Theo the reaper a écrit :
Lykan a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Déjà il faudra que non seulement la direction du site s'explqiue, mais aussi Ayman!!!
Mais pourquoi faire?
Ca avancera à quoi sérieusement?
Quoiqu'il arrive nous sommes en train de discuter de ce topic.
NB : Si vous vouliez seulement une réponse à "pourquoi il a eté ban?" ( et non créer une polémique diffamatoire envers l'équipe de modo), vous pouvez nous MP, on réponds vraiment sans aucun problème.
EDIT : Je suis vraiment et sincèrement déçu de cette attaque gratuite et sans preuve, et encore + de la part de ceux qui prenne parti sans aucune preuve, "juste pour dire que les modos sont nuls". Merci, vraiment.
Alors j'ai pas tous lu excusez moi je donnais un cours de guitare ...
je vais réagir a ca car je crois bien avoir pârlé francais dans mon post !!!
Je n'ai jamais visé l'équipe de modération du site qui est tres bien ?? j'ai juste parlé des dirigeant du site (les Grand patron quoi )
POur ce qui est des preuves Glamanshred demande directement a tes chef de te faire un exposé de la situation mais un vrai pas un de ceux ou ils t'embrouillent avec leur connerie.
De plus il n'est pas question qu'ayman s'explique sur quoi que ce soit je dénonce simplement le fait que la c'set allé beaucoup trop loin ...
Evidement glamanshred et les autres faut vous dire un truc c'est que vos chef sur g.com ne vous diront jamais qu'il y'a eu menace au telephone nonmais lol ou alors ils seraient vraiment con!!!!
Par compte je continu sur toi glamanshred (j'espere que j'eccorche pas ton pseudo ...) tout ce que tu me raconte au debut du cite c'set que je fais de la diffamation et t'as totalement raison
Mais je pense que les gens du site me connaissent largement assez bien maintenant pour savoir que c'est pas mon genre de balancer des trucs comme ca pour m'amuser et sans aucun fondement ..apres j'ai donner ma parole que je ne diffuserais rien de ce que je sais donc j'ai juste fais un flood général pour vraiment attiré l'attention pour que cette fois ca passe pas a la trappe et que le poisson ne soit pas trop noyé.
MOn post n'est qu'une information qui ne concerne que mes idée j'ai incité personne a participé à cette idée et ca c'set totalement democratique mon ami !!! tu vois faudrais un peu lire correctement les choses ..personne n'interdit de dire ce qu'on pense.
POur continuer sur la pub je suis mais alors XPLOSERDLOL !!!!!
t'as trouvé que ca pour balancer des phrase sans queu ni tete qui fait mieux passer votre connerie????
j'ai pas parler que ayman pouvez pas faire sa pub ici ...j'ai juste fais un constat tres probant sur le fait d'une censure parfaite sur un site net en FRANCE !!!!
LA censure sur un forum de gratte mais bordel vous etes ou la ???
VOus gagnez tant de pognon que ca que vous craignez d'un petit web zine gratuit qui viens de se developper ??,
MAIS MDR!!! on est ou la ?
- Ton post est uniquement à but informatif, visant à dénoncer la direction de ce site, sans donner de preuve (que tu as? que tu n'as pas? On sais pas puisque tu ne veux pas les donner, bref) sans attendre d'explication des dit concernés, et sans cacher le côté diffamatoire de ton message.
Ok on va rester là sans rien faire, tu es notre nouveau Dieu Theo, guide nous...
- Pour la question de la censure, ca a déjà eté débattu.