Alors, pour repondre à tout le monde ...
Je rappelle que ce topic n'est pas verrouillé pour laisser aller à la discussion ... donc, non, nous ne sommes pas fermé à la discussion, nous ne muselons personne, le sujet est important
MAIS
Pour l'instant, il n'y a aucune preuve et serait faire preuve de très très peu de jugement (voir de betise) de prendre parti à partir de rien ... si vous parlez de democratie, je rappelle que ce qui vient d'etre fait (balancer sans preuve et d'une maniere à pourrir le forum) est tres loin d'un concept democratique ... c'est plutôt l'anarchie ...
Ce n'est pas une monarchie (pour reprendre un terme) ici mais par contre il y a des regles ... on ne fait pas de pub pour des sites concurrents, pour plusieurs raisons :
- Comme je l'ai dis, Peugeot ne fait pas de pub à renault chez ses concessionnaires, Guitarpart ne fait de pub pour guitar&bass dans ses pages ... nous estimons donc, qu'il ne doit pas y avoir de pub pour des sites concurrents ici ... c'est tout, c'est comme ça
- La pub est payante pour tous les annonceurs, si Ayman veut faire sa pub, il paye pour des bandeaux comme les autres annonceurs ... c'est de l'egalité pour tous
- On a jamais banni un membre pour avoir fait de la pub ... on edite les liens, donc si Ayman a été banni c'est pour une utre raison (que j'ignore)
- Si Ayman veut faire sa pub, il lui reste sa signature + l'icone site internet (à coté de MP)
- Enfin, de nombreux petits sites pompent allegrement des idees de g.com pour le smettre à leur sauce ... meme si c'est la rançon du succes, faut pas pousser pour qu'on leur fasse en plus de la pub
Voilà ..; donc déjà, rien que pour ça, on voit que Theo dit un peu n'importe quoi ...
Donc tout le monde se calme ... si il y a des preuves irrefutables, qu'il les montre et on discute ...
Je ne rentrerai pas dans son jeu en le bannissant ou en verrouillant ce topic car ça le ferait passer pour une victime (me dites pas que vous vous en etiez pas rendu compte) et ça irait dans son sens ..; et encore une fois ce sont des calomnies visiblement (rien que pour la forme de son intervention ... ça en dit long)
Enfin derniere chose, ça fait 3 ans que je suis là et 3 ans qu'on m'annonce que ce site va prendre fin et que la liberté d'expression est bafouée, et que tout le monde veut se barre et blah blah ... aujourd'hui on est plus fort que jamais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.