Tu peux même dire 1000 fois moins cher, là on parle du prix d'un appart ou d'une maison dans certains coins et vraiment on nage dans du grand " n'importe quoi" !!
Moi aussi je peux aller sur ebay et mettre ma Sambora à 400 000 000 000 dollars si çà me branche, rien ne régie contre çà ! Est ce que je la vendrais ? NON
Mais les gens diront qu'une Sambora vaut au moins 400 000 000 000 dollars maintenant ce qui est une pure connerie !
C'est comme si je décidais de vendre une gratte à moi à quelqu'un qui prend pour référence la côte audiofanzine ( côte qui se fait en fonction des prix de vente posés par les membres dans la rubriques "petites annonces" ) et que pour faire grimper cette côte ( histoire de tronquer mon prix de vente et de gruger mon acheteur ), je mette aussi cette guitare dans cette rubrique à 150 000 euros !! Qui m'en empêche ! PERSONNE ! La côte va monter déraisonnablement !! Je vais me pisser dessus et y croire !! BIEN ! Mais du coup tout le monde sait que ce n'est pas fiable ! Même Slash ne vendrait pas une de ses guitares 40 000 euros !!!!
On se croirait dans Austin Powers quand le docteur Denfer exige une rançon de 100 milliards de dollars dans les années 60 !!!
Vraiment du grand n'importe quoi !
Sincèrement si tu me montres le lien et qu'elle s'est vendue à ce prix là, ok c'est moi le con et je me la fermerais mais je pense qu'elle ne s'est pas vendue et que c'est le vendeur qui est + que vraiment gogol !
Il y a 2 versions de Slash signature une de 97 tirée à 100 exemplaires et si déjà elle se vend à 40 000 francs c'est que le vendeur à le cul bordé de nouilles : Perso, j'y crois pas, même à la moitié il va en chier !
Et une autre sortie en 2004, celle ci a moins de valeur, de toute façon Slash ne les joue pas ou peu !
http://slashsnakepit.chez.tisc(...).html
Rien contre personne du forum sur ce coup de gueule attention !! Je suis juste révolté des techniques de certains sur ebay !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)