Gad Elmaleh

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben ecoute, il y a certainement des gens que je trouve tres drole et que tu n'approuve pas, c'est un choix qui se respect .
[LuKas]
Oui c'est sûr mais je parlais du talent scénique de l'homme. Enfin c'est sûr qu'on a pas les memes gôut.
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
oui le talent scenique, toi tu en vois, moi j'en vois pas, nul part, aussi bien quand il est sur scene, dans des film, ou sur le plateau d'arthur . je vois un mec tout ce qu'il y a de plus banal .
et je parlerai pas de quand il est sur le plateau de fogiel et qu'il ose dire que monsieur R est un artiste, la ca depasse le contexte comique, mais bon , c'est normal, il va pas cracher dessus, ca serait cracher sur uen grosse parti de son public.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
John_Duff a écrit :
oui le talent scenique, toi tu en vois, moi j'en vois pas, nul part, aussi bien quand il est sur scene, dans des film, ou sur le plateau d'arthur . je vois un mec tout ce qu'il y a de plus banal .
et je parlerai pas de quand il est sur le plateau de fogiel et qu'il ose dire que monsieur R est un artiste, la ca depasse le contexte comique, mais bon , c'est normal, il va pas cracher dessus, ca serait cracher sur uen grosse parti de son public.

C'était donc ça!
Son succès démesuré n'est dû qu'aux sombres manigances d'un peuple soi-disant élu? C'est bien connu, ils sont partout et à la télé ouh lala ma bonne dame si vous saviez!
continue oliolo; tu es bientôt au point godwin
SIGSEGV a écrit :

oui la je crois qu'on va faire difficilement pire
sarssipius
oliolo a écrit :
Citation:

C'était donc ça!
Son succès démesuré n'est dû qu'aux sombres manigances d'un peuple soi-disant élu? C'est bien connu, ils sont partout et à la télé ouh lala ma bonne dame si vous saviez!

Force est de reconnaître que tu t'emballes peut être un peu vite... Il fait plutôt le lien avec Monsieur R et les fans de rap/jeunes des banlieues qui constituent une grande part du public de Gad (un peu comme Djamel ou Eric & Ramzy par exemple)... Sont pas encore partout!!

Sinon Gad Elmaleh il me fait pas toujours rire... Mais quand il le fait... Je ris bien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
SIGSEGV a écrit :

Qui est atteint par celui qui l'évoque quand l'insulte "nazi" n'a pas été proférée (et franchement on en était loin...)

Pardon de t'avoir offensé John_Duff, mais pourquoi n'as-tu pas juger bon de m'indiquer que je me fourvoyais totalement, car évidemment tu n'as jamais pensé , pas une seule seconde, que le public et les amis d'Arthur avaient tous un point commun confessionnel... Si je m'étais si lourdement trompé, tu aurais pu me MP et j'aurais édité à la seconde...
lol je ne me suis pas senti offensé, tas reaction m'a fai marré, point
on ramene tout au racisme de nos jours, et tu en a fait la preuve, et je pense que c'etais plus efficace que d'autre personne que moi te montre que tu t'etais trompé de chemin .
si j'avais voulu dire qu'il en etais la parcequ'il a des origines juives, je ne me serais pas géné, je me suis juste contenté de dire que son humour n'etais pas le mien .
alors oui, effectivement, quand je vois arthur qui recoit toujours gad, elie semoun et alain chabat, je rigole, on peut meme ajouter danyboon d'une certaine maniere, mais en aucun cas je n'ai pensé que leur prepuce en moins etait la raison de leur succes .
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
J'ai dû être victime du phénomène, évoqué dans un autre topic, de "surdétermination d'agent". Oui, ça doit être ça...
Quant à ta légendaire absence de scrupule, elle le dispute à ton absence remarquée de peur du "bannissement"; j'en prends donc acte et vais essayer de ne pas; "tout ramener au racisme".
Au plaisir de continuer à te lire à travers tes différentes réincarnations!

Sinon, Gad Elmaleh est effectivement assez rigolo, dans un registre assez proche des autres comiques de sa génération, il semble plus varié et ses présentations des Césars sont tordantes!
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
Ce mec est tout bonement geantissime!!
Je vien de me mater l'integrale de ses spectacle et ....il est enorme!!
Il chnge de ton comme il le veux:voir le sketch du blond et de la boite avec l'austrlopiteque(terme rentrer dans le vocabulaire de plusieur fete par chez moi).
"alors on fait quoi les mec?"
"(voix d'australopiteque) euuuuuu dans la vie?"
"(voix de pouf) nan je veux dire on va en after en befor en stand by"
"(voix d'australopiteque) tu deconne!!!! chui defoncer!!!!!"

Enfin bon je pourais en parler des heure de ce type!
"depuit que dans ma famille on a le portable... paris c'est devenus une ville souteraine!"

Et enfin je voudrai rendre hommage au deja cultisime sketch avec olivier sur qui veut gagner de l'argent en masse!!
25% 25% 25% 25%
lol!!!!!!
"d la reponse d"
Ces mec la sont formidable!!
Bon ceci dit je rejoin certain sur ce forum qui disent que les ancien sont encor tres bon:un bon nul ou un bon inconue,sa fait du bien par ou sa passe!!

CompuUUterrrrr!!!!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
sammyseal
Bah le problème avec toute la clique des comiques modernes Français (je ne connais pas très bien les hongrois), c'est qu'ils jouent sur un comique que je qualifierais de facile.

Meme le sketch qui veut gagner de l'argent en masse, qui m'a pourtant arraché beaucoup de sourires et même fait rire abondamment, en y réfléchissant, il n'y avait rien de réellement intelligent, ils jouaient sur le ressort facile de l'accent québecquois et d'aprioris surjoués, finalement, on était pas loin de la blague belge je trouve.

Encore une fois, ce sketch, j'en ai ri, mais j'ai déjà vu beaucoup plus fin.
Le comique qui me fait beaucoup rire même si je ne connais pas très bien est Gustave Parking, un spectacle intelligent et qui donne à réfléchir.

Sinon dans un autre registre (et si vous comprenez l'anglais), j'invite à découvrir à ceux qui aiment rire du système Américain, le "daily show", dont vous pouvez voir de nombreux extraits sur www.comedycentral.com

C'est une sorte de "vrai journal" à l'américaine, que je trouve bien mieux mené, bien plus drôle, et surtout beaucoup plus intelligent. A tous ceux qui croyaient que les guignols étaient le paroxysme de l'humour politique, allez découvrir cette émission (compétences en anglais requises).
Voici le lien direct pour la page du daily show: http://www.comedycentral.com/s(...)jhtml

@+
Dude.1 a écrit :

"depuit que dans ma famille on a le portable... paris c'est devenus une ville souteraine!"

je vois pas ec qu'il y a de drole mais bon ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'adore son dernier spectacle, c'est très bien joué, finement observé quand il caricature le rnb, les comédies musicales, le blond... C'est vraiment un grand pour moi. Je parle même pas du sketche sur l'avion qui est à mourir de rire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...