Yazoo! a écrit :
[je pense que ton sens du dialogue est perfectible
mon sens du dialogue est moyen je te l'accorde, mais puisqu'il s'agit d'une coup de gueule, c'est le ton adéquat il me semble
la prochaine fois je mettrai les simleys adaptés
Yazoo! a écrit :
on est un sur un forum ici; si ça t'irrite qu'il ya ait des gens qui te posent des questions et qui éventuellement ne sont pas d'accord avec toi ben faut tout simplement pas te pointer ici
...
je me pointe ici si je veux, et si mon ton ne te plait pas, tu es libre également de ne pas répondre.
il ne me semble ne pas avoir jamais avoir insulté directement un forumeur ou attaqué directement quelqu'un, et à vrai dire je comprends moyen ta réaction
Yazoo! a écrit :
nsuite, tu m'excuseras d'insister mais ton aggressivité ne m'impressionne pas; des "théories économiques libérales en micro-économie" je vois pas bien ce que ça veut dire...
tout le problème est là justement...il faut savoir de quoi on parle voilà tout.
J'en ai déjà parlé sur un autre sujet je vais pas épiloguer: à l'origine mon coup de gueule vient de là.
et puis c'est bien connu les tenants des théories libérales sont forcément les méchants et un méchant c'est agressif c'est connu...
Yazoo! a écrit :
bref ce serait intéressant que tu expliques ce concept...en évitant de monter sur tes grands chevaux hein...
cf plus haut sur un autre topic concerné à la constitution européenne.