moumou a écrit :
non mais c'est juste que je ce comprends pas que des gens qui cable 2 condos et 3potard vendent leurs produit si cher... c'est sur que si j'ai les sous je vais me faire plaisir mais bon dans la limite du raisonnable...
une tete diezel vaut elle réellement 4000 € ?!? c'est quoi apres tout ! juste un boitié en tolex avec 4 tubes a l'intérieur faut pas déconner non plus mais c'est vrai que j'avou ca n'a pas de rapport avec le forum...
haaa... nous y voilà
Je me disais aussi...la plupart des gens qui gueulent après les partisans du haut de gamme en ont aussi et surtout après le haut de gamme en lui-même.... je vois que tu n'échappes pas à la règle.
Tsais, je vais te dire une réalité, si on considère comme tu le fais un matériel à son poids ou au prix de ses composants, TOUT est trop cher. Après tout, une mercedes c'est de la tole et quatre roues, non? un haut parleur c'est du carton et un aimant, pourquoi le payer des centaines d'euros?
En tout cas personnellement j'ai une pensée pour des gens comme diezel et bogner qui passent des mois sur une conception et des semaines sur une fabrication.... et pendant ce temps, oui, il faut qu'ils bouffent... et je ne crois pas qu'ils roulent en ferrari....
Ya ni règle ,ni panacée. Juste, de tous les cotés de la barrière et de la fortune, des gens finauds qui prennent les choses pour argent comptant.
et oui, tu en fais partie sinon tu n'aurais pas créé ce topic
Citation:
sinon je n'est pas dit que c'etait ma vision de g.com, je dis
juste que les gens normaux en on pleins le c** d'entendre a tort et a travers que leur ampli est une mer***, etc...
bon voila a+ et merci de vos réactions
J'adore
donc les autres sont anormaux et en plus tu te permets de parler au nom d'une catégorie... mouarf