G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Theo the reaper a écrit :
Au passage remarque un forum avec un design phpBB et son thème Silver.... bon ca se passe de commentaire non ? c'est pas tant de boulot que ca

tu ne connais tout simplement pas les interfaces qu'on a sur guitare-live.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Au passage remarque un forum avec un design phpBB et son thème Silver.... bon ca se passe de commentaire non ? c'est pas tant de boulot que ca

Si tu sais ce que ca représente de créer un site avec un forum pareil, des mods mis partout... alors ne dis pas ca... j'ai déjà suffisamment eu de merde avec le php pour savoir le taff que ca demande.
Theo the reaper
' Arnu ™ a écrit :

Si tu sais ce que ca représente de créer un site avec un forum pareil, des mods mis partout... alors ne dis pas ca... j'ai déjà suffisamment eu de merde avec le php pour savoir le taff que ca demande.

non je sais

mais ca constitue une preuve pour la personne qui est interressé et qui est la seul a savoir ce que je veux dire par la si ca lui suffit pour savoir que je parle pas dans le vent ca me va bien a moi
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Avec tous ces mystères, ce topic devient sans intérêt. Vous êtes pas d'accord?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tom Stöne
BiZ a écrit :

... mais y avait il un vrai interret ?
blackluke
Ben voila je reviens aprés un bon mois d'absence du Forum et je tombe sur cette nouvelle "Ayman serais bannis du Forum " c'est comme dire que Tristan Klein et Troupos sont hétero ou que Olivier Olmos va jouer Droitier...c'est impossible !!

A force de lançer des fausses rumeurs on va finir par penser que c'est 1er Avril tout les jours sur G.com

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :

yep ... ça tourne en rond ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je veux je veux... Le mérites tu seulement? Vu la manière, j'en doute. Mais je ne suis pas un décideur ici
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BiZ a écrit :

bah lol perso je suis d'accord avec toi dans la mesure ou mon info est passé
et que je veux avoir a faire a d'autre personne maintenant.

tu es content d'avoir semé ta merde?
bendpulloffhammer
bah 24 h d'absence et quel topic
bon ce que j'en ai tiré ayman n'est pas banni ,mais n'est plus' go des défis ou un truc comme çà
je suis allée voir le fameux site et en effet c'est quand même assez pompé sur celui ci ,ne serait ce que l'idée du magazine..hein
donc certaines réactions du staff de ce site sont compréhensibles, surtout en ce qui concerne la pub ,vers un site qui se veut concurrent dans la forme et les idées..pompage c'est le mot
Invité
Glamandshred a écrit :

Quant à ton histoire de MP, ça rejoint un pb recurrent et qui devrait etre changé ..;mettre une charte, un reglement accessible à tous avec de grandes lignes (apres il y aura les petits malins qui s'amusent à flirter avec le bon droit) ... on en cause depuis un moment et on en s'est pas vraiment mis au boulot ... c'est tres long et il ne faut rien oublié

Le truc c'est qu'une charte, personne ne la lit si elle est trop grosse. Le coup du mp ca sensibiliserait réellement les adhérents du forum, tout comme une page avec marqué en GROS "interdiction de proposer des liens en vidéo, langage sms interdit etc..." lors de la phase d'inscription au forum... Bref, quelque chose de voyant, pas une enieme charte que personne ne lit...
Have A Cigar
(BPOH) a écrit :
bon ce que j'en ai tiré ayman n'est pas banni ,mais n'est plus' go des défis ou un truc comme çà
je suis allée voir le fameux site et en effet c'est quand même assez pompé sur celui ci ,ne serait ce que l'idée du magazine..hein
donc certaines réactions du staff de ce site sont compréhensibles, surtout en ce qui concerne la pub ,vers un site qui se veut concurrent dans la forme et les idées..pompage c'est le mot

Je ne suis pas d'accord sur cela ... J'ai aussi été voir et je trouve le truc fort différent ... Et de plus j'ai beaucoup aimé ...
bendpulloffhammer
stephnouch a écrit :
(BPOH) a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur cela ... J'ai aussi été voir et je trouve le truc fort différent ... Et de plus j'ai beaucoup aimé ...

il y a quand meme un magazine mensuel..tu veux que je te fasse une imp écran ?
Have A Cigar
(BPOH) a écrit :
stephnouch a écrit :
(BPOH) a écrit :

il y a quand meme un magazine mensuel..tu veux que je te fasse une imp écran ?

Guitar part aussi est mensuel ... Le moniteur de l'automobile aussi ... Et pleins d'autres ...
Invité
Au passage, je viens de demander en privé a stephnouch l'url du site d'ayman... Lorsque celui ci me l'a envoyé, qu'est ce que j'ai vu a la place de l'url?

www.pubinterdite.com ...

Si interdire ne serait ce que la divulgation de cette url lors de messages privés ce n'est pas de la discrimination, alors je ne sais pas trop ce que c'est... Bref j'espere au moins que vous saurez réparer cette erreur...

En ce moment sur backstage...