G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Herr Fixxxer a écrit :
Tristan affirme avoir reçu des menaces par téléphone de Laurent dans le chat. Est-ce vraiment lui? Si oui, pourquoi ne vient-il pas poster ici?

tristan (pas Tristan Klein ... c'est un autre) s'est comporté de façon puerile sur ce forum (avec Badtripeur, Jackouille, R1 ...) ..; ils font tous pour couler ce forum, creer une mauvaise ambiance, pourrir les topics, faire chier leur monde ... vous n'en voyez pas la moitié parcequ'on est obligé d'editer à tout bout de champs ...

Pour les menaces par telephone si c'est "Si tu continues à faire chier, on previent ton FAI pour te sanctionner parceque tu fous la merde sur le forum" ... c'est plus que justifié ... Quand un mec vient foutre la merde dans ton entreprise, tu appelles les flics ... là c'est le meme cas

Mais ca m'etonnerait que ce soit des menaces du type "Je vais te casser la gueule pauvre con si tu continues"

Donc c'est pareil, derriere le terme "menaces" tu peux mettre 20 000 trucs ... alors ne vous emballez pas sur ces termes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Shmølt
Kantic_Thunders a écrit :
Shmolt a écrit :
absou a écrit :
là c'est un peu la même chose, tu n'es pas inscrit depuis très longtemps donc tu n'as pas connu ayman, et bien il était connu, il a je trouve pas mal contribué aux sites donc forcément son ban fait du bruit, rien d'illogique dans tout ça.

Vu sous cet angle je suis d'accord.
N'en reste que je ne pense pas que venir gueuler sur un ton polémique et polluer tout le site soit une vraie solution. C'est vraiment une méthode moche: on hurle et on utilise de grand mots, avec de grandes accusations, pour que pleins de gens soient indignés et s'intéressent (sans vraiment rien y connaître à ce que je constate).

Schmolt: je vois pas en quoi ce que tu dis m'intéresse. Le fait qu'ils s'aiment bien on en a rien à battre, donc garde ton conseil pour toi, tu en as bien besoin...

Je dis ça justement pour te montrer que c'est pas dans le but de casser les couilles à tout le monde qu'il a rédigé ça !

Maintenant si t'es pas capable de comprendre une phrase implicite c'est ton probleme j'en dormirai pas moins bien cette nuit

Shmolt,

N'en reste que ce gars vient sur un ton polémique et en aucun cas avec le désir de discuter et ça fout la merde. Si t'es pas capable de comprendre ça, envoie en veilleuse ça sera mieux pour tous.

Tu sais dans la vie faut savoir se faire entendre.... A moins que tu aimes bien de laisser marcher dessus.

Shmolt, apres tout ton comportement de béni oui-oui ça ne regarde que toi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Glam ND
Schmolt et Kantic-Thunders ... pourrissez vous en MP si ça vous eclate, vous ne faites pas à avancer le debat et contribuez à baisser l'interet de ce topic, merci
Kantic_Thunders
Shmolt a écrit :
Shmolt a écrit :
absou a écrit :
là c'est un peu la même chose, tu n'es pas inscrit depuis très longtemps donc tu n'as pas connu ayman, et bien il était connu, il a je trouve pas mal contribué aux sites donc forcément son ban fait du bruit, rien d'illogique dans tout ça.

Vu sous cet angle je suis d'accord.
N'en reste que je ne pense pas que venir gueuler sur un ton polémique et polluer tout le site soit une vraie solution. C'est vraiment une méthode moche: on hurle et on utilise de grand mots, avec de grandes accusations, pour que pleins de gens soient indignés et s'intéressent (sans vraiment rien y connaître à ce que je constate).

Schmolt: je vois pas en quoi ce que tu dis m'intéresse. Le fait qu'ils s'aiment bien on en a rien à battre, donc garde ton conseil pour toi, tu en as bien besoin...

Je dis ça justement pour te montrer que c'est pas dans le but de casser les couilles à tout le monde qu'il a rédigé ça !

Maintenant si t'es pas capable de comprendre une phrase implicite c'est ton probleme j'en dormirai pas moins bien cette nuit

Shmolt,

N'en reste que ce gars vient sur un ton polémique et en aucun cas avec le désir de discuter et ça fout la merde. Si t'es pas capable de comprendre ça, envoie en veilleuse ça sera mieux pour tous.

Tu sais dans la vie faut savoir se faire entendre.... A moins que tu aimes bien de laisser marcher dessus.

Shmolt, apres tout ton comportement de béni oui-oui ça ne regarde que toi

Et ne pas agir comme le premier des crétins à gueuler et seulement gueuler c'est pas mal non plus. Moi je suis pour le fait de se faire entendre, mais intelligemment, mais apparemment c'est une idée qui t'échappes.

EDIT: désolé j'avais pas vu l'avertissement.
Modifié le 18/06/2006 à 15:31
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Glam ND
Vous ne comprenez pas ou quoi ?
Oliv DTP
Kantic c'est quoi l'interet de quoter toute une discussion qui n'a pas de rapport avec le post ?

Ca bouffes la moitié d'une page pour finalement rien (nous) apporter ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Mr Scrogneugneu
Glamandshred a écrit :
Schmolt et Kantic-Thunders ... pourrissez vous en MP si ça vous eclate, vous ne faites pas à avancer le debat et contribuez à baisser l'interet de ce topic, merci

Il n'y a de toute façon pas de débat tant que personne ne sait ce qu'il s'est passé exactement...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
philipPF
Dead Novalys a écrit :
Au contraire moi je trouve ça trè bien ce genre de topics... ils sont fait pour foutre la merde, certes... mais au moins ça pousse les forumeurs à réfléchir sur le fonctionnement de ce site sur lequel ils se connectent tous les jours, et de prendre conscience que ce n'est pas seulement un "espace pour s'amuser" mais bien une entreprise... donc à partir de là on est dans la vraie vie, pas dans un délire sans conséquences... Et il est toujours bon de se poser des questions. De toutes façons si ce n'est qu'une vaste fumisterie, G.com n'a rien à y perdre.

boaf et alors ? C'est quoi le probleme ? Bien sur que si que c'est un espace pour "s'amuser", ca fais quoi que ce soit une entreprise ? je veux dire concrètement ca change quoi ? Je comprends vraiment pas le point de vue là !

Ensuite je vois pas en quoi on est "dans la vraie vie", il s'est fait ban d'un forum, pas licensier d'une entreprise... Après si il y a eu des menaces serieuses au téléphone, là c'est clair que ca change complètement de registre, et que ca devient serieux... perso j'y crois pas trop, mais on sait jamais...

Bref le sujet m'interesse aussi, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, mais bon arretez la psychose G.com est une entreprise, ils nous veulent du mal... Perso j'ai toujours parlé librement, j'ai jamais été censuré, pourtant ca m'arrive pas mal de déconner dans backstage mais bon... (Cela dit je trouve quand même space comme comportement d'interdire la "pub" pour d'autres sites, encore quand c'est fait bêtement a coup de posts crées spécialement pour ca je comprends qu'on censure, pour pas que ce soit le bordel, mais quand c'est bien placé dans une discussion, genre tiens ben justement vous parlez de ca moi j'essaie de monter ce petit site de mon coté, je ne vois pas ce qu'il y a de mal...
'Mon the biff !
Dead Novalys
Je n'ai pas dit que le fait que G.com soit une entreprise posait problème, simplement que quan on participe à une structure comme celle-ci, c'est bien de savoir comment elle fonctionne... et donc c'est de la transparence qu'il faut... c'est pour ça que ce topic est un peu l'affaire Clearstream de G.com : on ne sait pas s'il y a vraiment une affaire derrière tout ça, mais ça pose la question dyu fonctionnement du système. C'est pour ça que j'attend de voir les réactions des admins, même si l'affaire initiale, je m'en contrefous.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Dead Novalys a écrit :
Je n'ai pas dit que le fait que G.com soit une entreprise posait problème, simplement que quan on participe à une structure comme celle-ci, c'est bien de savoir comment elle fonctionne... et donc c'est de la transparence qu'il faut... c'est pour ça que ce topic est un peu l'affaire Clearstream de G.com : on ne sait pas s'il y a vraiment une affaire derrière tout ça, mais ça pose la question dyu fonctionnement du système. C'est pour ça que j'attend de voir les réactions des admins, même si l'affaire initiale, je m'en contrefous.

Moi aussi j'aimerais bien savoir.
A million flies can't be wrong.
philipPF
Dead Novalys a écrit :

J'étais justement en train d'y penser, c'est abusé

sinon
Citation:
simplement que quan on participe à une structure comme celle-ci, c'est bien de savoir comment elle fonctionne...

Tu parles pour tout le site, ou juste pour le forum ? Pour le forum c'est pas bien compliqué, ca marche comme un forum de base, avec plus ou moins les mêmes règles et la même charte que dans tous les forums... si ce n'est cette histoire de pub, que j'aimerai bien éclaircie (peut on faire de la pub, dans une discussion, si c'est dans le contexte ? Si c'est pour un site gratuit, sans pub ? avec pub ? payant ?)
'Mon the biff !
absou
  • Publié par
    absou
    le
philipPF a écrit :
boaf et alors ? C'est quoi le probleme ? Bien sur que si que c'est un espace pour "s'amuser", ca fais quoi que ce soit une entreprise ? je veux dire concrètement ca change quoi ? Je comprends vraiment pas le point de vue là !

c'est un peu hors sujet d'abordé ça, mais tu savoir ce que ça change que ça soit une entreprise?

quand glive est arrivé, adieu les defis de g.com, là un problème ce pose, il y a ceux qui vont sur glive et les autres? la réponses qu'ils ont c'est: "vous n'avez qu'a vous faire un forumpour ça", mais le problème c'est que ceux qui faisaient les defis de g.com appréciaient de jouer ensemble, donc une idée c'est d'inviter ces memes personne sur un forum parallèle pour pouvoir continuer à jouer ensemble, mais là manque de bol, ça n'a pas plus aux admins, donc résultat ban de certains membres et plusieurs url interdites.

un autre truc très bête lors de l'ouverture de glive, le générateur de gamme est d'accord est passé sous glive, donc devenu payant, pourtant c'est un petit outil tout simple et pratique que beaucoups de monde utilisait (moi le 1er), après on va me dire que c'est rien, que c'est pas dur à retrouver sur le net, et c'est pas faux puisque j'ai même trouvé plus complet.

mais au final que ça soit une société, c'est plein de détails dans ce genre là qui font grincer les dents...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dead Novalys a écrit :
Au contraire moi je trouve ça trè bien ce genre de topics... ils sont fait pour foutre la merde, certes... mais au moins ça pousse les forumeurs à réfléchir sur le fonctionnement de ce site sur lequel ils se connectent tous les jours, et de prendre conscience que ce n'est pas seulement un "espace pour s'amuser" mais bien une entreprise... donc à partir de là on est dans la vraie vie, pas dans un délire sans conséquences... Et il est toujours bon de se poser des questions. De toutes façons si ce n'est qu'une vaste fumisterie, G.com n'a rien à y perdre.

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Sur la forme, on est amené à s'interroger et réfléchir sur le fonctionnement de ce site à peu près tous les jours, parce que Blinkdu59 ou Metaldefecator il n'a pas aimé qu'on lui ferme - pardon qu'on lui locke - son topic sur "i me fo 1 ampli pour gouet se soir, vite c précé" (véridique, j'ai simplement déformé l'orthographe, plaisir coupable que je revendique ).
Et il ne comprend pourquoi on veut le ban (il n'a pas encore abordé les conjugaisons à l'école) alors que bon, il a traité tous les intervenants de put1 d'enkulè de por de m3rd3. C'est vrai quoi les modos ils abusent.

Mais non Glam, je n'exagère pas. Un peu quand même ? Allez, va pour un peu quand même.

Tout ça pour dire qu'à force, mon avis sur G.com, ses rouages, grippés ou non, ses interstices et ceux qui s'y faufilent, je le connais. Je me suis même autorisé à l'exprimer à plusieurs reprises. Par conséquent je ne vais pas le faire systématiquement sous prétexte qu'il y a des nouveaux qui n'ont pas pu lire mes précédentes sorties. Ce qui somme toute ne peut leur faire que du bien.

Donc je ne réponds pratiquement plus à ce genre de sujet, enfin sauf à toi là maintenant bien entendu.
lemgement lemg
philipPF
Absou> ok moi je voyais plutot ca sur l'angle pur du forum, vu qu'on parle du gars qui s'est fait ban... mais bon c'est sur que ca a du être trisounet de perdre toutes les parties "gratuites", merki pour l'éclairage "historique" vu que je suis pas la depuis super longtemps ^^
'Mon the biff !
bluesaddict
les modos je ne suis pas sûr qu'ils aient grand chose à voir avec ce cas là : ils servent surtout de soupapes de sécurité pour les admins. Je ne connais pas les détails de cette histoire mais depuis que je suis arrivé j'ai vu des modos très biens, calmes et compréhensifs, et d'autres qui se prennent pour des petits adjudants. Finalement ce n'est que le reflet de la société ni plus ni moins.

c'est intéressant que soit enfin dit clairement que g.com est un site à but lucratif, ça recadre les choses. les pubs, les abonnements etc ... c'est pas pour payer l'hébergement et la bande passante, c'est pour faire vivre une boite et gagner du fric. Et ce forum est un outil commercial comme un autre : en attirant du monde, il permet la pub, les partenariats payants et peut être incitera les forumeurs à acheter ... c'est du marketing point final. la passion vient après.
Après soit on accepte et on supporte cela pour discuter tranquillement, soit on accepte pas et on peut toujours s'en aller.
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Dead Novalys
lemg a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Sur la forme, on est amené à s'interroger et réfléchir sur le fonctionnement de ce site à peu près tous les jours, parce que Blinkdu59 ou Metaldefecator il n'a pas aimé qu'on lui ferme - pardon qu'on lui locke - son topic sur "i me fo 1 ampli pour gouet se soir, vite c précé" (véridique, j'ai simplement déformé l'orthographe, plaisir coupable que je revendique ).
Et il ne comprend pourquoi on veut le ban (il n'a pas encore abordé les conjugaisons à l'école) alors que bon, il a traité tous les intervenants de put1 d'enkulè de por de m3rd3. C'est vrai quoi les modos ils abusent.

Mais non Glam, je n'exagère pas. Un peu quand même ? Allez, va pour un peu quand même.

Tout ça pour dire qu'à force, mon avis sur G.com, ses rouages, grippés ou non, ses interstices et ceux qui s'y faufilent, je le connais.

Donc je ne réponds pratiquement plus à ce genre de sujet, enfin sauf à toi là maintenant bien entendu.

Certes et c'est bien gentil à toi, mais là tu ne parles que du fonctionnement de la modération... alors que derrière ce fonctionnement (qui est celui de tout forum) il y en a un autre, celui associé à G.live et plein de trucs pas très net apparement. Je découvre tout ça, moi naïf utilisateur du forum.
Justement parce que sur les autres forums, la notion d'économie/entreprise ou ce que vous voulez n'a pas cours... G.com pose donc des question qui lui sont particulières.

Et j'attends toujours les réactions des Admins.

En ce moment sur backstage...