wil78 a écrit :
Pour être honnête je me fous de l'histoire mais je trouve cette phrase très méprisante. Tu peux dire ça quand tu es entièrement responsable du produit mais ce que beaucoup essayent de dire, c'est que ce site a aussi connu un grand succès par les gens qui le fréquentent. Ca a amorcé une pompe, beaucoup de gens sont arrivés et puis forcément, mais c'est dans la nature humaine, il s'est posé la question de gagner du fric avec ça. Ce n'est pas un reproche c'est juste que, autant la partie technique est plutôt bien faite, autant le succès ne vient pas uniquement de là mais du nombre d'inscrits qui date de l'époque gratuite. A la limite ça aurait pu arriver sur n'importe quel autre site, il y a une part de chance que certains ont d'ailleurs souligné en remettant en question le "pompage" supposé.
Maintenant qu'il y a plein de gens est que le système est dans une inertie qui équilibre le système je comprends que certains soient décus d'un " si t'es pas content tu te casses ".
Résumer ma pensée à "si t'es pas content tu te casses", c'est un peu malhonnête, en tous cas bien réducteur. Personne ne peut nier qu'il y a des règles. Personne ne peut nier que chacun est libre de venir ou partir de ce site. Personne ne peut donc nier que si les règles ne conviennent pas, on a la possibilité de s'en affranchir en partant. Tu donnes un sens à mes propos que je n'ai pas voulu donner du tout, évidemment que ce qui fait la richesse du site (et de laurent (ok je déconne)), ce sont les utilisateurs. On en est tous conscient. C'est pas pour autant une raison de venir diffamer gratuitement les modos et les gérants à chaque fois que l'occasion se présente. Et je redis qu'on est super ouvert à la discussion concernant le site, on n'a jamais envoyé bouler personne parce qu'il faisait un proposition ou une critique. Maintenant venir la faire en nous traitant de connard mafieux, c'est une autre histoire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!