Gimme Skelter en ce moment sur Arte + Jimi @ Monterey

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 18 Juil 2007, 00:09
Kaptn Igloo a écrit :
Symph0 a écrit :
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Ouais...t'as raison...ça vaut pas une bonne retransmission du concert des enfoirés...ou Intervilles...

Juste lol
et +1 pour sHelter

ayayaye terrible confusion entre gimme shelter et helter skelter

Ah la la

Je plaide coupable

Vous êtes des ayatollah stoneskes
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
stratazoïde
Citation:
Mais bon quand on prend des mecs connus pour aimer se battre, faut pas s'attendre à ce qu'ils prennent des pincettes pour faire comprendre les choses aux gens.

Alors là, je suis mitigé...lançons le débat.
Franchement, avec quarante ans de recul. Cette histoire du festival d'Altamont, on peut vraiment avancer que c'était du grand n'importe quoi. Aujourd'hui on jette un peu vite la pierre aaux Hells Angels. Manifestement, ils étaient dépassés et n'importe quel service d'ordre se serait fait bouffer dans les circonstances semblables. Franchement, la mise en place des infrastructures est chaotique. pas de barrière de sécurité pour isoler la scène des groupes, ce qui suppose pas de couloir d'échappement et un service de sécurité littéralement collé à la scène sous peine de se faire écraser. ..bonjour la crise d'angoisse. Si on pense aussi que les gus avaient laissés leurs motos dans le public...on se dit que ça pouvait pas marcher. Aujourd'hui quand on regarde la mise en place de site de festival, on constate que la situation est tout autre, ce qui n'empêche pas les accidents et les ajustements (par exemples les barrières séparant le public en deux, l'existence d'un staff médical important, le contrôle des sacs et des personnes à l'entrée. Et même aujourd'hui des accidents et parfois des émeutes sont encore à déplorer...bref, Moi je suis pour relativiser Altamont.

Attention, si je me faits ici l'avocat du diable, c'est uniquement en ce qui concerne la couverture du festival d'Altamont, et non au sujet des autres activités des Hells Angels.

Sinon le concert d'Hendrix à Monterey...énorme.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
stratazoïde a écrit :
Citation:
Mais bon quand on prend des mecs connus pour aimer se battre, faut pas s'attendre à ce qu'ils prennent des pincettes pour faire comprendre les choses aux gens.

Alors là, je suis mitigé...lançons le débat.
Franchement, avec quarante ans de recul. Cette histoire du festival d'Altamont, on peut vraiment avancer que c'était du grand n'importe quoi. Aujourd'hui on jette un peu vite la pierre aaux Hells Angels. Manifestement, ils étaient dépassés et n'importe quel service d'ordre se serait fait bouffer dans les circonstances semblables. Franchement, la mise en place des infrastructures est chaotique. pas de barrière de sécurité pour isoler la scène des groupes, ce qui suppose pas de couloir d'échappement et un service de sécurité littéralement collé à la scène sous peine de se faire écraser. ..bonjour la crise d'angoisse. Si on pense aussi que les gus avaient laissés leurs motos dans le public...on se dit que ça pouvait pas marcher. Aujourd'hui quand on regarde la mise en place de site de festival, on constate que la situation est tout autre, ce qui n'empêche pas les accidents et les ajustements (par exemples les barrières séparant le public en deux, l'existence d'un staff médical important, le contrôle des sacs et des personnes à l'entrée. Et même aujourd'hui des accidents et parfois des émeutes sont encore à déplorer...bref, Moi je suis pour relativiser Altamont.

Attention, si je me faits ici l'avocat du diable, c'est uniquement en ce qui concerne la couverture du festival d'Altamont, et non au sujet des autres activités des Hells Angels.

Sinon le concert d'Hendrix à Monterey...énorme.

Je suis tout à fait d'accord, c'etait fait completement à l'arrache, mais comme beaucoup de concerts de l'époque. (je ne saurais pas dire de quand datent exactement les premieres barrieres de sécurité entre la foule et la scene, mais énormement de concerts n'en n'avaient pas).
Les motos dans la foules j'ai trouvé ça completement con aussi (mais on ne peut l'imputer qu'aux Hells Angels...).

Mais dans un concert gratuit (c'est important) en libre entrée, sans restriction de place (300 000 personnes), c'etait évident qu'il y allait y avoir des débordements. On se rend bien compte qu'ils sont completement débordés, et les gens en plein trip LSD n'arrangent pas les choses...

Bref, on s'est compris je pense.
mescaline.
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Ouais...t'as raison...ça vaut pas une bonne retransmission du concert des enfoirés...ou Intervilles...

LA remarque purement débile.

Imagine un jour de veille d'Apocalypse, du Tokio Hotel sur toutes les chaines. Tu regardes toujours sous pretexte que c'est du rock ?

Bref les Stones c'etait deja pas ma came avant ca l'est pas plus apres ce docufilm. Du sous blues hautement surnoté.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :

PS: c'est Gimme S-h-elter.

:mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
"Donnez-moi Skelter"
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Skelter a écrit :
Bolanboogie a écrit :

PS: c'est Gimme S-h-elter.

:mdr:

ouais joli jeu de mots (gimme shelter - helter skelter)
Ooooh... :O
palikao
  • Special Supra utilisateur
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Je vois pas le rapport. On peut très bien ne pas aimer les Stones sans pour autant être un espèce de gros décérébré fan de beauferie...
Bolanboogie
Tenchi a écrit :
Laisse c'etait une remarque débile, par un débile.

Bah traiter un documentaire sur l'organisation d'un concert, si mauvaise soit-elle, et sur la mésestimée tension de l'époque comme un témoin du niveau de la musique des Stones, si mauvais qu'on puisse le juger, c'est hors-sujet et ça ne témoigne pas d'une grande intelligence non plus, désolé. Okay à part Mick Taylor ils en foutent pas une dedans, mais c'est pas le propos du documentaire.

T'aimes pas les Stones, okay. Mais pour une fois que la programmation télévisuelle rock donne dans autre chose que dans des groupes pour pullulements boutonneux en converses (noires, blanches ou rouges, voire Vans Rebelz, j'espère que je n'ai pas amputé la formidable diversité de ces communautés) et pogos collectivo-masturbatoires, laisse à quelques personnes la possibilité de pomper eux même leur air, juste un petit instant.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ouais, vous-etes pas de très bonne foi quand même:

Si on passe ce film, et si il est célebre, c'est à cause de l'histoire des Hell's, pas autre chose. Musicalement c'est quand même en dessous du reste chez les stones.
mescaline.
Bolanboogie a écrit :
Tenchi a écrit :

Bah traiter un documentaire sur l'organisation d'un concert, si mauvaise soit-elle, et sur la mésestimée tension de l'époque comme un témoin du niveau de la musique des Stones, si mauvais qu'on puisse le juger, c'est hors-sujet et ça ne témoigne pas d'une grande intelligence non plus, désolé. Okay à part Mick Taylor ils en foutent pas une dedans, mais c'est pas le propos du documentaire.

T'aimes pas les Stones, okay. Mais pour une fois que la programmation télévisuelle rock donne dans autre chose que dans des groupes pour pullulements boutonneux en converses (noires, blanches ou rouges, voire Vans Rebelz, j'espère que je n'ai pas amputé la formidable diversité de ces communautés) et pogos collectivo-masturbatoires, laisse à quelques personnes la possibilité de pomper eux même leur air, juste un petit instant.

En lisant autant de méprises, je sais meme pas si j'ai envie dme faire comprendre.
Pour faire court le post de Raphc correspond assez à ma pensée.
mescaline.
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :

Merci pour cette importante précision...oui mais...Sympathy For The Debile

Tenchi a écrit :

En lisant autant de méprises, je sais meme pas si j'ai envie dme faire comprendre.
Pour faire court le post de Raphc correspond assez à ma pensée.

Oups...pardon, j'ai écrit une connerie, toutes mes excuses.....J'avais oublié qu'il était impossible de parler sérieusement de R'n'R avec des nerds... généralement ils pensent que "Street Fighting Man" est un jeu vidéo ou que Gram Parsons est une marque de whisky...donc no way

Au moins tu le prend avec humour, j'en souhaitais ni plus ni moins

Mais ... j'ai posté dans le topic Jeux videos donc je suis un nerd ?
20th Century Boy
graham parsons project c'est quand on a trop forcé sur la boisson! :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fox5150
  • Special Total utilisateur
j'ai vu le docu, est c'est vrai que tuer un mec au couteau, même si celui ci représentait une menace, relève plus de méthode de voyou plutôt que d'un comportement de professionnel de la sécurité...enfin ça a le mérite d'être efficace lol
sinon quel est l'histoire du mec assassiné ? on sait quelque chose sur sa motivation? délire de l'instant ou intention de tuer préméditée??
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...