G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Shagrath_ a écrit :
lucieg a écrit :

voué j'avais raison moi d'abord!! nan mais t'as quel âge là pour te permettre de me faire dire ce que j'ai pas dit toi?
c'est juste que je me doutais sans certitude que ça allait être du n'importe quoi et bien oui j'avais raison et alors?
bon bref tu me fais rire
edit : 17 ans oué ça ne m'étonne moi allez c'est pas grave va

Allez Shmolt Tu lui dois le respect elle a deux ans de plus que toi
...

3...bref je vois pas pourquoi j'ai mentionné l'âge ça n'a rien avoir
mais bon en même temps je ne vois pas de quoi tu te mêles

sinon pareil je reste fidèle à g.com même si je me suis inscrite à l'autre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Good god c'est le Viet Nam ici ça tire dans tous les sens…
A million flies can't be wrong.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BiZ a écrit :
Concernant le fait de copier ou pas une idée, j'avais surtout à l'esprit les sites défis.

c'est assez drôle ce que tu dis. lorsque les défis g.com ont été stoppé pour les défis glive payant, les admins de g.com (entre autres) ont bien dis que si les personnes ne voulaient pas payé pour des défis, ils étaient libre de créer un site parallèlement pour ça... hors si c'est pour balancer après coup qu'ils n'ont fait que copier, je trouve ça limite...

il y a quelques incohérence dans tout ça, comme quoi il ne faut jamais répondre à la va vite.

(ps: c'est pas bien méchant tout ça, mais faut pas exagérer non plus)
Mr Scrogneugneu
Entre nous, et sans vouloir tout relancer, nous n'avons aucune preuve, d'une part de ce qu'affirme Théo mais également de ce qu'affirme Laurent.

Je ne prends pas parti, mais il est facile de dire "je n'ai rien fait", tout comme il est facile de dire "ils m'ont fait tchic et tchac". Et jusqu'à présent, aucune preuve de rien du tout, pour moi tant l'histoire de Théo (parce que Ayman n'a pas été banni) que les justifications du staff g.com sont pleines de vide.

Y a-t-il vraiment eu des pressions sur Ayman à cause de son site, ou y-a-t-il eu une énorme exagération? Les deux peut-être, je ne sais pas.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Câpitaîne Z
Cela s'appelle la présomption d'innocence
Tant qu'on a pas prouvé que Ayman s'est fait bannir et a reçu des menaces pourquoi penserait on le contraire?
C'est pas aux admins de G.com de se justifier
Glam ND
AntiGnou a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi sur le fond BiZ mais c'est la forme qui me gène.

Quand un de tes collègues (Glamand je crois) dis que Eguitare a pompé G.com et que toutes ces copies sont lancées par des frustrés de G.com ce n'est pas très correct.
Alors bien sur ce site marche bien et un utilisateur de moins ce n'est pas grave mais pensez vous à ceux qui trouvent leur compte sur G.com et aussi ailleurs et qui y sont bien ?

Enfin nous sommes tous des humains donc ce n'est pas la fin du monde

J'ai pas dis ça si tu me relis ... je ne suis pas allé sur le site d'Ayman ... j'ai fait une generalité sur le fait qu'on en fait pas de pubs pour des sites annexes car certains reprennent des idee de g.live ... dans ce cas-ci je ne cite personne ... il y a eu des sites annexes qui ont essayé de lancer des defis ... j'y faisais implicitement reference ... je ne sais pas du tout a quoi ressemble le site d'Ayman
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
salut à tous,

juste un petit mot d'ancien un peu déçu par les attaques répétitves et toujours un peu du même type émis par les users bannis...

J'ai connu guitariste.com il y a près de 4 ans,
j'ai connu les différentes vagues de modo,
j'ai connu les défis gratuits,
j'ai connu l'avènement de glive,

etc etc etc...

Avec le recul, je me dis "waouw, sur ce site, j'ai pu échanger quelques lignes avec des guitaristes pro (imaginez en faire autant il y a 40 ans si vous viviez dans des zones un peu reculées), j'ai pu écouter et découvrir des groupes super, rencontrer des guitaristes de mon coin etc..."

Faire un procès d'intention à la modération parcequ'elle souhaite garder une espèce de ligne éditoriale me semble déplacé. Le plus souvent elle ne fait qu'appliquer des règles répétées n fois. Je crois que je dois trop au site pour ne pas respecter les quelques règles (qui relèvent quand meme du bon sens) qui accompagnent son utilisation, mais je suis peut etre trop sentimental...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
wil78 a écrit :
Pour être honnête je me fous de l'histoire mais je trouve cette phrase très méprisante. Tu peux dire ça quand tu es entièrement responsable du produit mais ce que beaucoup essayent de dire, c'est que ce site a aussi connu un grand succès par les gens qui le fréquentent. Ca a amorcé une pompe, beaucoup de gens sont arrivés et puis forcément, mais c'est dans la nature humaine, il s'est posé la question de gagner du fric avec ça. Ce n'est pas un reproche c'est juste que, autant la partie technique est plutôt bien faite, autant le succès ne vient pas uniquement de là mais du nombre d'inscrits qui date de l'époque gratuite. A la limite ça aurait pu arriver sur n'importe quel autre site, il y a une part de chance que certains ont d'ailleurs souligné en remettant en question le "pompage" supposé.
Maintenant qu'il y a plein de gens est que le système est dans une inertie qui équilibre le système je comprends que certains soient décus d'un " si t'es pas content tu te casses ".

Résumer ma pensée à "si t'es pas content tu te casses", c'est un peu malhonnête, en tous cas bien réducteur. Personne ne peut nier qu'il y a des règles. Personne ne peut nier que chacun est libre de venir ou partir de ce site. Personne ne peut donc nier que si les règles ne conviennent pas, on a la possibilité de s'en affranchir en partant. Tu donnes un sens à mes propos que je n'ai pas voulu donner du tout, évidemment que ce qui fait la richesse du site (et de laurent (ok je déconne)), ce sont les utilisateurs. On en est tous conscient. C'est pas pour autant une raison de venir diffamer gratuitement les modos et les gérants à chaque fois que l'occasion se présente. Et je redis qu'on est super ouvert à la discussion concernant le site, on n'a jamais envoyé bouler personne parce qu'il faisait un proposition ou une critique. Maintenant venir la faire en nous traitant de connard mafieux, c'est une autre histoire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Glam ND
Shmolt a écrit :
Et moi je serais de Renault je tirerai des roquettes sur le siege social de peugot, c'est vrai les fumiers... eux aussi vendent des voitures

Encore de l'interpretation tournée en mauvaise foi que tu feras passé sur le compte de l'humour ... on a jamais dis qu'on devait torpiller les autres sites ... si tu ne comprends pas que Renault ne fait pas de pub pour Peugeot (et valable pour toutes les marque), c'est triste pour toi et je suis vraiment désolé pour toi que tu te sentes obligé de rabaisser le debat au ras des paquerettes pour que tu te sentes important dans tes reflexions
Invité
Banni pour de la pub sur G.com?

Qu'est ce qu'on attend pour bannir 150 000 fois d'affilés Gillou alors?
C'est pas tres sérieux, j'pense qu'Ayman a du faire autre chose que ca? Ca serait bien effectivement d'avoir des explications de l'interressé...

Je pense aussi néanmoins que certains modos devraient prendre des vacances, et se détendre un peu... Vous etes une entreprise, et la premiere chose que doit faire une entreprise, c'est respecter ceux qui la font vivre, pourtant j'ai souvent l'impression que certains modos parlent aux gens (leurs abonnés / clients...) comme des m...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
absou a écrit :
BiZ a écrit :
Concernant le fait de copier ou pas une idée, j'avais surtout à l'esprit les sites défis.

c'est assez drôle ce que tu dis. lorsque les défis g.com ont été stoppé pour les défis glive payant, les admins de g.com (entre autres) ont bien dis que si les personnes ne voulaient pas payé pour des défis, ils étaient libre de créer un site parallèlement pour ça... hors si c'est pour balancer après coup qu'ils n'ont fait que copier, je trouve ça limite...

il y a quelques incohérence dans tout ça, comme quoi il ne faut jamais répondre à la va vite.

(ps: c'est pas bien méchant tout ça, mais faut pas exagérer non plus)

Je ne vois pas d'incohérence. Il y a 2 acceptions aux mot "encourager" (au moins), et tu choisis celles qui t'arrange, ce qui est bien pratique pour tirer des conclusions qui vont dans ton sens.
Je ne vois pas en quoi le fait d'encourager (c'est à dire leur demander poliment d'aller faire la même chose chez eux s'ils ne sont pas contents avec les règles mises en place) les gens à créer leur propre site de défi gratuit et en interdire la pub ostentatoire sur g.com sont contradictoires.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Glam ND
absou a écrit :
BiZ a écrit :

Tu confonds bcop de choses en orientant la conversation .. on s'en fout des sites à côté qui reprenennt les idees de g.com ... on s'en tamponne ... notre discussion tient sur le fait qu'on ne veut pas faire leur pub ... c'est quand meme simple à comprendre, non ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Herr Fixxxer a écrit :
Entre nous, et sans vouloir tout relancer, nous n'avons aucune preuve, d'une part de ce qu'affirme Théo mais également de ce qu'affirme Laurent.

Ok. Ben moi hier tu m'as appelé à mon domicile pour me traiter de gros con. J'en ai ras le bol de cette attitude, faut que tout le monde le sâche.
Vas y maintenant, prouve moi qui a raison. Bon courage
Tu saisis le principe?

Glam ND
Capitaine Z a écrit :
Cela s'appelle la présomption d'innocence
Tant qu'on a pas prouvé que Ayman s'est fait bannir et a reçu des menaces pourquoi penserait on le contraire?
C'est pas aux admins de G.com de se justifier

Merci ... Y en a heureusement qui comprennent comment fonctionne la société et la justice (mem si c'est un grand mot pour ce qui nous concerne)

On en peut pas lancer des accusations sans preuves et fausses (pour le coup du ban nottament ... Ayman peut tjrs se connecter jusqu'a preuve du contraire) et devoir se justifier de ça ...

Autrement, je vais dire qu'ici il y a des voleurs, des violeurs, des meurtriers ..; et ce sera à eux de justifier
Glam ND
barney42 a écrit :
Banni pour de la pub sur G.com?

Qu'est ce qu'on attend pour bannir 150 000 fois d'affilés Gillou alors?
C'est pas tres sérieux, j'pense qu'Ayman a du faire autre chose que ca? Ca serait bien effectivement d'avoir des explications de l'interressé...

Je pense aussi néanmoins que certains modos devraient prendre des vacances, et se détendre un peu... Vous etes une entreprise, et la premiere chose que doit faire une entreprise, c'est respecter ceux qui la font vivre, pourtant j'ai souvent l'impression que certains modos parlent aux gens (leurs abonnés / clients...) comme des m...

Bah non ... on a expliqué qu'il n'a jamais ete banni ... donc cette histoire est fausse

En ce moment sur backstage...