Gimme Skelter en ce moment sur Arte + Jimi @ Monterey

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Le fameux concert gratuit d'Altamont en 69 avec les Stones, Jefferson Airplane, etc... Sur Arte

Grand moment de rock

Et ces malades de Hell's angels bien loin du summer of love

Et ensuite Jimi a Monterey pour rattraper ça
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En revanche la, c'est le doc sur Jimi Hendrix pendant Monterey.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Yes, et là, ça envoie miam

J'ai adoré l'intro avec le peintre...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Je m'en tape un peu... Tant qu'il y a du rock y a de l'espoir... Y'en a jamais on tv babe... Alors enjoy
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Bolanboogie
moi j'attends Otis.

cedz a écrit :
Et ces malades de Hell's angels bien loin du summer of love

Disons que tuer un spectateur au couteau, passe encore...mais foutre un pain à Marty Balin, là non.

PS: c'est Gimme S-h-elter.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui il a tué le spectateur car celui ci fonçait sur la scene avec une arme à feu, donc je me dit que c'etait de la défense.. Mais bon..
Elephant man
Bolanboogie a écrit :
moi j'attends Otis.

Et bien, jconnaissais tres peu, jsuis pas deçue, il est genial
Dub_Liner
fabh a écrit :
Oui il a tué le spectateur car celui ci fonçait sur la scene avec une arme à feu, donc je me dit que c'etait de la défense.. Mais bon..

ca ressemblait quand pas trop trop à de la défense . Ca reste quand meme des vieux gars pas futés (les hell's angel) venu foutre le bordel à un concert et je les vois mal vouloir defendre des musiciens dont ils se foutent
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ils etaient pas la pour foutre le bordel, mais pour faire la "sécurité", comme pendant le concert de Hyde Park à Londres.

Mais bon quand on prend des mecs connus pour aimer se battre, faut pas s'attendre à ce qu'ils prennent des pincettes pour faire comprendre les choses aux gens.
Dub_Liner
oups mea culpa j'ai vu que la fin de ce documentaire (que j'avais deja vu néanmoins y'a très longtemps)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Ouais...t'as raison...ça vaut pas une bonne retransmission du concert des enfoirés...ou Intervilles...

Juste lol
et +1 pour sHelter
Dub_Liner
Symph0 a écrit :
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Ouais...t'as raison...ça vaut pas une bonne retransmission du concert des enfoirés...ou Intervilles...

Juste lol
et +1 pour sHelter

ayayaye terrible confusion entre gimme shelter et helter skelter
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
When I get to the bottom I go back to the top of the slide chansson genial faut l'avouer
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Kaptn Igloo a écrit :
Symph0 a écrit :
debalmond a écrit :
Tenchi a écrit :
Ouais bof.

Juste lol
et +1 pour sHelter

ayayaye terrible confusion entre gimme shelter et helter skelter

Ah la la

Je plaide coupable

Vous êtes des ayatollah stoneskes
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur backstage...