G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Juin 2006, 20:19
Theo, je pense que tu n'a pas bien compris là: il n'y a rien d'autre qu'une parole non argumentée. Où vois tu la nécessité de se justifier?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Theo the reaper
Glamandshred a écrit :
Theo the reaper a écrit :

Pour l'instant je m'amuse bien plutot que de fulminer derriere mon ecran mdr!!!!
glamanshred tu devrait venir a la maison tu serais surpris de mon etat

C'est une invitation ? Je suis touché

On a diabolisé personne, tu n'as toujours rien apporté et on a prouvé certains de tes mensonges ... donc maintenant, si tu allais t'ouvrir une bonne biere, regarder un bon match de foot (allez la France) et rester tranquille au lieu de mettre de l'huile sur le feu et ruiner un peu pluS ton image ...

Franchement Ayman et le bienvenue, pour ma part, et si tu te calmes un peu, on oublie tout ça et on dira que ce topic a permis d'aplanir certaines tensions voir de repondre a certaines questions ... si tu ne veux pas te calmer ou arretre de faire chier, effectivment, on va te bannir car tu as plus que depasser les bornes ...

depasser les bornes ? non je trouve pas encore moi

j'aime pas le foot ni la biere desolé (veridic en plus )

j'ai aucune image a soigner donc bon ca me derange pas.

je serait quand meme satisfait d'avoir un vrai debat avec laurent par contre

et je met pas d'hule sur le feu je repond tranquille sur le forum et oui t'es la bienvenu si tu le souhaite ma porte est fermé a personne et jamais je ne fais aps ca par rancoeur mes par deception pur et simple.

j'ai rien contre g.com ni g.live sauf cette maniere de faire.

ayman n'est pas un cas isolé je crois apparement que je suis pas le seul a le dire!!
c'est qu'un exemple c'set au dela de ayman ou de la pub c'est juste que sur un site comme ca avec la carrure de g.com/g.live ca devrait pas etre admissible et meme comdamner par la direction elle meme.

pour ce qui est des video youtube faudra m'expliquer l'interet de tout controler comme ca !! putain je suis sur g.com depuis aussi longtemps que toi visiblement environ trois ans et c'etait pas comme ca qu'est ce qui s'est passé ??

ILs ont des proces au cul pour droit d'auteur ou quoi ? qu'ils en parlent plutot que de faire de la censure !!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai porté l'accusation maintenant c'set a l'autre partie de s'expliquer quand j'aurais eu l'explication on verra si y'a besoin de preuve pour continuer le debat ou si j'ai totalement tort ca n'ira pas plus loin

donc si tu accuses quelqu'un dans le vent , il doit apporter les preuves du contraires pour se justifier?.....facile.

je suis moi même animateur défi sur g-live , j'ai travaillé au coté d'ayman , et connaissais sa démotivation sur les derniers temps.

je peux affirmer que les choses se sont passées exactement comme laurent l'a dit.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
il a recu des menace teléphonique de la part de certain dirigenat du site !! ouaip c'est abusé je sais !! vous tolérez ca ?? pas moi !!!

C'est ca ton accusation? "Certain dirigeant du site" au pluriel ou au singulier? C'est pas clair là... pour du singulier, "d'un certain dirigeant du site" aurait été mieux.

Sans parlez des multiples postes a répétitions dans le forum d'ayman (qui ont quand meme été éffacé faut pas abusé non plus ) lui disant que c'set de la merde son truc et qu'il sert a rien etc etc .

Hop! Parties en fumées les "preuves"...

et la c'etait tres fort car quand j'ai voulu repondre le post etait gelé sur 0 personne l'on regardé !! zero réponse pourtant il était pas cadenassé !!!

De ma connaissance du phpbb, j'ai jamais vu une commande capable de censurer un topic de cette manière.

Je ne prends aucun parti, mais malheureusement c'est pas très clair tout ce que tu as dit...

Moi aussi je me permet des menaces ainsi je me met au meme niveau que vous !!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Demande toi pourquoi Powertabs ou mysongbook ferment ? Pkoi certains site sproposant des mp3 ou videos ont fermé ... si on edite c'est pour eviter tous rsiques de mettre à dispos des fichiers protégés ... si tu veux aller sur Youtube, on enmpeche personne mais la regle ici, pour eviter le moindre rsique d'ennui, c'est de ne pas le permettre ...une fois qu'on le sait, on en el fait plus ... y a aps plus de discussion à y avoir ... on en discutes pas avec les flics du bien etre des limitations de vitesse ... c'est une regle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tom Stöne
Oula c'est quoi ce bordel ici ... bon allé on se calme les jeunes ... Bon d'accord je sors.

Bon j'ai pas tout suivis de l'histoire mais je pense que il y a pas mal de conneries qui sont débités et comme on ne peut pas savoir la veritée sur tout faut pas tant se prendre la tete.

Theo je trouve un peu nul d'avoir mis un voir deux topic par rubrique pour dire ca. Je comprend que tu soit peut etre choqué mais je ne comprend pas tres bien ou tu veux en venir... Il n'y a pas mort d'homme que je sache, à moins que je ne sache pas tout ...

Euh juste une précision il y a certain termes de forumeur dont je n'ai jamais bien cerné le sens ...
Que veut dire Flooder et c'est quoi un Troll ? Ca pourati m'aider pour comprendre un peu mie quand on me parle.
Theo the reaper
' Arnu ™ a écrit :
il a recu des menace teléphonique de la part de certain dirigenat du site !! ouaip c'est abusé je sais !! vous tolérez ca ?? pas moi !!!

C'est ca ton accusation? "Certain dirigeant du site" au pluriel ou au singulier? C'est pas clair là... pour du singulier, "d'un certain dirigeant du site" aurait été mieux.

Sans parlez des multiples postes a répétitions dans le forum d'ayman (qui ont quand meme été éffacé faut pas abusé non plus ) lui disant que c'set de la merde son truc et qu'il sert a rien etc etc .

Hop! Parties en fumées les "preuves"...

et la c'etait tres fort car quand j'ai voulu repondre le post etait gelé sur 0 personne l'on regardé !! zero réponse pourtant il était pas cadenassé !!!

De ma connaissance du phpbb, j'ai jamais vu une commande capable de censurer un topic de cette manière.

Je ne prends aucun parti, mais malheureusement c'est pas très clair tout ce que tu as dit...

Moi aussi je me permet des menaces ainsi je me met au meme niveau que vous !!!

oui oui je comprend t'inkiete
moi non plus j'ai pas capté pour le post
Mr Scrogneugneu
Tom Stone a écrit :
Oula c'est quoi ce bordel ici ... bon allé on se calme les jeunes ... Bon d'accord je sors.

Bon j'ai pas tout suivis de l'histoire mais je pense que il y a pas mal de conneries qui sont débités et comme on ne peut pas savoir la veritée sur tout faut pas tant se prendre la tete.

Theo je trouve un peu nul d'avoir mis un voir deux topic par rubrique pour dire ca. Je comprend que tu soit peut etre choqué mais je ne comprend pas tres bien ou tu veux en venir... Il n'y a pas mort d'homme que je sache, à moins que je ne sache pas tout ...

Euh juste une précision il y a certain termes de forumeur dont je n'ai jamais bien cerné le sens ...
Que veut dire Flooder et c'est quoi un Troll ? Ca pourati m'aider pour comprendre un peu mie quand on me parle.

Un troll, en gros c'est un boulet, et flooder ça veut dire écrire n'importe quoi en grandes quantités, en gros. Plein de posts ou de sujets inutiles. Ca vient de l'anglais "flood" qui veut dire inondation.

Theo, loin de moi l'idée de prendre parti et je sais que si tu dis tout ça, c'est que tu as une bonne raison, mais je trouve qu'il serait plus judicieux de donner tes preuves
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
skynet
    ModérateurModérateur

hum...

oui , relatif anonymat sur le net

je pense que ça s'ra impossible , Laurent s'occupe de toute la partie technique (info) sur les 2 sites , met au point des interfaces bétons pour satisfaire tout l'monde (y compris les raleurs) , tout ça pour que ça marche et qu'on fasse de la musique sur internet .

Je peux te dire qu'il a vachement de boulot , il ne passera pas beaucoup de temps à dialoguer ici comme sur un chat.

et je met pas d'hule sur le feu

si

ayman n'est pas un cas isolé je crois apparement que je suis pas le seul a le dire!!

ILs ont des proces au cul pour droit d'auteur ou quoi ? qu'ils en parlent plutot que de faire de la censure !!!

ça n'est pas théo the reaper qui craint les procès au cul . récemment pas mal de sites de tabs ont été fermés. si ici on ne fait pas juste un peu attention , on risque ce type de problèmes.
Tom Stöne
Herr Fixxxer a écrit :
Tom Stone a écrit :

Un troll, en gros c'est un boulet, et flooder ça veut dire écrire n'importe quoi en grandes quantités, en gros. Plein de posts ou de sujets inutiles. Ca vient de l'anglais "flood" qui veut dire inondation.

Theo, loin de moi l'idée de prendre parti et je sais que si tu dis tout ça, c'est que tu as une bonne raison, mais je trouve qu'il serait plus judicieux de donner tes preuves

Ok merci pour les précision, sympas j'vais arreter de flooder alors...
Invité
la liberté d'expression. parler de guitare, d'ampli d'effets dans les sections et parler de tout et de rien dans le frum backstage

les bans sont normals, et doivent exister pour le bien du forum
( sinon sujets repetitifs, abusifs, deplacés )
Tom Stöne
skynet a écrit :
tout ça pour que ça marche et qu'on fasse de la musique sur internet .

...et c'est ca l'important je pense on est la pour parler de guitare à la base non? Il y a juste certaines regles à suivres. Je pense que si tout le monde ne faisait que parler de Guitare comme c'est le but du forum il n'y aurait aucun probleme. Et apparement tout le monde n'est pas la pour ca.
Invité
Tom Stone a écrit :
skynet a écrit :
tout ça pour que ça marche et qu'on fasse de la musique sur internet .

...et c'est ca l'important je pense on est la pour parler de guitare à la base non? Il y a juste certaines regles à suivres. Je pense que si tout le monde ne faisait que parler de Guitare comme c'est le but du forum il n'y aurait aucun probleme. Et apparement tout le monde n'est pas la pour ca.

+1000000000000000000000000000000000000000
Theo the reaper
[quote="skynet"]

hum...

oui , relatif anonymat sur le net

je pense que ça s'ra impossible , Laurent s'occupe de toute la partie technique (info) sur les 2 sites , met au point des interfaces bétons pour satisfaire tout l'monde (y compris les raleurs) , tout ça pour que ça marche et qu'on fasse de la musique sur internet .

Je peux te dire qu'il a vachement de boulot , il ne passera pas beaucoup de temps à dialoguer ici comme sur un chat.

et je met pas d'hule sur le feu

si

ça n'est pas théo the reaper qui craint les procès au cul . récemment pas mal de sites de tabs ont été fermés. si ici on ne fait pas juste un peu attention , on risque ce type de problèmes.

je comprend tout a fait bien sur!!
prevenez clairement tous le monde !!! genre une bonne grosse info sur la premiere page ca reste quand meme un truc tres important !!!!

je me permet dem'auto fermer ma gueule j'ai du fumer quand au post que je parlais sur celui qui cherchait ayman j'ai vu il a l'aire da marcher bug informatique!! pas de soucis de ce coté la.

je peux aps balancer de preuve sur un forum et vous le comprendrez car je veux que les interréssé n'en souffre pas. par contre j'en discuterais avec la direction si j'en ai l'occasion bien sur.

pour laurent et eric (je crois que c'est eric ? pas sur ?? j'ai un vieux trou de memoire la ) je sais tres bien qu'ils ont un taf enorme !!
mais je pense qu'ils devraient prendre le temps de venir me voir

Au passage remarque un forum avec un design phpBB et son thème Silver.... bon ca se passe de commentaire non ? c'est pas tant de boulot que ca
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
skynet a écrit :
récemment pas mal de sites de tabs ont été fermés. si ici on ne fait pas juste un peu attention , on risque ce type de problèmes.

Les utilisateurs de GP4/5 savent bien de quoi tu parles...
skynet
    ModérateurModérateur
Au passage remarque un forum avec un design phpBB et son thème Silver.... bon ca se passe de commentaire non ? c'est pas tant de boulot que ca

tu ne connais tout simplement pas les interfaces qu'on a sur guitare-live.

En ce moment sur backstage...