Dead Novalys a écrit :
Au contraire moi je trouve ça trè bien ce genre de topics... ils sont fait pour foutre la merde, certes... mais au moins ça pousse les forumeurs à réfléchir sur le fonctionnement de ce site sur lequel ils se connectent tous les jours, et de prendre conscience que ce n'est pas seulement un "espace pour s'amuser" mais bien une entreprise... donc à partir de là on est dans la vraie vie, pas dans un délire sans conséquences... Et il est toujours bon de se poser des questions. De toutes façons si ce n'est qu'une vaste fumisterie, G.com n'a rien à y perdre.
Je suis d'accord avec toi sur le fond.
Sur la forme, on est amené à s'interroger et réfléchir sur le fonctionnement de ce site à peu près tous les jours, parce que Blinkdu59 ou Metaldefecator il n'a pas aimé qu'on lui ferme - pardon qu'on lui locke - son topic sur "i me fo 1 ampli pour gouet se soir, vite c précé" (véridique, j'ai simplement déformé l'orthographe, plaisir coupable que je revendique
).
Et il ne comprend pourquoi on veut le ban (il n'a pas encore abordé les conjugaisons à l'école) alors que bon, il a traité tous les intervenants de put1 d'enkulè de por de m3rd3. C'est vrai quoi les modos ils abusent.
Mais non Glam, je n'exagère pas. Un peu quand même ? Allez, va pour un peu quand même.
Tout ça pour dire qu'à force, mon avis sur G.com, ses rouages, grippés ou non, ses interstices et ceux qui s'y faufilent, je le connais. Je me suis même autorisé à l'exprimer à plusieurs reprises. Par conséquent je ne vais pas le faire systématiquement sous prétexte qu'il y a des nouveaux qui n'ont pas pu lire mes précédentes sorties. Ce qui somme toute ne peut leur faire que du bien.
Donc je ne réponds pratiquement plus à ce genre de sujet, enfin sauf à toi là maintenant bien entendu.
lemgement lemg