[quote="skynet"]
Theo the reaper a écrit :
depasser les bornes ? non je trouve pas encore moi
hum...
j'ai aucune image a soigner donc bon ca me derange pas.
oui , relatif anonymat sur le net
je serait quand meme satisfait d'avoir un vrai debat avec laurent par contre
je pense que ça s'ra impossible , Laurent s'occupe de toute la partie technique (info) sur les 2 sites , met au point des interfaces bétons pour satisfaire tout l'monde (y compris les raleurs) , tout ça pour que ça marche et qu'on fasse de la musique sur internet .
Je peux te dire qu'il a vachement de boulot , il ne passera pas beaucoup de temps à dialoguer ici comme sur un chat.
et je met pas d'hule sur le feu
si
ayman n'est pas un cas isolé je crois apparement que je suis pas le seul a le dire!!
ILs ont des proces au cul pour droit d'auteur ou quoi ? qu'ils en parlent plutot que de faire de la censure !!!
ça n'est pas théo the reaper qui craint les procès au cul . récemment pas mal de sites de tabs ont été fermés. si ici on ne fait pas juste un peu attention , on risque ce type de problèmes.
je comprend tout a fait bien sur!!
prevenez clairement tous le monde !!! genre une bonne grosse info sur la premiere page ca reste quand meme un truc tres important !!!!
je me permet dem'auto fermer ma gueule j'ai du fumer quand au post que je parlais sur celui qui cherchait ayman
j'ai vu il a l'aire da marcher bug informatique!! pas de soucis de ce coté la.
je peux aps balancer de preuve sur un forum et vous le comprendrez car je veux que les interréssé n'en souffre pas. par contre j'en discuterais avec la direction si j'en ai l'occasion bien sur.
pour laurent et eric (je crois que c'est eric ? pas sur ?? j'ai un vieux trou de memoire la ) je sais tres bien qu'ils ont un taf enorme !!
mais je pense qu'ils devraient prendre le temps de venir me voir
Au passage remarque un forum avec un design phpBB et son thème Silver.... bon ca se passe de commentaire non ? c'est pas tant de boulot que ca