Gibson les paul slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nom d'utilisateur
Payer une gratte 32000E pour la mettre dans une vitrine!!

Mieux vaut en rire qu'en pleurer.
fender_Niels
bah si y ont de la thune a jeter par les fenetre pour ce prix la tu t'achete un matos d'enfer qui sonne
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Nathan59 a écrit :
patscorpion2003 a écrit :
Skylv a écrit :
mouais, c'est pas toi qui vendait une lp affreuse doré?
....
je ne dirais rien, d autres le feront à ma place

non c est pas moi

Heu selon ton profil matos tu joue sur un amp jim harley, j'espère que c'est une erreur de mise a jour car sinon ca doit pas être génial

oui enfin bon ....j ai envi de me marrer
Elle est l a la lp ^^
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Je veux bien que t es que des grats qui sortent de l ordinaire mais bon la quand même....
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
..demonaz..
Et ce modèle à part l'aspect c'est quoi la différence avec la LP signature Slash à 5000 euros ( c'est ce quelle coute en magasin ). Parce sinon c'est complémtement débile si y'a pas de différences !
Scand'Aliche
J'ai jamais vu une Les Paul aussi moche, j'vais devoir appeler la police du gout...
Nathan.
JazzyBleach a écrit :
J'ai jamais vu une Les Paul aussi moche, j'vais devoir appeler la police du gout...

De - Fre
Je déplace...

Fred
Non rien en fait.be
Overgaia
Perso même si j'adore Slash, je trouve pas ça super de jouer sur la signature d'un autre (en plus mettre 40000€ dedans), je trouve qu'on prend le style d'un autre, personne joue sur scène avec la signature d'un autre
Evidemment la guitare sonne à fond, (j'ai testé la récente moi), mais bon jprendrais jamais la signature d'un autre personnellement voila
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Overgaia a écrit :
Perso même si j'adore Slash, je trouve pas ça super de jouer sur la signature d'un autre (en plus mettre 40000€ dedans), je trouve qu'on prend le style d'un autre, personne joue sur scène avec la signature d'un autre
Evidemment la guitare sonne à fond, (j'ai testé la récente moi), mais bon jprendrais jamais la signature d'un autre personnellement voila

Mais même, on parle de guitare là

40 000€ c'est complètement trop excessif pour une guitare, je doute grandement que sa fabrication coute ne serait-ce que 8000€

Du grand n'importe quoi, si tu veux la même, tu vas chez un luthier, il peux te faire axactement celle ci pour beaucoup beaucoup moins cher
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
dégolas
Si je dois mettre un prix fou dans une gratte, ce serait dans une Goldtop 56' ou 59' qui valent bien le cout au niveau son parce que cette gratte là, tu payes pas pour le son, tu payes que pour les dessins et la signature qu'il ya dessus.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
dégolas a écrit :
tu payes que pour les dessins et la signature qu'il ya dessus.

Tu crois vraiment qu'un graphiste (sencé) va te demander 20 - 30 000€ pour faire les dessins ? :mdr:

Non sérieux, c'est abuser, avec ça tu peux t'acheter un p*tain d'ampli avec une p*tain de gratte et des p*tain d'effets ainsi que super PC de taré avec un micro de fou pour te faire un studio chez toi
(dsl pour les p*tain, c'est juste pour bien insister)
StevenGHT
Je vous rappelle que 30 000€, ca represente 2 bonne voitures , ou un appartement , ou encore des dizaines de PC , je crois qu'il y a comme qui dirait un probleme avec le prix.
Flingeranz
Si c'est le prix du bonheur pour certaines personnes, je n'y vois pas de problème. Je trouve plus obscène de vendre de l'entrée de gamme avec une grosse plus value (c'est ce que l'on voit dans tous les magasins) que du (très) haut de gamme à des prix exorbitants, sachant que je ne suis pas concerné par ce type de marchandise.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Drexl_van a écrit :
Si c'est le prix du bonheur pour certaines personnes, je n'y vois pas de problème. Je trouve plus obscène de vendre de l'entrée de gamme avec une grosse plus value (c'est ce que l'on voit dans tous les magasins) que du (très) haut de gamme à des prix exorbitants, sachant que je ne suis pas concerné par ce type de marchandise.

Je suis content de ne pas devoir débourser 40 000€ pour être heureux

Sinon faut pas abuser, pour moi le maximum du haut de gamme d'une guitare (sans la marge des fabricants et revendeurs et sans parler de vintage et compagnie) se situerais à environs 7000 8000€ et là ce serait LA guitare avec les composants de pointes qui en font une bête de course

En ce moment sur backstage...