Doc Loco a écrit :
Philou38 a écrit :
Ben moi, mon ibanez RG sur laquelle je joue, on me l'a DONNEE
Je suis hyper reconnaissant au gars (Seb, si tu me lis)qui m'a fait ce beau cadeau quand j'avais pas les moyens. J'espère refaire ce même cadeau à un passionné de gratte qui a pas les moyens non plus.
Belle histoire entre parenthèses .
c'est clair
nan serieusement je trouve que tu va un peu loin Moumou parce que tout les forumeurs sont pas comme ca
Au contraire meme ! quand j'ai hésité pour une gratte et que j'ai demandé un avis on m'a pas forcément dit qu'elle était pourri qu'il valait mieux acheter la super gratte de machin chose a 18 000€ ...
Mais franchement du moment que le guitariste aime sa gratte ou est le probleme ? il est normal qu'il la défende corps et ames (mais évidemment il doit pas cracher sur les autres
)
Perso comme on peut le voir dans mon profil matériel,j'ai une MM Petrucci mais j'ai bossé pendant 2 mois cet été pour l'avoir (donc pas de vacances
meme si le boulot était pépère au final
) et j'en suis content mais je pense pas avoir la grosse tete pour autant
Comme jaime le dire,je suis un peu comme celui qui roule en Porsche mais qui sait pas rouler
Ca ne m'empeche donc pas d'aimer une super gratte qui vaut cher,certes je sais pas spécialement bien jouer mais je me suis fait plaisir
et surtout je renie pas ma petite Epi SG pour autant