G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y est Theo ? T'as finis ? ... et saches que j'ai l'air bcp plus calme que toi qui a l'air de fulminer derriere ton ecran

EDIt : Et j'ai bien sûr repondu à ton MP ... et non, il ne m'a pas plu ... j'ai étét tres deçu, comme tu peux t'en douter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Appeler un post non argumenté, des faits non prouvés, une information, ça en dit long sur la démarche. Théo, je ne te connais pas, mais d'une ça donne pas envie, et de deux je te trouve bien agressif alors qu'il suffirait que tu nous prouves tes dires pour mettre tout le monde d'accord. Force est de constater que tu as crié au loup pour pas grand chose, pour le moment en tous cas... Détendons nous...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Keith moon
Le problème d'un site ou d'un forum n'est généralement pas la modération.
La modération ne concerne que 0,01% des réponses sur un forum et est généralement là pour aider.
Ce qui me gène sur le forum, ce sont simplements les forumers qui croient absolument tout savoir sur tout (j'ai bossé en magasin et avec un luthier pendant plusieurs années!!).Ils critiquent en oubliant de réfléchir!! Le but de la critique étant avant tout d'apporter une nouvelle phase de réflexion. Alors ce genre de post, est d'une stérilité incroyable, la démocratie existe à partir de loi et il ne faut pas l'oublier.
C'est pour ça que ceux qui souhaitent tout simplement parler de leur passion, en parle dans d'autre forum, dommage en tout cas qu'il y ait des dérives dans ce forum!
Bon courage les modos!!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Theo the reaper a écrit :
Lykan a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Déjà il faudra que non seulement la direction du site s'explqiue, mais aussi Ayman!!!

Mais pourquoi faire?
Ca avancera à quoi sérieusement?

Quoiqu'il arrive nous sommes en train de discuter de ce topic.

NB : Si vous vouliez seulement une réponse à "pourquoi il a eté ban?" ( et non créer une polémique diffamatoire envers l'équipe de modo), vous pouvez nous MP, on réponds vraiment sans aucun problème.

EDIT : Je suis vraiment et sincèrement déçu de cette attaque gratuite et sans preuve, et encore + de la part de ceux qui prenne parti sans aucune preuve, "juste pour dire que les modos sont nuls". Merci, vraiment.

Alors j'ai pas tous lu excusez moi je donnais un cours de guitare ...

je vais réagir a ca car je crois bien avoir pârlé francais dans mon post !!!

Je n'ai jamais visé l'équipe de modération du site qui est tres bien ?? j'ai juste parlé des dirigeant du site (les Grand patron quoi )

POur ce qui est des preuves Glamanshred demande directement a tes chef de te faire un exposé de la situation mais un vrai pas un de ceux ou ils t'embrouillent avec leur connerie.

De plus il n'est pas question qu'ayman s'explique sur quoi que ce soit je dénonce simplement le fait que la c'set allé beaucoup trop loin ...

Evidement glamanshred et les autres faut vous dire un truc c'est que vos chef sur g.com ne vous diront jamais qu'il y'a eu menace au telephone nonmais lol ou alors ils seraient vraiment con!!!!

Par compte je continu sur toi glamanshred (j'espere que j'eccorche pas ton pseudo ...) tout ce que tu me raconte au debut du cite c'set que je fais de la diffamation et t'as totalement raison
Mais je pense que les gens du site me connaissent largement assez bien maintenant pour savoir que c'est pas mon genre de balancer des trucs comme ca pour m'amuser et sans aucun fondement ..apres j'ai donner ma parole que je ne diffuserais rien de ce que je sais donc j'ai juste fais un flood général pour vraiment attiré l'attention pour que cette fois ca passe pas a la trappe et que le poisson ne soit pas trop noyé.

MOn post n'est qu'une information qui ne concerne que mes idée j'ai incité personne a participé à cette idée et ca c'set totalement democratique mon ami !!! tu vois faudrais un peu lire correctement les choses ..personne n'interdit de dire ce qu'on pense.

POur continuer sur la pub je suis mais alors XPLOSERDLOL !!!!!

t'as trouvé que ca pour balancer des phrase sans queu ni tete qui fait mieux passer votre connerie????

j'ai pas parler que ayman pouvez pas faire sa pub ici ...j'ai juste fais un constat tres probant sur le fait d'une censure parfaite sur un site net en FRANCE !!!!
LA censure sur un forum de gratte mais bordel vous etes ou la ???

VOus gagnez tant de pognon que ca que vous craignez d'un petit web zine gratuit qui viens de se developper ??,
MAIS MDR!!! on est ou la ?

- Ton post est uniquement à but informatif, visant à dénoncer la direction de ce site, sans donner de preuve (que tu as? que tu n'as pas? On sais pas puisque tu ne veux pas les donner, bref) sans attendre d'explication des dit concernés, et sans cacher le côté diffamatoire de ton message.
Ok on va rester là sans rien faire, tu es notre nouveau Dieu Theo, guide nous...
- Pour la question de la censure, ca a déjà eté débattu.
Invité
Glamandshred a écrit :

exact on est humain ... mais aussi, faut voir ce qu'on a en face ... la plupart du temps je reponds sur le meme ton que le forumer ... ça agace, tant pis, mon but n'etant pas d'etre l'ami de tous mais de faire respecter les regles ... et bcp de gens apprecient aussi ma façon de moderer (vu el nombre de Mp reçu)

De toutes façons, depuis l'affaire Maillekeul, tu me mettras toujours en tort ... alors

"On en peut pas plaire à tout le monde"

Oui, il est probable que je te mettrais toujours en tord, et c'est totalement mérité.

Cela dit, je t'ai deja vu récemment t'enerver contre quelqu'un qui avait encore mis un lien you tube... Je sais, c'est relou, mais vous devriez essayer de faire de la propagande contre la diffusion de vidéos (pourquoi ne pas envoyer un mp général a tous les membres de G.com?) plutot que d'engueuler ceux qui le font au cas par cas...

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
Glam ND
barney42 a écrit :
Glamandshred a écrit :

exact on est humain ... mais aussi, faut voir ce qu'on a en face ... la plupart du temps je reponds sur le meme ton que le forumer ... ça agace, tant pis, mon but n'etant pas d'etre l'ami de tous mais de faire respecter les regles ... et bcp de gens apprecient aussi ma façon de moderer (vu el nombre de Mp reçu)

De toutes façons, depuis l'affaire Maillekeul, tu me mettras toujours en tort ... alors

"On en peut pas plaire à tout le monde"

Oui, il est probable que je te mettrais toujours en tord, et c'est totalement mérité.

Cela dit, je t'ai deja vu récemment t'enerver contre quelqu'un qui avait encore mis un lien you tube... Je sais, c'est relou, mais vous devriez essayer de faire de la propagande contre la diffusion de vidéos (pourquoi ne pas envoyer un mp général a tous les membres de G.com?) plutot que d'engueuler ceux qui le font au cas par cas...

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Exact je m'enerve pour les liens youtube ... mais unqiuement avec les gens qui ont plusieurs notes ou etoiles, donc pas des novices ... parceque j'estime qu'ils devraient etre au courant (dont certains etaient sur des topics edités) ... au bout du 20ème dans la journée, je m'enerve, c'est vrai

Quant à ton histoire de MP, ça rejoint un pb recurrent et qui devrait etre changé ..;mettre une charte, un reglement accessible à tous avec de grandes lignes (apres il y aura les petits malins qui s'amusent à flirter avec le bon droit) ... on en cause depuis un moment et on en s'est pas vraiment mis au boulot ... c'est tres long et il ne faut rien oublié
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas con barney, j'y avais pensé mais je l'ai jamais proposé.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Theo the reaper
de toute facon vous savez tous que si j'apporte une preuve concrete elle passera jamais et puis je veux pas passer pour un dieu ni quoi que ce soit.

Pour l'instant je m'amuse bien plutot que de fulminer derriere mon ecran mdr!!!!
glamanshred tu devrait venir a la maison tu serais surpris de mon etat

et visiblement a vous lire vous avez rien d'autre de mieux a faire que me diaboliser ...remarque tant mieux si ca fonctionne pour vous !!

moi j'attend simplement tranquillement que ca craque une bonne fois pour toute ca viendra surement pas mais bon c'est comme ca les revolte ca dure jamais assez longtemps.

j'attend genre que les patron viennent me parler en mp ou ici comme ils veulent ? pourquoi ne le font 'il pas c'est d'eux que je parle pas des petits trolls qui courrent autour.

j'attend de leur part a eux qu'ils refutent concretement ce que j'avance apres on verra pour les preuves c'est ainsi que ca marche ^^
Mr Scrogneugneu
BiZ a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Entre nous, et sans vouloir tout relancer, nous n'avons aucune preuve, d'une part de ce qu'affirme Théo mais également de ce qu'affirme Laurent.

Ok. Ben moi hier tu m'as appelé à mon domicile pour me traiter de gros con. J'en ai ras le bol de cette attitude, faut que tout le monde le sâche.
Vas y maintenant, prouve moi qui a raison. Bon courage
Tu saisis le principe?

C'est exactement ce que je disais, sans preuves des deux côtés on ne sait pas faire avancer le schmilblick
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
de toute facon vous savez tous que si j'apporte une preuve concrete elle passera jamais

Et bien essaie, on verra bien.
J'demanderais pas mieux que ce foutu problème se résolve au public, qu'il y ait une déclaration claire et nette.
Theo the reaper
j'ai trouvé ca sur mon flood en partie technique

Ce forum (enfin les Deux), est clairement une pompe à fric, ton ancien chanteur Théo ( Gypsy, ou un pseudo comme ça, je me souviens plus dslé ) et moi-même avions ouvert un topic avec comme idée qu'un gratteux compose un morceau et que les forumeurs posent leur ligne de chant dessus pour se marrer (en tout bon enfant) ...

Le topic a été verouillé et nous menacés de ban définitif car ça nuisait à G-live ....

Bravo, belle mentalité de la part de (certains) modos, mais surtout des admin et autres "bienfeteurs" de ce site, enfin de cette pompe à fric devrais-je dire ...

d'ailleur je me pose la question de savoir pourquoi mon post ne s'est pas afficher en entier

c'set marrant ca
Glam ND

Pour l'instant je m'amuse bien plutot que de fulminer derriere mon ecran mdr!!!!
glamanshred tu devrait venir a la maison tu serais surpris de mon etat

C'est une invitation ? Je suis touché

On a diabolisé personne, tu n'as toujours rien apporté et on a prouvé certains de tes mensonges ... donc maintenant, si tu allais t'ouvrir une bonne biere, regarder un bon match de foot (allez la France) et rester tranquille au lieu de mettre de l'huile sur le feu et ruiner un peu pluS ton image ...

Franchement Ayman et le bienvenue, pour ma part, et si tu te calmes un peu, on oublie tout ça et on dira que ce topic a permis d'aplanir certaines tensions voir de repondre a certaines questions ... si tu ne veux pas te calmer ou arretre de faire chier, effectivment, on va te bannir car tu as plus que depasser les bornes ...
Theo the reaper
' Arnu ™ a écrit :
de toute facon vous savez tous que si j'apporte une preuve concrete elle passera jamais

J'demanderais pas mieux que ce foutu problème se résolve au public, qu'il y ait une déclaration claire et nette.

j'ai porté l'accusation maintenant c'set a l'autre partie de s'expliquer quand j'aurais eu l'explication on verra si y'a besoin de preuve pour continuer le debat ou si j'ai totalement tort ca n'ira pas plus loin
Glam ND
' Arnu ™ a écrit :

j'ai porté l'accusation maintenant c'set a l'autre partie de s'expliquer quand j'aurais eu l'explication on verra si y'a besoin de preuve pour continuer le debat ou si j'ai totalement tort ca n'ira pas plus loin

Non, visiblement tu ne sais pas bien comment ça marche ... presomption d'innocence, tu connais ? La preuve est à la charge de l'accusation, non à la Defense ... alors c'est bien à ton tour ...
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
BiZ a écrit :
wil78 a écrit :
Pour être honnête je me fous de l'histoire mais je trouve cette phrase très méprisante. Tu peux dire ça quand tu es entièrement responsable du produit mais ce que beaucoup essayent de dire, c'est que ce site a aussi connu un grand succès par les gens qui le fréquentent. Ca a amorcé une pompe, beaucoup de gens sont arrivés et puis forcément, mais c'est dans la nature humaine, il s'est posé la question de gagner du fric avec ça. Ce n'est pas un reproche c'est juste que, autant la partie technique est plutôt bien faite, autant le succès ne vient pas uniquement de là mais du nombre d'inscrits qui date de l'époque gratuite. A la limite ça aurait pu arriver sur n'importe quel autre site, il y a une part de chance que certains ont d'ailleurs souligné en remettant en question le "pompage" supposé.
Maintenant qu'il y a plein de gens est que le système est dans une inertie qui équilibre le système je comprends que certains soient décus d'un " si t'es pas content tu te casses ".

Résumer ma pensée à "si t'es pas content tu te casses", c'est un peu malhonnête, en tous cas bien réducteur. Personne ne peut nier qu'il y a des règles. Personne ne peut nier que chacun est libre de venir ou partir de ce site. Personne ne peut donc nier que si les règles ne conviennent pas, on a la possibilité de s'en affranchir en partant. Tu donnes un sens à mes propos que je n'ai pas voulu donner du tout, évidemment que ce qui fait la richesse du site (et de laurent (ok je déconne)), ce sont les utilisateurs. On en est tous conscient. C'est pas pour autant une raison de venir diffamer gratuitement les modos et les gérants à chaque fois que l'occasion se présente. Et je redis qu'on est super ouvert à la discussion concernant le site, on n'a jamais envoyé bouler personne parce qu'il faisait un proposition ou une critique. Maintenant venir la faire en nous traitant de connard mafieux, c'est une autre histoire

Oui oui bien sûr, ce n'était pas une façon de donner raison ou tort à qui que ce soit dans cette histoire qui me passe au dessus de la tête. Je résumais (un peu brutalement il est vrai) ce que semblait ressentir certains ( et en fait la façon dont j'aurais personnellement pris ce genre de "conseil" ).
Sur ce, je retourne du côté des spectateurs...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Theo, je pense que tu n'a pas bien compris là: il n'y a rien d'autre qu'une parole non argumentée. Où vois tu la nécessité de se justifier?

En ce moment sur backstage...