrés en disant "Ouin g.com c'est nul, c'est plus ce que c'etait, je me barre" sont presents sur ce site ... ils sont revenu par la petite porte, sous un autre pseudo et ils continuent à dispenser leurs conseils ... certes, plus discretement, mais ils sont là et ils pensent :
- Avoir reussi un coup d'eclat en partant
- Qu'on ne les a pas vu revenir
En plus, il y en a pas ml en ce moment de tres bon conseils ... c'est certe plus dilué au milieu de la masse mais si tu regardes les topics Amplis/Accesoires-Lutherie/Le coin du Bricoleur/la section pedago de g.live .... je peux te garantir, qu'aujourd'hui, on est bien plus fort niveau conseil qu'il y a 1 an
90%, tu vises gros, tu n'as pas froid aux yeux (ps:si tu veux je t'apprendrais à faire des quote correctement
).
par contre, ça n'enlève pas le fait qu'ayman à pas mal participer aux défis g.com entre autre, et sans être sur glive, le peu que j'ai vu ayman y a bien participé, et j'ai vraiment l'impression qu'il s'est fait banir comme un mal propre, et vu sa contribution, je trouve ça un peu énorme (mais biensur comme toi, je ne connais pas toute l'histoire, donc je ne m'avance pas trop)