Gibson les paul slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
ça sent le mytho
Flingeranz
Lol vendue à 4h30 au Hard Rock Café entre 2 posts !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Drexl_van a écrit :
Lol vendue à 4h30 au Hard Rock Café entre 2 posts !

Bah c'est quoi le problème??
Ouais !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
slapette a écrit :
ça sent le mytho

A fond
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Donc c'est clair que tout ceci n'est qu'une vaste supercherie! Car dans le lien ci-dessous, il y a un type qui parle de cette guitare qu'il vient d'acheté (Au passage viser un peu les photos...identique à celle posté un peu plus haut...) pour la somme de: $ 7000...qui font à peu de choses près: 5800 €uros !!!

http://cosmos.oninetspeed.pt/s(...).html

...vous jugerez par vous-même!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Gibson Les Paul Slash Signature Model I

If there's a piece in Slash's gear that is really hard to find than it certainly is the Gibson Les Paul Slash Signature Model. Only 50 were ever produced!
Slash got the #1 and #2 but one of them was stolen. I've emailed Gibson so that they could give me some informations on that guitar but aside from " it's a
Custom Shop Les Paul model with Slash image carved into top, cranberry finish and a coffin case that was produced in 1997 in a limited run of only 50 " they
didn't knew much - they didn't even had any pics of it on their site or on their online database (!).
One of these days, a biiiiiiiiigggggg Slash fan called Paul Korman was at Guitar Center (Hollywood) and he found ... the #31 Gibson Les Paul Slash
Signature Model !!! He bought it immediately and paid $7000 for a priceless guitar, a real state of art instrument that looks gorgeous, feels real amazing and
sounds like ... Shine (you know how good Slash's Shine guitar parts sound so you know what we're talking about)!

Here's what Paul Korman says about his new guitar, the #31 Gibson Les Paul Slash Signature Model:

" Can you believe how little ANYONE at Gibson knows about this axe? The custom shop didn't even have file photos! Anyway the guitar is of the finest in the
world. Gibson Hand crafted every detail. It has standard size neck (more on the fat side if any), Mahogany neck for warmth, all maple body with a AAAA flame top. The Snakepit logo is hand painted and carved by the custom shop. It has a ABS-1 bridge (as featured on reissue and vintage Gibsons) stop bar tail
piece, bone nut, 57 classic plus pickups...umm abalone "Gibson" logo and "Custom Shop-Historic" logo on the headstock w/ chrome nut plate with Slash
inscribed. As for the fretboard...its a milky smooth ebony with Mother of Pearl & abalone pieces (over 100) cut and fitted perfectly to create the cobra.
Diamond shaped pieces of Pearl and Abalone are matched to create "scales". Like Slash is the coolest motherf!@#ker in the world, this guitar is the coolest
mf'er ever created. Its sound and playability is like a vintage 57 LP. The neck pickup is warm and soulful while the bridge is full of bite and attack. While they
don't behave well together, the can cover an infinite amount of tones at the flick of a switch. As for how it feels- unlike any other. No Gibson Gretsch or PRS
I've ever felt can even compare. Not even a vintage 57. As for sound, i don't have a mic. but im pretty sure he recorded SHINE with it!

Paul Korman "

And here're some pics of his beautiful guitar:

Pour voir les photos de la bête, cliquer le lien çi-dessu!

He hope Paul enjoys his awesome guitar, the dream of many Slash fans!

We thank Paul for kindly sharing with Slash Guitar Page his complete review and the amazing photos of his Slash Signature Les Paul!

We would also like to thank Linda Scott - Slash's Official Fan Page webmaster - for giving us Paul's contact so we could make this article!

(Since there are some big pics above, this article might take some time to load - if you can't load all the pics click here to download them)

--------------------------------------------------------------------------------

- Home -How To Get Slash Sound -How To Sound Like Slash - Tabs - Tablatures - Articles - FANS! - Links
-Videos -Slash Guitar Page Forum! -View / Sign Slash Guitar Page Guestbook

--------------------------------------------------------------------------------
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Sacré patscorpion2003
Quel gros déconneur celui-là...

Je suis impatient de savoir quelle sera la prochaine gratte qu'il va nous présenter.
Une Ibanez JS1000 jouée par Chuck Berry en 1955 ou une Zygorbg importée de Pluton (très rare).

Vas-y patscorpion2003, "mythone" nous quelque chose de bien énorme comme tu en as le secret : Fais nous rêver !
Superunknown
Bamon a écrit :
Sacré patscorpion2003
Quel gros déconneur celui-là...

Je suis impatient de savoir quelle sera la prochaine gratte qu'il va nous présenter.
Une Ibanez JS1000 jouée par Chuck Berry en 1955 ou une Zygorbg importée de Pluton (très rare).

Vas-y patscorpion2003, "mythone" nous quelque chose de bien énorme comme tu en as le secret : Fais nous rêver !
Moi j'dirais plutot quel sacré blaireau celui-la !! il nous trouve des grattes de je sait pas ou, a des prix exhorbitants, de toute facon a chaque fois qu'il touche a son clavier c'est pour raconter des conneries... C'est comme le forumeur "Vintageguitars je crois qui fais que upper ses topics avec des guitares limite connues ni d'eve ni d'adam et qui reponds a personne en MP... alors bon...

ps=>Stf911 tu m'a devancer j'ai cherché aussi sur google la photo et j'ai pas eu le temps de trouver t'avais deja poster
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Bein ca me faisait un peu chier de chercher, mais c'était vraiment trop gros, alors...ça m'a motivé quoi! ...Welcome to Mytholand les
Amis !!!
....... !
Cactus.
Bah il vient pas s'expliquer Patscorpion?!?!?
Ouais !
hey whats up
DarKGanGa a écrit :
Je pense que de se payer une LP Slash de chez Gibson a 40 000€, c'est un peu stupide de mettre un tel prix , meme si c'est un model signature ( et meme si Slash est mon dieu =) ) , vaut autant si on veut une signature Slash aller taper chez Epiphone , la même en 10x moins chere

je suis d'accord avec toi , mais bon , nous on a pas de pognon ( enfin moi en tout cas ) , mais les gens péter de thunes , pour eux c'est une broutille 40 milles euros , si je les avais , je la prendrait surement cette gratte ...

Sinon pour la epiphone je suis vert ... un magasin chez moi , la vendait et la faisait a -50% , du coup elle était a 350 euros , ca faisait 2 semaines qu'elle était en promo.
Et des que j'ai eu la thune je suis passé pour la prendre , bah elle y était plus , elle m'est passé sous le nez a quelques heures pres

Alors comme je fais un peu de vaudoo j'ai jeter un sort sur le gars qui l'a acheter
je maudit celui qui l'a acheter le vilain !!!
hugo281
en tout il existe des les paul baucoup plus chere .
une les paul de 59 coute dans les75000 euros.
le model de page depasse le million de francs.
c est certain que la on paye l authenticite .
en tout ça me plus triper que les paul rouge de slash.
parmi les plus belle les paul ainnsi que les plus cher on trouve le model 58 de page
la perly gate de zztop
le model 59 de peter green donne a gary moore avec les micros inverse
le model de paul kossof.........
ect a voude de continuer la liste
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
cactus78 a écrit :
Bah il vient pas s'expliquer Patscorpion?!?!?

Nan il est trop occupé à vendre sa gibson custom à 2000€ ^^
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain

En ce moment sur backstage...