G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
barney42 a écrit :
Banni pour de la pub sur G.com?

Qu'est ce qu'on attend pour bannir 150 000 fois d'affilés Gillou alors?
C'est pas tres sérieux, j'pense qu'Ayman a du faire autre chose que ca? Ca serait bien effectivement d'avoir des explications de l'interressé...

Je pense aussi néanmoins que certains modos devraient prendre des vacances, et se détendre un peu... Vous etes une entreprise, et la premiere chose que doit faire une entreprise, c'est respecter ceux qui la font vivre, pourtant j'ai souvent l'impression que certains modos parlent aux gens (leurs abonnés / clients...) comme des m...

Bah non ... on a expliqué qu'il n'a jamais ete banni ... donc cette histoire est fausse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
barney42 a écrit :
Banni pour de la pub sur G.com?

Qu'est ce qu'on attend pour bannir 150 000 fois d'affilés Gillou alors?

A ma connaissance, gillou est annonceur ici. Officiel. Rien de comparable...

Citation:
Je pense aussi néanmoins que certains modos devraient prendre des vacances, et se détendre un peu... Vous etes une entreprise, et la premiere chose que doit faire une entreprise, c'est respecter ceux qui la font vivre, pourtant j'ai souvent l'impression que certains modos parlent aux gens (leurs abonnés / clients...) comme des m...

Une des toutes premières chose qu'on apprend à un gamin quand on lui parle de respect, c'est qu'il est réciproque, entreprise ou pas. Avant d'être des modos, on est des users, et on fait ça bénévolement, je te le rappelle à toutes fins utiles.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Orthodoxyn
bon vais mettre mon ptit grain de sel dans l'histoire

personellement j'en ai rien a faire que quelqu'un se fasse bannir du forum, mais ça ne m'en touche pas une

après faire un procès a la modération est un acte d'une connerie monstrueuse, les modos font un boulot exemplaire, ça leur prend du temps, parfois ça les gave, parfois ils veulent lacher l'affaire, parfois ils lock/ban...
si ils on été choisi en tant que modo, c'est que les admins pensaient bien faire. Il y aura toujours des gros pâcontent qui iront toujours foutrent la merde très souvent par pure jalousie, rien de plus
si ces frustrés veulent etre modos, j'aimerai bien voir la gueule qu'ils feront dans deux ou trois semaine...

RESPECT A LA MODERATION ET AUX ADMIN, QUI FONT QUE G.COM EST UN SITE BIEN.

voilà
jsuis ptetre hors sujet , mais jm'en fout...certain passent des coups de gueules negatifs a la moderation, moi je les applaudi
flomarceau
Ca a au moins le mérite de poser la question de savoir qui controle les gens qui sont au pouvoir...

Réflexion normale dans toute société un peu organisée.

Rien de nouveau sous le soleil.

(N'empèche, certains modos ont un ton qui peut être vexant, à la limite du complexe de supériorité, enfin ca c'est du ressenti. Et sinon, avant d'hurler au meurtre parce que les "freeposteurs" (assez mal défini d'ailleurs le coup du freepost) font baisser le régime du serveur, est ce que quelqu'un qui en a la possibilité pourrait penser à vider certaines parties du forum style achat/vente/échange qui sont remplies de vieux topics inutilisés (et pour cause, une vente faite, le topic ne sert plus à rien). Ca me semblerait une bonne idée pour la santé de ce site qui reste quand même assez génial pour les échanges quels qu'ils soient entre zicos)
"she said I'll throw myself away..."
Glam ND
et je rajouterai, Biz, que si on doit respecter les users, ils doivent aussi nous respecter et respecter les autres users ...

Vous oubliez souvent que même si vous avez des droits, en democratie, vous egalement des devoirs ... donc merci de ne pas toujours nous faire passer pour le smechants quant on voit l'attitude certains
absou
  • Publié par
    absou
    le
si on part du poste de théo, ayman se serait fait banir à cause de pub pour son site (concurent je précise), mais s'il ne s'est pas fait banir, c'est qu'il n'a donc pas fait de pub? donc pourquoi l'url du site est interdit?

(ça va là, j'ai pas trop orienté mes propos? )
Tonton¤Apach
Astral Abortis a écrit :
bon vais mettre mon ptit grain de sel dans l'histoire

personellement j'en ai rien a faire que quelqu'un se fasse bannir du forum, mais ça ne m'en touche pas une

après faire un procès a la modération est un acte d'une connerie monstrueuse, les modos font un boulot exemplaire, ça leur prend du temps, parfois ça les gave, parfois ils veulent lacher l'affaire, parfois ils lock/ban...
si ils on été choisi en tant que modo, c'est que les admins pensaient bien faire. Il y aura toujours des gros pâcontent qui iront toujours foutrent la merde très souvent par pure jalousie, rien de plus
si ces frustrés veulent etre modos, j'aimerai bien voir la gueule qu'ils feront dans deux ou trois semaine...

RESPECT A LA MODERATION ET AUX ADMIN, QUI FONT QUE G.COM EST UN SITE BIEN.

voilà
jsuis ptetre hors sujet , mais jm'en fout...certain passent des coups de gueules negatifs a la moderation, moi je les applaudi

Ils t'ont paillé cher ? ( )
D'accord pour le "respect" mutuel
> Absou : t'es genre prise de tête nan ? serieusement tes propos sont a mediter
Glam ND
absou a écrit :
si on part du poste de théo, ayman se serait fait banir à cause de pub pour son site (concurent je précise), mais s'il ne s'est pas fait banir, c'est qu'il n'a donc pas fait de pub? donc pourquoi l'url du site est interdit?

(ça va là, j'ai pas trop orienté mes propos? )

On ne bannit pas pour la pub ...on autorise pas à ce qu'il fasse de la pub pour son site, mais il n'a pas été banni pour autan et peux continuer à poster sur g.com ou s'inscrire sur G.live si il le desire...
absou
  • Publié par
    absou
    le
moi j'ai souvenir d'une certaine personne qui s'est fait banir parcequ'elle avait contacté ceux qui faisait les defis de g.com pour les inviter sur le site parralèle, hors c'est bien une forme de pub, non?

surtout que c'était logique dans la mesure c'était un endroit ou tout le monde pouvait se retrouver pour jamer pour le fun, alors que glive est plus orienté cours/note des impros/ etc... donc n'avait pas la orientation et finalité.
Glam ND
absou a écrit :
moi j'ai souvenir d'une certaine personne qui s'est fait banir parcequ'elle avait contacté ceux qui faisait les defis de g.com pour les inviter sur le site parralèle, hors c'est bien une forme de pub, non?

C'etait qui ? Ca ne me dit rien cette histoire
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
flomarceau a écrit :
(N'empèche, certains modos ont un ton qui peut être vexant, à la limite du complexe de supériorité, enfin ca c'est du ressenti. Et sinon, avant d'hurler au meurtre parce que les "freeposteurs" (assez mal défini d'ailleurs le coup du freepost) font baisser le régime du serveur, est ce que quelqu'un qui en a la possibilité pourrait penser à vider certaines parties du forum style achat/vente/échange qui sont remplies de vieux topics inutilisés (et pour cause, une vente faite, le topic ne sert plus à rien). Ca me semblerait une bonne idée pour la santé de ce site qui reste quand même assez génial pour les échanges quels qu'ils soient entre zicos)

Certains certains, n'aie surtout pas peur de les nommer on est pas en URSS. Si tu parles de moi, j'ai du mal à cacher mon agacement quand on m'emmerde, et quand pour la 10ème fois sur le même topic avec les mêmes personnes, tu rappelles la même chose et demande un peu de modération, tu fais ça laconiquement sans y mettre les formes parfois... Est ce un tort, certainement, on peut toujours trouver à redire au comportement de quelqu'un, surtout quand il est exposé comme un modo. Mais en regard du foutage de gueule de certains, de notre laxisme parfois envers des cas difficiles mais sympathiques (épineux dilemme), de notre volonté de ne pas pourrir l'ambiance etc, l'équilibre est difficile à trouver... Tout ça pour à la fin se faire traiter de mafieux, de se voir affublé d'un complexe de supériorité, ou carrément de se faire pourrir parce que finalement on n'y connait pas grand chose en gratte...
De temps en temps ça serait bien si ceuxqui ont une grande aptitude à critiquer (je ne parle pas spécialement de toi) se mettaient à notre place...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shagrath_ a écrit :
Ils t'ont paillé cher ? ( )
D'accord pour le "respect" mutuel

J'ai les chiffres. Mp

absou
  • Publié par
    absou
    le
Shagrath_ a écrit :

non je ne suis pas du genre prise, je suis du genre à grincer des dents après certaines histoires, c'est tout.

Mais attention cela dit, ce n'est pas pour autant que je n'apprécis pas G.com et ses modos, à ce niveau là en général y a pas de soucis.

Glamandshred, je te mp pour cette histoire, ça sera plus simple.
Mrpuding
Franchement arreté de vous plaindre je me suis fait quasiment insulté pas les modo de Pcentreaide parce que quand j'ai repondu a un post j'ai pas dit salut et parce que je fais des fautes d'orthographe !!!
On est franchement mieu sur G.com
Invité
BiZ a écrit :

Certains certains, n'aie surtout pas peur de les nommer on est pas en URSS. Si tu parles de moi, j'ai du mal à cacher mon agacement quand on m'emmerde, et quand pour la 10ème fois sur le même topic avec les mêmes personnes, tu rappelles la même chose et demande un peu de modération, tu fais ça laconiquement sans y mettre les formes parfois... Est ce un tort, certainement, on peut toujours trouver à redire au comportement de quelqu'un, surtout quand il est exposé comme un modo. Mais en regard du foutage de gueule de certains, de notre laxisme parfois envers des cas difficiles mais sympathiques (épineux dilemme), de notre volonté de ne pas pourrir l'ambiance etc, l'équilibre est difficile à trouver... Tout ça pour à la fin se faire traiter de mafieux, de se voir affublé d'un complexe de supériorité, ou carrément de se faire pourrir parce que finalement on n'y connait pas grand chose en gratte...
De temps en temps ça serait bien si ceuxqui ont une grande aptitude à critiquer (je ne parle pas spécialement de toi) se mettaient à notre place...

Je sais pas de qui parle Flomarceau, mais j'ai constaté ca regulierement chez Glamandshred et Skynet qui perdent souvent vite patience et en deviennent parfois limite insultant (pas au sens propre du terme, ils restent toujours dans la suggestion...)
Bref je suis tout a fait d'accord que le respect est quelque chose de mutuel, mais étant donné que c'est VOUS qui avez le pouvoir de bannir qui bon vous semble (sous réserve que les autres modos soient d'accord je n'en doute pas) vous (et je m'adresse a tous les modos) ne pensez pas qu'il faudrait montrer l'exemple et ne pas réagir au quart de tours a la moindre attaque?
LeBasNormand
Je vais faire le lèche-cul mais tant pis:

G.com est un site bien et gratuit, qui m'a permis de découvrir des tas de notions à la guitare et de groupes très variés et excellents, alors je ne vois là aucune raison de cracher dans la soupe comme un gros gamin en hurlant "bouh les vilains modos nous persécutent/bannissent/censurent/sodom... euh non j'arrête là "

Alors se prendre la tête sur ce genre de débats basés uniquement sur une accusation qui dans ce cas semble sans fondements ... vouah la jolie perte de temps ! Profitons de l'été pour sortir et travailler son niveau de guitare ...

Sur ce, bonnes vacances !
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...