G.com ou l'histoire du gratteu l'+ riche qui t'crache dessus

moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Salut o toi petit gratteux ridicule !
toi qui avec toute la volonté du monde a économisé quelques sousous pour te payer ton materiel qui te fais briller les yeux a chaques fois que tu le regarde, toi qui a décider de t'acheter un nouvel ampli et entrer dans le monde du tout lampes (moyen - bas de gamme j'entends), toi qui vien de t'acheter ta 2eme ou 3eme gratte a moins de 500 € et qui en est tres fier, enfin toi qui est tout émus de voir ton matos et qui fais partager ta joie en postant des photos de ton cher matos et par la meme occasion demande des conseils pour l'exploiter....
et toi qui cinq petites minutes cours voir les réponses présentes sur ton post et qui tombe sur des réponses genre :
- "ton matos c'est de la merde remballe tout"
- "améliorer ton ampli ? ca fera juste du son de merde amélioré"
- "ce modele de cette marque, il est réputé trop pourris, vht power !"

donc voila, toi qui est dégouté parcequ'un gros plein de sous t'a gaché ton plaisir en te disant que seul Bogner, VHT, Rivera sont des vrais marques... et que toi t'a que de la merde (et c'est limite si t'en es pas une)

[EDIT] merci de rester courtois
yen a marre d'entendre des beau discours sur telles ou telles marques et d'entendre des mecs te tailler ton matos tout ca parce qu'il joue sur un triple recto monté en a/b box avec un VHT ultra machin avec un 4*12 Bogner le tout relié a une gratte a 5000 €...

marre aussis des bouffons qui ne jurent que par le V30 alors qu'un G12-75T et ca roule... (marre encore plus des bouffons qui soutiennent le v30 alors qu'ils en on certainement jamais entendu un sonner et qu'il ne ferai pas la différence entre un jensen a 10€ et un v30....)

marre des bouffons qui te disent que ta copie japonaise n'est qu'une merde et que en tant que gros bouffon il ne joue que sur du US a + de 1000 € la gratte

enfin voila marre des bouffons de g.com, je ne dis pas ca par rapport au matos possédé (chacun achete ce qu'il veu et surtout ce qu'il PEUT) mai sje dit ca par rapport a cet état d'esprit a la con qui plane sur ce forum...

jouez tous sur matos que vous voulez mais venez plus emmerder les "clodos" qui demande de l'aide a vouloir exploiter au mieu leur nouveau matos et qui se font rabaisser plus bas que terre par des bouffons armés de leurs vannes de gros blaireaux dont on se passerais...

jouez de la gratte ac vos doigts c'est tout... et RaW PoWeR
et puis ce qui me disent que mon topic sert a rien, que j'ai une bulbe a la place du cervo etc...

et je rajoute que je trouve ridicule le prix de certains produit quand on vois le salaire d'un ouvrier et le nombre de gens qui crevent la dalle...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
C'est le jeu ma pauvre Lucette!
bahamut54321
perso ce n'est pas tellement ma façon de voir G.com
Nameless
Moi ce que j'fais quand j'vois un gros beauf comme tu le décris, ba j'le zappe tout simplement.. Y'en aura toujours des gars comme ça, sur G.com, et dans la vie de tous les jours...

Il suffit de ne pas y faire attention (en gueulant un p'tit peu quand même, sans plus), les laisser chier sur tout, et tu n'a plus qu'a t'interresser à ceux qui exprime un certains respect...

Voilà..
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
Nameless a écrit :
Moi ce que j'fais quand j'vois un gros beauf comme tu le décris, ba j'le zappe tout simplement.. Y'en aura toujours des gars comme ça, sur G.com, et dans la vie de tous les jours...

Il suffit de ne pas y faire attention (en gueulant un p'tit peu quand même, sans plus), les laisser chier sur tout, et tu n'a plus qu'a t'interresser à ceux qui exprime un certains respect...

Voilà..

belle parole !
Bouriquet
Moi j'adore voir du matos a 5000euros, ça fait rever.
J'envie un peu la personne(même beaucoup, ça depend du matos), mais quand je vais rendre visite à ma guitare, j'en ai pas honte...

Voir du matos de fou me donne envie de continuer la guitare, bosser, et de m'acheter du meilleur matos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Marrant, ca doit être la saison, c'est comme le pitchounet d'hier qui voulait se barrer parce qu'on lui avait parlé comme de la merde (ce qui était vrai...).

Somme toute, je suis d'accord avec toi, mais comme l'a dit Teezer "c'est l'jeu ma pauv' lucette", ce à quoi je rajoute "ya des cons partout, et en général on les remarque mieux qu'le reste".

Perso, j'assume totalement le fait de jouer sur une LP 100 modifiée avec accastillage et électronique Gibson, micro Seymour Duncan et mécaniques Grover, tout simplement parce que le jour où je l'ai testé dans le magasin (chez leads guitar, pub pour les copains ) j'en suis tombé raide amoureux. J'ai d'autres grattes, mais celle là c'est la plus cheap et c'est celle avec laquelle je me sens le mieux. Et fuck celui à qui ma "merde améliorée" ne plait pas.
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
de toute façon à la guitare c'est la qu'il y ale plus de mec qui se la pete qu'est ce que tu veux faire c'ets un instrument ou il y a pas mal de naze

enfin bonn il y en a partout mais plus à la gratte parce que c'ets souvent les gens qui aiment bien se mettre en avant

enfin bon il y a aussi qui en font parce que c'est l'instrument avec la plus grande facilité pour exprimer sa creativité

et puis il y a aussi ceux qui aiment la scene mais qui se la pete pas pour autant juste quand ils sont dessus pour le plaisir

ceci dit qu'un mec achete une super gratte je peux le comprendre meme si c'ets pas raisonnable , il faut se faire plaisir dans la vie et puis c'est pas plus con qu'une voiture

en ce qui concerne la fin dans le monde dans ce cas la il y a la taxe teubile (un truc dans le genre) ou il y aurait juste une taxe de quelques centimes sur toutes les transactions qui atteignent des millions d'euros et pourtant on ne la et en place pourquoi ? parce qu'il faut des pauvrs pour l'economie c'est tout

et pour la mauvaise entente du forum c'est vrai qu'elle existe vraiment mais ça c'est partout pareil
Philou38
Je préfère un gars qui se débrouille sur une gratte merdique (sans mépris aucun), qu'un gars qui ne fait pas honneur à un excellent instrument.

Toujours impressionnant de voir un type prendre une acoustique complètement merdique, voilée et tordue (si si ça existe, j'ai même testé une fois :lol et en sortir des trucs sympathiques moyennant quelques ampoules.
Yngwie forever.
hurqalya
Nameless a écrit :

Voilà..

tt a fais daccord avec nameless !

mort aux cons ! (mort aux vaches aussi ^^)
long and hard is the way that out of hell leads up to light
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
mort aux vaches aussi ^^
foxenprovence
je crois que l'immense jason becker à ses débuts avait un matos qui n'était pas du haut de gamme, pourtant il avait un son de ouf, et il a enterré tous les grateux de son époque..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Harry Cover
Avec le temps, tu verras surement des excellents musiciens jouer sur un POD, avec une gratte pas réglée dans un magasin... des trucs du genre, et tu comprendras que le matos très cher, c'est peut-être un plus, mais ça ne fait pas tout !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le

flomarceau a écrit :
Marrant, ca doit être la saison, c'est comme le pitchounet d'hier qui voulait se barrer parce qu'on lui avait parlé comme de la merde (ce qui était vrai...).
spa faux c'est noel la saison ou les revoltes et les trolls fleurissent surement…

Philou38 a écrit :
Toujours impressionnant de voir un type prendre une acoustique complètement merdique, voilée et tordue (si si ça existe, j'ai même testé une fois :lol et en sortir des trucs sympathiques moyennant quelques ampoules.
je confirme que ca existe j'en ai une

(suis aussi tres content de ma Lag hotline et je me vois pas en changer)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il suffit de leur répondre l'habit ne fait pas le moine ou ne pas leur répondre du tout ca les fera réfléchir sur un etat d'esprit...

je suis plutot d'ac avec toi meme entierement, mais je ne suis pas encore vraiment tombé sur ce genre de mecs....

En ce moment sur backstage...