Gad Elmaleh

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orange in out
salut les gens,

je fais remonter ce topic parceque j'ai vu le spectacle de gad elmaleh hier soir (l'autre c'est moi) et a un moment il "remasterise" petit oiseau avec une gratte seche, j'aurai voulu savoir quel etait les accords (ils ont l'air space) il a un capo en 2.

merci d'avance

orange
Spiff51
Vu les 3 spectacles, le dernier est un poil moins bien j'ai trouvé, plus de temps mort, mais ça reste somme toute très très relatif
Ibaniezeux
le sketch sur le R'n'B français est assez énorme je trouve !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Le²Ck+
Je préfère quand même le dernier spectacle à ceux d'avant, le dernier est ENORME
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nameless
J'adore ce mec!!... ..

Mais par contre, j'aimais pas les sketchs avec Jamel... Peux être parce que je supporte pas ce mec.. ...

J'ai "la vie normale", un spectacle excellent!!...
SpongeBen
SOADsugar a écrit :
" L'autre c'est moi " est énorme !!

Pendant deux heures j'etais plié de rire :mdr:

Il assure le Gad

C'est clair! Son spéctacle est énorme!!

"Tout l'monde est sur le flex?!"
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
le sketch "qui veut gagner de l'argent en masse" avec Kad (ou Olivier je sais jamais) est tout simplement cultissime!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bonsoir audience!

il est monstrueux, jle connais par coeur tellement je l'ai regardé !
Antoine
CompUUUter!

Ca en fait un paquet d'putes
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
guy attention, ça va jouer pour 3200 daulaaarr, ça ça fait d'la pute en classe affaires!
Antoine
Garou? L'intermittent?
Ibaniezeux a écrit :

et ca doit etre le seul moment drole de son spectacle vu que c'est l'extrait qu'il passe partout pour sa promo ...
j'avoue pas voir ce qu'il y a de drole chez ce mec
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
John_Duff a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

et ca doit etre le seul moment drole de son spectacle vu que c'est l'extrait qu'il passe partout pour sa promo ...
j'avoue pas voir ce qu'il y a de drole chez ce mec

C'est comme pour Michael Youn, il doit falloir regarder le DVD en entier pour pouvoir apprécier et avoir le droit d'en parler.

Oups, on m'appelle
fallait bien qu'il y en ait qui sorte une connerie, je dois avouer que je suis pas etonner que ce soit toi
sur le topic mickael youn, la question etais "quavez vous penser de son dernier sepctacle"
la le sujet est gad el maleh, point . tu vois la nuance ? non ? pas grave ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
John_Duff a écrit :
fallait bien qu'il y en ait qui sorte une connerie, je dois avouer que je suis pas etonner que ce soit toi
sur le topic mickael youn, la question etais "quavez vous penser de son dernier sepctacle"
la le sujet est gad el maleh, point . tu vois la nuance ? non ? pas grave ...

Non je ne vois pas la nuance et je ne veux pas la voir. Je suis idiot par principe, parce que c'est toujours mieux que certaines intelligences.

En ce moment sur backstage...