Gad Elmaleh

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Déc 2005, 17:04
J'adore son dernier spectacle, c'est très bien joué, finement observé quand il caricature le rnb, les comédies musicales, le blond... C'est vraiment un grand pour moi. Je parle même pas du sketche sur l'avion qui est à mourir de rire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
Je suis tout a fait daccort avec toi sammyseal mais on ne regarde pas Gad ou Jamel ou meme Kad et Olivier comme on regarde une emission satirique a la teke ou des spectacle a fond politique!!
Je suis adapte des deux sorte de show mais je ne les regarde pas de la meme maniere!!

""petit oiseau si tu na pas d'ailes......... bas tu peut pas voler!!""
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Dude.1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dude.1
    le
John_Duff a écrit :
Dude.1 a écrit :

"depuit que dans ma famille on a le portable... paris c'est devenus une ville souteraine!"

je vois pas ec qu'il y a de drole mais bon ...

lol je comprend moi!!
Mais faut avoir vu les autre spectacle^^
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
sammyseal
Dude.1 a écrit :
Je suis tout a fait daccort avec toi sammyseal mais on ne regarde pas Gad ou Jamel ou meme Kad et Olivier comme on regarde une emission satirique a la teke ou des spectacle a fond politique!!
Je suis adapte des deux sorte de show mais je ne les regarde pas de la meme maniere!!

""petit oiseau si tu na pas d'ailes......... bas tu peut pas voler!!""

Je suis d'accord avec toi, reste qu'il existe même dans des spectacles comiques de l'humour intelligent, et pour moi il se fait trop rare.

Par rapport au daily show, je faisais juste un apparté pour éviter de créér un topic, car ce post rassemble deja les friands d'humour me semble t-il et c'est l'occasion de leur ouvrir de nouveaux horizons.

Mais je n'établissais pas de comparaison entre une émission satirique et un spectacle comique
[LuKas]
Je pense aussi qu'il y'a plus fin comme humour, mais ces types sont très intelligents je pense! Et je pense aussi (je pense souvent) que parlais de la vie de tout les jours comme le fait Gad elmaleh dans sont dernier spectacle, c'est assez fort, franchement, qui n'a jamais, après sa douche, était se rabillé et est revenu dans la douche en chausettes, et s'est retrouvé trempé?
Je sais, je me suis souvent retrouvé dans son dernier spectacle, les chaussures de ski, le mec bouré ( )...enfin voilà lol

Après ce n'est pas le meme que certains homoristes qui font plus dans la dentelle, mais j'apprécie les deux donc ca va!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas] a écrit :
franchement, qui n'a jamais, après sa douche, était se rabillé et est revenu dans la douche en chausettes, et s'est retrouvé trempé?

a qui c'est jamais arrivé ? ben euuuuh....... moi
[LuKas]
Loooouurd John Duff
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
L'humour facile il en fait, mais c'est tellement bien joué que ça passe parce qu'il n'en abuse pas. Contrairement à des eric et ramzy ou y a vraiment que ça...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
[LuKas] a écrit :
Loooouurd John Duff

oui je suis lourd,on est toujours lourd quand on est pas d'accord avec les autres ...
EXCUSE MOI de pas etre assez teubé pour aller prendre une douche en chaussette alors que je viens d'en prendre une, et EXCUSE MOI de pas trouver ca drole un mec qui raconte ca en spectacle .
sammyseal
BiZ a écrit :
L'humour facile il en fait, mais c'est tellement bien joué que ça passe parce qu'il n'en abuse pas. Contrairement à des eric et ramzy ou y a vraiment que ça...

Et bien je vais peut-être paraitre très contradictoire (tant pis je prends le risque) mais eric et ramzy je les trouve très marrants par contre. Je ne sais pas vraiment pour quoi, peut-être que c'est parce que même si c'est lourd, ça se revendique lourd, alors que Gad Elmaleh et d'autres du même genre revendiquent un humour plus fin et au final il n'en est rien.

Ceci étant dit, je connais mal Gad Elmaleh donc je ne jugerai pas mais c'est juste une impression que j'ai.
[LuKas]
Moi je ne connait pas bien Eric et Ramzi, enfin j'ai vu des films, "la tour montparnasse infernale" et "les daltons", résultats, surtout pour les daltons, j'ai trouvais ça nul, enfin j'ai pas trouvais l'humour. Après, tout comme toi, je ne connais pas assez pour juger;

Sinon John duff, au lieu de prendre à chaque fois les arguments des autres et de les contredire, trouve en à toi pour appuyer ton point de vue.
[LuKas] a écrit :

Sinon John duff, au lieu de prendre à chaque fois les arguments des autres et de les contredire

Le but d'un forum est l'echange d'idée, je le trouve pas drole et je le dis pourquoi . Si tu veux faire un topic ou on dis que du bien de Gad, tu crée un topic qui s'apelle "Gad El Maleh, dites en du bien" et la c'est reglé, tu me verra pas le critiquer .

[LuKas] a écrit :

trouve en à toi pour appuyer ton point de vue.

John Duff a écrit :
et ca doit etre le seul moment drole de son spectacle vu que c'est l'extrait qu'il passe partout pour sa promo ...
j'avoue pas voir ce qu'il y a de drole chez ce mec

Citation:
il etais bien connu avant de faire chouchou, c'est plutot avec la verité si je mens qu'il a explosé ... chouchou aurait pas fait autant d'entré sans gad el maleh, la plupart de ceux qui ont été le voir on avoué que c'etais une bouze, meme les fans .

Citation:
autant Jamel, si je n'aime pas son humour, je dois avouer qu'il a un vrai talent d'improvisateurs, mais Gad, je vois pas non ... je dis pas qu'il est mauvais, je dis juste qu'il ne me fais pas rire . Un mec me fait rire quand il balance des vannes que j'aurais pas faite a sa place, mais dans la plupart de ses sketches, je peux te dire la chute avant qu'il la dise, tellement ca se sent a trois kilometre ... exemple, sur son dernier spectacle, il raconte quand il etais gamin qu'il jouait a cache cache ... mais que personne ne le trouvais, le probleme ? personne ne le cherchait ... woua, trop drole ! j'ai vraiment pas senti la chute foireuse a 100 kilometre a la ronde ...

Citation:
il y a certainement des gens que je trouve tres drole et que tu n'approuve pas, c'est un choix qui se respect .

Citation:
oui le talent scenique, toi tu en vois, moi j'en vois pas, nul part, aussi bien quand il est sur scene, dans des film, ou sur le plateau d'arthur . je vois un mec tout ce qu'il y a de plus banal .
et je parlerai pas de quand il est sur le plateau de fogiel et qu'il ose dire que monsieur R est un artiste, la ca depasse le contexte comique, mais bon , c'est normal, il va pas cracher dessus, ca serait cracher sur uen grosse parti de son public.

Citation:
je vois pas ec qu'il y a de drole mais bon ...

t'en veux d'autre ?
[LuKas]
Bon okay tu as les arguments, mais arrete franchement de reprendre chaque phrase que chacun dit et de la tourner de facon péjorative
Enfin sinon je respecte ton choix, y'a pas de problème!
[LuKas] a écrit :
Bon okay tu as les arguments, mais arrete franchement de reprendre chaque phrase que chacun dit et de la tourner de facon péjorative
Enfin sinon je respecte ton choix, y'a pas de problème!

je retourne rien de facon pejorative, on demande notre avis sur Gad, j'ai dis que j'aimais pas, pour telle et telle raison, voila c'est tout, c'est ensuite les autre qui ont rebondi sur mes phrase et pas l'inverse ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Gad est fin dans son analyse de certaines situations qui touchent ou ont touché tout le monde, c'est ce qui fait sa force. Son interprétation aussi est géniale, il a vraiment quelque chose. Parfois il n'y a que de l'interprétation, le fond étant un peu plus lourd. Des fois ça passe, des fois ça passe pas. Mais quand tu vois un sketche comme celui du ski ou de la cigarette, ou celui sur les comédies musicales, tu peux pas vraiment parler de lourdeur ama

Nels le Chileno
faut aussi un minimum comprendre la mentalité du personnage : il accentue un point de vue différent sur la société francaise, notamment dans "Décalage" .
Entendre parler l'universitaire et on est dans une caricature classique de l'étudiant de la part de l'immigré qui travaille.

J'adore les remarques de "la vieille dame" dans le spectacle L'autre c'est moi, c'est joué vite, sans fioritures et adapté à la situation. Il joue avec son public ("ah, toi c'est le truc avec Brian qui te fait rigoler") chose que beaucoup de comiques ne font pas ou plus.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...