Gad Elmaleh

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2005, 16:29
John_Duff a écrit :
fallait bien qu'il y en ait qui sorte une connerie, je dois avouer que je suis pas etonner que ce soit toi
sur le topic mickael youn, la question etais "quavez vous penser de son dernier sepctacle"
la le sujet est gad el maleh, point . tu vois la nuance ? non ? pas grave ...

Non je ne vois pas la nuance et je ne veux pas la voir. Je suis idiot par principe, parce que c'est toujours mieux que certaines intelligences.
Invité
J'aime pas du tout son humour à ce gars là.
Enfin c'est un des plus attachants en tout cas.
Toute cette clique de nouveaux comiques français depuis environ 10 ans,ca vaut pas grand chose.
Des fois y a quelques sketchs marrant masi bon en entier moi je me fais chier...
clarissep
Je l'aime beaucoup comme comique, je n'ai jamais été le voir mais j'ai regardé certains de ses spectacles sur DVD et je trouve ça pas mal.
Par contre son film chouchou m'a un peu déçu...
Invité
C'est justement avec Chouchou qu'il a explosé.
Invité
C'est justement avec Chouchou qu'il a explosé.
il etais bien connu avant de faire chouchou, c'est plutot avec la verité si je mens qu'il a explosé ... chouchou aurait pas fait autant d'entré sans gad el maleh, la plupart de ceux qui ont été le voir on avoué que c'etais une bouze, meme les fans .
Le²Ck+
Bas moi par contre, j'aime pas du tout ChouChou ça me sort par les yeux! et c'est pas ça qui m'empêche de bien aimer Gad.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
j'aime bien quand il imite les différentes manières de danser en boite. Bizarrement avec le mec qui fait tous les instrus ou le mec bourré (ostralopithèque) j'me suis un peu reconnu.

chouchou j'ai pas aimé non plus à part quelques jeux de mots sympas sans +.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Invité
Svietkinala a écrit :
J'aime pas du tout son humour à ce gars là.
Enfin c'est un des plus attachants en tout cas.
Toute cette clique de nouveaux comiques français depuis environ 10 ans,ca vaut pas grand chose.
Des fois y a quelques sketchs marrant masi bon en entier moi je me fais chier...

récemment j'ai vu une humoriste du nom de "Clair" (sans e), une noire un peu ronde. Elle a un sketch ou elle fait la maraboute et en même elle répond au téléphone rose ("[au tel]oui je te mange et fatalement je ne vais pas pouvoir te parler pendant 2 MINUTES...), je la trouve douée
ouais je l'ai vu aussi ce sketch est enorme ou elle passe de la maraboute voyante au telephone rose, mais elle fait aussi un autre sketch ou elle va au distributeur pour tirer de l'argent, et c'est malheureusement beaucoup moins drole ...
stevie voodoo
bon alors j'ai offeret ce dvd a un pote qui me la preter(...) et c'est vraiment enorme ce type fait vraiùment tres bien son taf j'etais mdr du debut a la fin et c'est pas souvent.

Les one man show ca me gave assez d'habitude(young, Palmade etc) mais la c'est du lourd...
[LuKas]
J'adore de gars!
J'ai regarder le dernier et aussi la vie normale, un petit plus pour le dernier qui nous fais tellement penser à notre vie de tout les jours (genre le vase à l'entrée avec tout les trucs dont on ne sait pas quoi faire... )

Et puis ses sketchs avec Jamel, j'aime aussi, y'a pas à dire ces deux gars ont du talent, même si certains vont s'amuser à dire le contraire...

Par contre chouchou devait être le sketch que j'aimais le moins dans son spectacle donc je n'ai pas était voir le film...

Mais franchement respect, le meilleur comique du moment pour moi!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas] a écrit :
Et puis ses sketchs avec Jamel, j'aime aussi, y'a pas à dire ces deux gars ont du talent, même si certains vont s'amuser à dire le contraire...

exactement, je vais me faire un plaisir de dire le contraire .
autant Jamel, si je n'aime pas son humour, je dois avouer qu'il a un vrai talent d'improvisateurs, mais Gad, je vois pas non ... je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'il ne me fais pas rire . Un mec me fait rire quand il balance des vannes que j'aurais pas faite a sa place, mais dans la plupart de ses sketches, je peux te dire la chute avant qu'il la dise, tellement ca se sent a trois kilometre ... exemple, sur son dernier spectacle, il raconte quand il etais gamin qu'il jouait a cache cache ... mais que personne ne le trouvais, le probleme ? personne ne le cherchait ... woua, trop drole ! j'ai vraiment pas senti la chute foireuse a 100 kilometre a la ronde ...
[LuKas]
Prend les meilleurs moments du spectacle, tu trouvera peut etre le talent...
Et si lui n'a pas de talent d'improvisation, je me demande qui en a....enfin...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Spiff51
J'ai vu le dernier spectacle de Jamel, c'est drole mais y'a beaucoup plus de temps morts je trouve

Ce que j'adore aussi chez Gad, c'est ses mimiques Il fait de ces têtes et de ces mouvements parfois Il caricature pas mal d'accent et de façon de parler d'une manière tordante
ben ecoute, il y a certainement des gens que je trouve tres drole et que tu n'approuve pas, c'est un choix qui se respect .

En ce moment sur backstage...