Gimme Skelter en ce moment sur Arte + Jimi @ Monterey

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Juil 2007, 23:22
zôsö85 a écrit :
Chichille a écrit :
les Hell's aux USA sont ni plus ni moins un gang, il faut avoir la preuve que l'on a déjà tué quelqu'un pour entrer dedans (je sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui, mais ça l'était en 69).

T'es sur de ca? Ca fait un peu légende urbaine. En tout cas j'ai pas entendu parler de cette pratique dans les bouquins que j'ai lu.
Pour moi c'étaient juste une bande de joyeux drilles aimant le rock 'n roll, l'alcool et la moto, bon ils étaient peut être un poil plus violents que les anglais.
D'ailleurs les Hells américain avaient assuré la sécurité de concerts des Grateful dead sans qu'il y ait d'accident.

Si on s'en tient à la fiche wiki, une de leur "guerre des gangs" (au Canada) aurait fait une 100aine de morts quand même... On est loin de la poesie de la route.
palikao
  • Special Supra utilisateur
zôsö85 a écrit :
Chichille a écrit :
les Hell's aux USA sont ni plus ni moins un gang, il faut avoir la preuve que l'on a déjà tué quelqu'un pour entrer dedans (je sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui, mais ça l'était en 69).

T'es sur de ca? Ca fait un peu légende urbaine. En tout cas j'ai pas entendu parler de cette pratique dans les bouquins que j'ai lu.
Pour moi c'étaient juste une bande de joyeux drilles aimant le rock 'n roll, l'alcool et la moto, bon ils étaient peut être un poil plus violents que les anglais.
D'ailleurs les Hells américain avaient assuré la sécurité de concerts des Grateful dead sans qu'il y ait d'accident.

Nan nan il a raison, suffit de se renseigner un peu, au Canada c'est pareil : traffic de came, meurtres et compagnie.
SUPERLAPIN
a quand meme ils sont vraiment pas frequentable!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stratazoïde
Citation:
Donc voilà pour la séquence réglage de débat. J'ai appris tout çà dans un des making of de Marc Ysaye sur Classic21, chaine de radio que je conseille à tous les rockeurs qui en ont marre des radios française. Il y a eu plein d'autres informations sur Altamont dans cette émission, et il y a en général plein d'informations dans les séquences making of (tous les jours à 15h). Cà c'était la séquence pub Mr. Green

et téléchargeable en podcast sur http://www.classic21.be . Que demande le peuple?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
superlapinou a écrit :
a quand meme ils sont vraiment pas frequentable!!!!

Ah bah non, ça c'est sur, et ils n'avaient pas envie d'etre fréquentés non plus.

En ce moment sur backstage...